| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 14:31:22 ![]() ![]() |
daStubdaS | Clair. La dernière phrase de l'extrait (genre 'on a débuté ensemble et voilà où j'en suis, voilà où vous en êtes. Je préfère ma place que la votre'... en substance) est même d'une cruauté radicale ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 20-01-2007 à 15:11:47 --------------- Topic Blindtest |
cyd125 Teflon Don | MDR le gros bide que Arthur ce prend aux NRJ music awards --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 21:18:33 ![]()
|
tyniko |
tyniko |
|
Larkos |
|
tyniko |
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 21:25:45 ![]() ![]() |
Larkos |
cyber1989 |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 20-01-2007 à 22:12:15 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Larkos |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Non mais déjà regarder les nrj "music" awards quoi c'est digne du topic honte |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Alam Eric N Alea Jactati | Peut-être que certains de ceux qui le détestent ont pris un choc frontal en se reconnaissant dans certains "portraits" ! |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Je comprends même pas encore comment on peut discutailler sur une "opinion" aussi inexistante et trollesque digne de collégiens boutonneux en manque de repères Message cité 1 fois Message édité par scypion le 23-01-2007 à 17:17:19 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Alam Eric N Alea Jactati |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 23-01-2007 à 17:25:53 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ah merde je l'avais oublié celui là aussi |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 24-01-2007 à 15:42:37 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 15:52:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 15:54:35 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Les Guignols en ce moment avec l'Abbé Pierre, je les trouve pas drôle du tout! --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
m16 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |