| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Elle est tombé dans le panneau du fameux psychologue Italien dont s'est régalé la fachosphère pendant plusieurs semaines, qui disait que Macron était un névrosé. Elle s'en est servi pendant le débat de l'entre deux tours en se comportant sottement pour tenter de lui faire péter un câble, résultat elle est passée pour une débile => Message édité par Kiveu le 09-06-2021 à 16:45:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 16:45:12 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | il me semble bien qu'il y a pas mal de petits exemples concernant marine (dus a son entourage ? ) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Topic EELV
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Manque un petit bout de rien du tout:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 18:03:34 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
L'helleno-chretien | Il n'empêche, au delà du cas de cette dame au dessus, quand je lis tous ces complotistes sur les réseaux sociaux qui croient que l'on vit dans un régime mondial unifié qui a pris les mesures nécessaires pour réduire la population humaine au niveau mondial, qui veut empêcher les complotistes délirants de parler, qui veut rétablir l'ordre, etc, je me dis :
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 09-06-2021 à 18:31:31 --------------- Membre de la TEPA. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom |
Quand j'avais 25 ans, c'était ça, pour moi, la bêtise en politique. Et même si aujourd'hui encore ces aspirations sont diamétralement opposées aux miennes, c'est marrant de voir qu'on déplore désormais tous deux un abêtissement pire encore, depuis des points de vue opposés. Va savoir, ce sont peut-être les conspis qui finiront par permettre aux antagonismes politiques de se reparler. Si ça pouvait leur permettre de gagner le qualificatif d'utiles, on aurait pas tout perdu. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 09-06-2021 à 18:44:48 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Floom | Je veux bien te croire, même si ta citation n'évoque pas Mélenchon. Je ne vois de toutes façons pas l'intérêt de tergiverser là-dessus, à moins que tu ne souhaites tirer une conclusion à partir de ces informations. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 09-06-2021 à 18:54:49 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 09-06-2021 à 19:16:27 --------------- Membre de la TEPA. |
Tammuz |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui, c'est le souvenir que j'en ai et c'est pourquoi j'ai trouvé particulièrement trumpo-complotistes les remarques de Chonchon, ça m'a fait penser aux faits alternatifs de Kellyanne Conway sur la cérémonie d'intronisation de Trump. Edit : ça me fait penser à ma chienne de mère, lors d'une des dernières discussions qu'on a eues, elle m'a dit à propos d'un truc qui lui plaisait pas « je refuse que ça existe ». Ok sais bien Message édité par biezdomny le 09-06-2021 à 19:22:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom |
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 09-06-2021 à 19:30:25 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Tammuz |
L'helleno-chretien | Bon, un peu de légèreté pour contraster avec Tammuz :
Message cité 3 fois Message édité par L'helleno-chretien le 09-06-2021 à 19:48:42 --------------- Membre de la TEPA. |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | ils m'avaient affirmé au centre de vaccination que l'activation 5g se ferait dans la soirée --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SHAMSHIR |
L'hôpital qui se fout de la charité. Message édité par SHAMSHIR le 10-06-2021 à 11:35:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 19:51:46 ![]() Je ne sais pas si elle est passée ici, mais cette vidéo vaut le coup d'œil:
|
SHAMSHIR |
|
Daphne kernel panic |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Perso je connaissais. Un assassinat qui s'est donc déroulé en réalité avant la sortie du film, qu'il n'a donc logiquement pu prédire, Zemeckis ne pouvait l'ignorer. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-06-2021 à 22:56:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 23:48:02 ![]()
|
Requiem | Le retour de Mooms Avec toujours le même fonctionnement |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | J'ai mangé à midi avec je crois ma première vraie conspi covidiote. C'est une nouvelle collègue de taf. On discutait avec d'autres de tout de rien, et elle fait dévier la conversation sur le sujet du covid en embrayant par un "je suppose que tu t'es fais vacciner ?" ça a été un petit festival, elle m'a fait le bingo complet bref, tout le breviaire... elle a tenté d'embrayer sur "tout ça c'est organisé", mais devant mon petit sourire désabusé, elle a réduit un peu la voilure "enfin bon...non mais oui, le covid existe, je ne le nie pas, et moi je l'ai attrapé aussi, j'ai cru crever, mais bon, quand même, heu, on en fait un peu trop..." puis elle a continué sur J'ai mollement défendu la pensée rationnelle, expliquant que je n'étais pas expert et que je m'en remettais donc aux experts, car tout cela était compliqué et qu'il fallait selon moi mieux s'en remettre au consensus scientifique, qui sont des gens suffisamment formés et expérimentés pour parler de tout ça et faire des propositions intelligentes. Elle me dit "je sais lire une étude" je lui répond "moi aussi mais est ce que je sais l'interpréter correctement ? ce n'est pas mon métier. Je peux à force de temps développer une petite compétence mais est ce que je pourrais en faire mon activité professionnelle et me prétendre apte à conseiller un gouvernement ?" ça a eu l'air de la faire un peu réfléchir, elle a admis dans la foulée que "c'est compliqué, mais je lis beaucoup de chose et pas sur les sites conspi, hein !" Et on a conclu là. J'avais autre chose à foutre. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 11-06-2021 à 15:27:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 15:29:09 ![]() Perrone et Raoult pour n'en citer que deux, sont des complotistes et des charlatans c’est ça ? |
Tammuz |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je n'ai pas une vision très claire de ce qu'est Raoult. Il a fait un pari sur l'HCQ, il a fermement cru qu'il tenait quelque chose, et il avait de bonnes raisons d'y croire au début, mais avec le temps, il a fini par se biaiser lui-même, il a fait ses déclarations à la con (fin de partie...etc) et devant les évidences qui ont commencé à s'accumuler contre l'HCQ, son ego lui a empêché d'admettre qu'il avait fait fausse route et lui et ses sbires ont commencé à bidouiller les études pour continuer à faire croire qu'ils tenaient un truc...naufrage annoncé et évitable si le mec avait eu un soupçon de recul et de capacité d'auto critique... J'espère juste qu'un jour il pourra admettre qu'il s'est trompé, et se remettre profondément en cause parce qu'a part ça, je pense que ça reste un mec qui peut être utile à la recherche fr, mais pas en l'état actuel de ses chevilles. L'autre je le connais pas, j'en ai entendu parler, mais je ne me suis pas intéressé à son cas, donc je ne me prononce pas. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 11-06-2021 à 15:43:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |