| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 16:36:07 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 17:15:02 ![]() Saoulant les boulets qui se croient obligés de qualifier de trolls ceux qui ne trouvent pas coluche drole |
cyd125 Teflon Don | Le sketche de la Poste et de la plage sont marrant amha --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
san_ |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:26:09 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | R&C? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tibo2002 C'est très content. | Oh, ok. N'importe quoi moi. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
roots6 le vrai, l'unique, helas... |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 14:09:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 14:11:24 ![]()
|
pinprick Bark At The Moon | roumanoff
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Pour ne pas capter que Bigard a du talent et fais des sketchs qu'ont de pures paires de couilles sur pattes, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, c'pas le topic, mais :
|
san_ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
cyd125 Teflon Don | eric et ramzi me fesait rire à l'époque d'H Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 13-02-2007 à 18:40:21 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 19:19:55 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 19:25:48 ![]()
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | - Muriel Robin ne fait pas du tout rire.
|
silver38 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y a des humoristes qui ne me font pas rire, mais qui ne me dérangent pas. Palmade et laroque font un numéro sympathique. Mais il y en a qui m'irritent au plus haut point. kad et olivier, ou titoff.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |