Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  concept gratishotel - qu'en pensez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concept gratishotel - qu'en pensez-vous ?

n°15293202
rochelais2​9
Posté le 24-06-2008 à 22:23:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà tout est dit.
 
http://www.gratishotel.com/
 
Des commentaires et expériences à partager ? Merci beaucoup d'avance, j'aimerais planifier mes vacances dans le sud un peu à l'avance!
 
Bonne soirée j'attends vos réponse

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 22:23:48  profilanswer
 

n°15293380
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-06-2008 à 22:37:04  profilanswer
 

Tu pourrais expliquer un peu plus comment ça fonctionne ? c'est pas très clair sur la première page du site, et ça ferait un peu moins spam :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15293484
rochelais2​9
Posté le 24-06-2008 à 22:42:30  profilanswer
 

SAlut,
 
En fait je viens de voir le principe sur Ebay en cherchant un peu comme ça.  
 
Apparemment avec gratishotel, tu ne payes pas ta nuit d'hôtel mais juste un petit déjeuner et/ou un déjeuner par jour et par personne (je dis bien apparemment bien que la brochure listant les hôtels et le site m'inspirent confiance ; je n'ai pas encore appelé le moindre hôtel par téléphone mais je pense que c'est du sérieux).
 
Donc c'est intéressant étant donné que tu dois manger en général chaque jour.... hehe
 
Voilà, j'espère que tu es convaincu que je ne suis pas un spammer!
 
Allez ciao et j'attends vos commentaires et surtout vos expériences (le mieux serait un détail par hôtel.... lol)


Message édité par rochelais29 le 24-06-2008 à 22:42:47
n°15293799
garath_
Posté le 24-06-2008 à 23:04:29  profilanswer
 

mais euh... c'est gratuit si t'achètes le chèque gratishotel... ils disent même pas ou l'acheter ni dans quels hôtels ça fonctionne super...

n°15293849
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-06-2008 à 23:07:52  profilanswer
 

c'est ce que je pige pas : comment ça peut être rentable pour l'hôtel si c'est effectivement gratuit, et où l'achète t-on/quel est l'intérêt pour le client si c'est payant ?


Message édité par Misssardonik le 24-06-2008 à 23:08:29

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15295507
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-06-2008 à 02:01:09  profilanswer
 

Apparement, les hotels fixent les périodes pendant lesquelles il est possible de bénéficier de ces chèques. Ensuite il faut confirmer le nombre de panier repas (autant qu'on y passe de jours) et ils précisent qu'un panier se confirme de 2 à 3 repas.
 
Donc ils remplissent en s'assurant un peu de revenu.
 
Contrepartie pour le client : il est un peu lié à l'hotel pour ses repas, sauf j'imagine si payer ses reaps pour en payer un autre ailleurs ne le dérange pas. Et il s'assure les repas pour 2 personnes.
 
Donc à la fin, c'est pas forcement l'hotelier qui est perdant et le client perd en flexibilité (d'autant que l'hotelier peut lui dire "ah non vous dégagez, j'ai d'autres clients plus interessants" sans préavis).
 
Ca a l'air sympa pour une petite virée à 2 dans un hotel sympa mais pour organiser des vacances, ça a quand même l'air lourd et risqué.
 
http://www.gratishotel.com/french.html


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15303763
rochelais2​9
Posté le 25-06-2008 à 22:12:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout à fait d'accord avec Prozac. A noter que les chèques gratishotel sont trouvables sur Ebay à pas trop cher (30 euros les 14 chèques).
 
Bonne soirée à vous

n°19765973
malpartie
merrrrci
Posté le 07-09-2009 à 14:26:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai enchéri sur ebay pour cet hôtel gratuit et ai gagné l'enchère en janvier 2009!
jusqu'à aujourd'hui, je ne réussis pas à avoir le catalogue des hôtels participants à cette opération!
et en se connectant sur www.gratishotel.com, le site ne fonctionne pas!
j'avoue que la personne à qui j'ai acheté les 6 nuits gratuites d'hôtel sur ebay ne me répond pas au téléphone non plus!
comment faire pour avoir les catalogues pour pouvoir réserver vu que le site ne fonctionne pas?
Merci de votre réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  concept gratishotel - qu'en pensez-vous ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ma mosaique ?Que pensez-vous des vasques à poser ?
que pensez vous des piercings ??Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?
Permis de conduire, qu'en pensez vous?...Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ?
Que pensez vous de cette méthode pour dormir en période de révisions ?esquisse d'un futur livre vous en pensez quoi??
Que pensez vous d'une fille ... 
Plus de sujets relatifs à : concept gratishotel - qu'en pensez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR