| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 15:46:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 15:46:06 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | parce que en plus tu es sérieux dans tes interventions ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 15:55:04 ![]() Tu refuses le débat avec lui sous prétexte que sa position te semble inintéressante, mais c'est lui qui n'est pas là pour dialoguer ? Je ne sais pas si ça justifie le troll, mais en tout cas ça invite au scepticisme vis à vis de ton discours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 15:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 16:02:52 ![]() Je m'adressais a lui, désolé |
Cuistot Maitre nageur | 1000 excuses --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 16:09:44 ![]()
|
Daphne kernel panic | Attention dans deux posts il va conclure par un "je pose des questions, c'est tout" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 16:14:49 ![]()
Tous les échanges que j'ai eu avec uisto autour de se sujet tournent toujours à la moquerie, et si tu n'arrives pas à voir que son état d'esprit est uniquement celui de la moquerie et du troll, j'en suis désolé, mais j'ai appris à les reconnaître, et je sais qu'il n'y aura aucun échange constructif possible tant qu’elle sera dans cet état d'esprit, d'où ma demande.
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 16:17:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 16:17:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 16:17:34 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | c'est une question ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ça n'excuse pas toutes les autres âneries qu'ils peut dire, s'il faut se fader 55 mn de bullshit pour avoir un avis éventuellement intéressant (je t'accorde le bénéfice du doute), je pense que tu comprendras que je préférerai aller prendre mes infos par des moyens plus conventionnels et plus fiables sur le long terme. Quand un mec me ment ou me désinforme 99% du temps, je serais bien complètement maso de continuer à l'écouter (ou envoûté). C'est pas une question de s'ouvrir à la pluralité des opinions, c'est une question de pas me faire violer le cerveau par un connard sans scrupule. Trotta est refuté par pragmatisme, je le redis, ce n'est pas une question d'opinion. Les américains sont allés sur la Lune, on peut désormais voir avec les télescopes modernes le site d’atterrissage des diverses missions Apollo depuis la Terre. Ce n'est pas le discours que je constate sur les réseaux sociaux. Je ne crois pas avoir jamais lu ou entendu un antivax etre "pour certains vaccins mais pas tous". C'est un rejet en bloc assez constant. Sinon oui, tu trouveras des gens qui seront pour ou contre le passage de 6 à 11 vaccins obligatoires mais on se situera là dans des débats de politique sociale ou sanitaire, qui sera une affaire d'experts, politiciens, medecins, épidémiologistes...etc Tu ne vas jamais sur les commentaires facebook ou youtube pour affirmer ça, et même dans les commentaires des grands médias maintenant. Il y en a partout. Et donc clairement si. Le mélange de tout et n'importe quoi est devenu largement pregnant. On constate souvent ici meme dans les différents liens qui sont postés, à quel point il existe un conspi type qui croit invariablement en à peu près tout. Il suffit de lire un fil de commentaire d'une vidéo conspi pour voir aussi que chacun a ses lubies et ses marottes (pour untel, le problème sera plus les armes à psychorayonnement, pour un autre les enfoirés de la secte pédosatanistes mondiales, chacun à SON sujet de prédilection), mais en général ils sont tous plus ou moins d'accord les uns avec les autres, en tout cas aucun ne critique jamais le délire des autres, et ils sont d'accord sur le fait que, quel que soit le sujet, tout est lié, d'une façon ou d'une autre, 5G, Chemtrail, 11 septembre, George Soros, Covid, fondation Clinton, les franc mac, Bill Gates, Haarp, le nouvel ordre mondial, l'internationale sioniste...etc...tout cela a des liens, des ramifications, est en relation avec...
un rapide calcul Pour toi c'est 80%, j'ai fact checké 2 secondes, pour se rendre compte que c'est en fait 15 fois moins... Et note que 5% je trouve ça déjà énorme hein, et oui, ça peut poser question, et il faut se poser la question de savoir si c'est une bonne chose ou pas et quelles sont les conséquences d'un tel investissement sur l'OMS mais le conspi il a déjà passé 15 étapes de réflexion en 2 secondes, lui il ira direk à la conclusion : C'est un terme utilisé pour décrire le comportement d'une personne qui souffre de gros biais de raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-08-2020 à 17:27:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 24-08-2020 à 17:22:29 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Cette page est un bel exemple de la loi de Brandolini, les tartines de merde rapides de mooms sont contrées par des réponses 3 ou 4 fois plus longues |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 17:56:30 ![]()
OK ce n’est pas 80% par sa fondation, j'ai dit une grosse connerie, c'est 80% par des contributions volontaires en effet https://siksik.org/qui-finance-loms/ (second résultat sur DDG, juste après libé).
Il y a d'autres biais, un athée et un croyant ont des visions du monde assez opposées par exemple, beaucoup de théories se servent de ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 18:04:16 |
Fouge | Là dessus on est bien d'accord |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 21:32:49 ![]() J'estime qu'à partir du moment où un membre a le statut de modérateur, il se doit d'être le plus neutre possible, d'éviter au maximum de prendre parti, c'est plus ça que je souhaitais répondre à Daphné que ce message sibyllin en fait. Ça serait d'ailleurs pas mal que je sache à qui je m'adresse, se cacher derrière le pseudo Modération c’est pas terrible, et pourquoi te permets-tu de dévoiler publiquement des choses à caractère privé, alors même que toi tu restes confortablement anonyme ?! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 21:34:32 |
Bordel Bordel !!! | Mais si les riches font disparaître les pauvres , la richesse pécuniaire se mesurant à l'aune de la non-richesse des pauvres, ils ne seront plus riches ; s'ils ne sont plus riches, ils sont devenus pauvres; alors ils disparaissent; et alors y a plus personne. --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 01:28:22 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MacEugene This is the Way. |
|
ingorang |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 25-08-2020 à 07:33:47 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 09:46:49 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Comment tu fais pour t'assurer de ne pas vacciner 2 fois les mêmes personnes dans des pays où l'etat est tellement déficient que la plupart des gens n'ont pas de papiers d'identité et donc à fortiori pas de dossier médical individualisé ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-08-2020 à 09:57:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 10:09:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 10:20:29 ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |