| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 10:36:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:27:43 ![]() Putain l'extrait d'Arthur ... J'étais pas prêt. |
Emzy Kaiju |
kukron |
|
hfr of the dead | Les thèmes et le jeu me rappellent plus gad. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
solid-snake56 Hack Fraud | +1 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zupairman Arbre à mi-temps | ça tombe bien, les deux ont participé à sa "formation" d'humoriste. --------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 23:18:23 ![]() C'est le 11 septembre de l'humour sur le service public, lô
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 17:06:47 ![]() Putain je viens de mater les 3 frères le retour ... j'ai pas de mots ... seulement une grande tristesse ... |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 17:06:47 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 08:50:10 ![]()
|
teepodavignon |
FYP --------------- Laurent est mon fils. |
gliterr |
EIT: ceci dit, les chansons etaient excellentes. Message édité par gliterr le 02-02-2015 à 20:12:47 |
hfr of the dead | Enchaîner Roland magdane, supertramp, ikea par gad et finir par un zztop c'est pas non plus l'extase... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 22:13:21 ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Damze |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 04-02-2015 à 14:09:07 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 09:51:09 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Coyote a foie jaune | Trouvé sur twitter (Monsieur le Prof est prof d'anglais au collège) :
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Damze |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Toujours aussi drôle le p'tit neveu Balkany, hâte qu'il remplisse le stade de France
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-02-2015 à 13:28:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 20:06:19 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
solid-snake56 Hack Fraud | L'accent n'aide pas non plus --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |