| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un concept amusant ... |
angryboy | ... à la portée des navigateurs modernes ... Marche sous Chrome 1, 2, Firefox 3.5, Opera, Safari 4....
Message édité par angryboy le 11-09-2009 à 11:21:41 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 10:44:18 ![]() ![]() |
angryboy | Très, mais comme ça ne marche pas sous IE, c'est juste pour montrer que cette application révolutionnaire peut faire passer des milliards de gens à un browser W3C Compliant |
mika94400 米卡尔™ | ste truc --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
angryboy | Quel est le c*** qui fait sa pub pour allo devoirs ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est la beta de Google Wave --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mika94400 米卡尔™ | c'est n'importe quoi --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
angryboy | C'est une expérimentation google |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 11:01:18 ![]() ![]() |
boblion | Bon assez joué |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
caudacien | trop bon ce truc |
angryboy | Bon voilà un serial eraser a tout effacé ... Ca aurait pu donner une belle oeuvre d'art ... Tant pis |
angryboy | Les gens n'ont pas de savoir vivre Message édité par angryboy le 11-09-2009 à 11:09:24 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça va vite partir en sucette ce truc --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
angryboy | Si on pouvait dessiner en plus ça serait amusant... Mais ça rame déjà sous Fx, alors avec du bitmap en plus ... |
mika94400 米卡尔™ | une vrai bande de triso qui s'acharne sur le truc --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
izbing2 | nan ch'ui tout seul $$$ Message édité par izbing2 le 11-09-2009 à 11:32:17 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 | http://www.yourworldoftext.com/hfr2 ? --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
caudacien | Pour passer le temps en réunion |
angryboy | Qui a détruit les belles maisons sur HFR2 ?
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 11-09-2009 à 11:52:30 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'était moi le char --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
angryboy | Bien fait j'ai suivi le truc en live et le pilonnage en règle |
mika94400 米卡尔™ |
je te l'ai niqué --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
Et moi les maison et la bombe Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 11-09-2009 à 12:01:58 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on peut pas copier/coller --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mika94400 米卡尔™ | nan --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a une astuce pour voir qui a tapé le texte ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mika94400 米卡尔™ | vazy dit ? --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
angryboy | joli |
mika94400 米卡尔™ | y a presque plus personne --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est marrant 40s, après voilà quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mika94400 米卡尔™ | ouai on se lasse vite en faite --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Citroën GT (Concept ?) | concept a montauban |
| concept a montauban | Nouveau concept de parc à thème |
| arnaque exotika-concept asian | concept gratishotel - qu'en pensez-vous ? |
| conseil prix polo tdi 70 concept | deposer une marque/concept? |
| [Concept] Vos extraits musicaux préférés | |
| Plus de sujets relatifs à : Un concept amusant ... | |