| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 22:07:27 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il est connu ce gars? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'espère que non :s
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'adore Robert, Je le suis depuis un moment. --------------- Roquette, quequette ! |
doublecheez sans modération |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 23:17:20 ![]() |
hfr of the dead |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais enfin les blagues elles ont 40 ans dans ces sketchs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 12:49:22 ![]() ![]() |
hfr of the dead | ils passent ce soir sur la TNT. |
srfcboy Back to Baas | Encore sur la 8, mais bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Damze | |
hfr of the dead |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gliterr |
|
Damze |
|
gliterr | Le mien, il a du phosphore uniquement pour eclairer, bien voir dans les coins toussa, regarde la notice Message édité par gliterr le 30-12-2014 à 11:31:17 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lechewal des sensations...bien |
|
hfr of the dead |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
J'ai l'impression qu'à l'instar de Gad les gens se marrent plus pour la forme que pour le fond , pareil pour le bégaiement dont Jamel a fait le fonds de commerce depuis 15 ans... J'ai regardé le sketch de la salle de bain d'Arthur hier soir (oui j'me faisais chier), c'est affligeant. Si on tend l'oreille on peut même entendre des rires enregistrés qui sortent des enceintes Je sais pas si Salomone a été cité mais il a fait d'excellents sketchs (à condition d'aimer l'absurde) et il a bcp de trucs pour lui ce type (très bonne gestuelle, bonne diction, sait faire la femme, sait faire plein de voix différentes...), son sketch sur l'Extraterrestre et Les Portes m'avaient fait bien marrer Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-12-2014 à 17:43:05 |
gliterr |
|
hfr of the dead | +1 pour salomone, très bon. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 13:04:52 ![]()
|
kukron |
Message cité 2 fois Message édité par kukron le 01-01-2015 à 13:48:40 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NeoDc Born to be a larve | L'humoriste du 22eme siècle pourtant ce Arthur --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La façon qu'il rit comme un golio après chaque tentative de vanne |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
hfr of the dead | hier soir pour le réveillon tout le vide humoristique s'était réuni sur TF1 chez Arthur et sur France 4 pour un festival contre le racisme... |
gliterr |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |