Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  concept a montauban

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concept a montauban

n°16551809
dreimone
Posté le 26-10-2008 à 16:24:17  profilanswer
 

nous avons le projet de mettre en place sur le centre ville de montauban pres de la prefecture un concept sur 300 m2 un restaurant cuisine fine à theme pub lounge discotheque , clientèle select, en observant vos reflexions et ecoutant certain temoignage , il me semble que montauban reste une ville dortoir avec une population qui ne semble pas interesser par ce genre de concept et qui sort tres peu en soirée  
 
pourriez vous me donner votre avis  
 
cordialement T&D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 16:24:17  profilanswer
 

n°16552762
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 26-10-2008 à 18:29:19  profilanswer
 

je connais un peu montauban
montauban est pauvre et les gens qui ont un peu d'argent sont radins. de plus si tu n'es pas de montauban çà va être dur.
je ne dis pas çà car je n'aime pas cette ville mais étant dans les affaires j'en ai toujours entendu parler de cette façon
toulouse serait une bien meilleure idée je pense, ou albi


Message édité par esfahani le 26-10-2008 à 18:32:17

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16552964
Ciler
Posté le 26-10-2008 à 18:53:44  profilanswer
 

Topic dedie a la ville: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
M'enfin dans ton les cas c'est pas gagné. Sans meme s'interesser a la ville elle meme, ton concept est deja bancal:  
 

  • discotheque = "jeune", les quadra ne "bougent" pas assez pour etre un bon coeur de cible. Si ils ne dancent pas ils ne boivent pas suffisement.  
  • clientele select = jeune et friqué, une combinaison assez rarement observee (en dehors de Neuilly sur Seine).  


La ville n'a pas d'importance, si ton client ideal n'existe pas [:spamafote]
 
Apres, si tu veux perseverer avec ce concept, je te suggere de t'implanter a Toulouse meme. Les quelques gens de Montauban succeptibles de frequenter ton etablissement feront le trajet en voiture (prevoir parking), alors que l'inverse (s'implanter a montauban et esperer que els toulousains viendront) n'est pas tres fonctionnel.
 
Il est important de se rappeler de la "Navette" Air France :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  concept a montauban

 

Sujets relatifs
concept a montaubanNouveau concept de parc à thème
arnaque exotika-concept asianconcept gratishotel - qu'en pensez-vous ?
conseil prix polo tdi 70 conceptdeposer une marque/concept?
[Concept] Vos extraits musicaux préférésMazda Furai : un concept qui laisse reveur
Francfort 2007: les concept car 
Plus de sujets relatifs à : concept a montauban


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR