Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  deposer une marque/concept?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deposer une marque/concept?

n°14031218
zizoulecha​t
Posté le 11-02-2008 à 17:56:28  profilanswer
 

salut, jai un concept, un site en .com qui va avec et tout est pret, mais je voudrais securiser ca au max et proteger le logo et le concept .
 
j'ai trouvé ca:
 
http://www.copyrightfrance.com/
 
 
mais je suis vraiment pas convaincu et ca a l'air fake, si je les utilise pour coller un logo sur mon site est ce que ca vaut vraiment quelquechose, ou c'est du flanc?
 
Ca me parait peu cher et il ya peu d'informations sur la personne officielle reconnue par l'etat qui est sensé validé la protection de mon concept et de mon site .
 
 
Merci de m'aider pour ceux qui s'y connaissent un peu.
 
Concretement je souhaiterais avori al possiblité de coller une vrai "(c)copyright BLABLA 2008 BLABLA tous droits reserves, toute reproduction gnagna interdite"
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 17:56:28  profilanswer
 

n°14031656
austin2410​0
Posté le 11-02-2008 à 18:38:08  profilanswer
 

www.inpi.fr
 
institut national de la propriete intellectuel


Message édité par austin24100 le 11-02-2008 à 18:39:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  deposer une marque/concept?

 

Sujets relatifs
[Concept] Vos extraits musicaux préférés[Droits] Utilisation frauduleuse d'un nom de marque sur Intenret
micro-ondes de marque Bluesky bmg18aeEst ce que la marque de vétement GANT a un site officiel ?
Marque NODORMarque de produits alimentaires chinois (nems, dimsum...)
Mazda Furai : un concept qui laisse reveurDéposer de l'argent liquide en banque ....
l'homosexualité une image de marque?porte de garage sectionnelle motorisée .quelle marque?
Plus de sujets relatifs à : deposer une marque/concept?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR