| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Purezza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 18:16:06 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
joey_63 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | muriel robin Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 08-01-2007 à 19:29:03 |
tibo2002 C'est très content. | Muriel Robin était drôle, avant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:33:16 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Laurent Gerra
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
quintu 2+2=5 |
|
ParadoX | Je hais l'humour de :
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 08-01-2007 à 19:40:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
|
tibo2002 C'est très content. | Omar et Fred --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bouhja | Le comique qui passe actuellement dans "On a tout essayé" (France2) est particulièrement mauvais. Frédéric Martin... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Semoun les petites annonces c'est du bon
|
mootmoot | oué, elie semoun personnellement je m'en suis lassée |
Hodor |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | il est autant raciste que dieudonné est antisemite |
ParadoX | D'un autre coté, j'adore :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mootmoot | florence foresti j'ai découvert récemment, et j'ai trouvé ça trop caricatural et stéréotypé |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
quintu 2+2=5 |
et alors? |
mootmoot | les nuls je suis pas très fan, sauf la blague de dirty harry ("je pue peut-être, mais j'ai un gros flingue" |
mootmoot |
|
la question |
quintu 2+2=5 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | T'as pas dû bien regarder quand même, parce que le public se marre hein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
chuis un peu etonne Message édité par LeKeiser le 08-01-2007 à 20:48:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
the wood cutter | Dany Boun
Message cité 1 fois Message édité par the wood cutter le 08-01-2007 à 21:07:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |