| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 10:40:41 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! | Non on adore. Le sketch du cadis est hilarant, et nous renvoie directement à notre quotidien lorsque nous nous rendons au supermarché Je ne sais pas si tu fais des courses aussi Tu va voir, le passage ou il pousse l'appareil et essaie de rentrer la chaînette dans l'endroit ou tu introduis ta pièce est d'un génie qui met tout le monde d'accord. Des barres de rires grandement bienvenue à l'approche de noel Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 16-11-2014 à 21:06:45 |
Emzy Kaiju |
hfr of the dead |
Damze |
Y'a des sketchs sur les Cadis ? |
Zho | C'est un caddie. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 02:11:59 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 10:20:25 ![]() J'ai vu un sketch de Stephane BAK quand il avait 14 ans... Putain que c'est mauvais.
|
hfr of the dead |
Emzy Kaiju | Bon en traînant à Cultura j'ai été Message édité par Emzy le 01-12-2014 à 12:26:45 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:05:52 ![]() Il a du perdre ses auteurs de l'époque..? Ça n'a jamais cassé des briques mais c'était pas aussi naze quand même |
hfr of the dead | et si on rajoute un accent type chouchou, ça développe un certain pouvoir humoristique non? Message édité par hfr of the dead le 01-12-2014 à 13:09:43 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pourquoi poster une image de Dieudonné tous les deux posts? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pour faire comprendre que c'est Dieudonné le plus marrant.
Message édité par musacorp le 01-12-2014 à 15:44:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hfr of the dead | oui sur internet et a la TV. Non mais moi je te parle des mecs qui tournent en salle. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | palmashow c'est pas si mal, y a d'excellents sketch et des moins bons, ils avaient une quotidienne donc un peu obligé de se diluer un peu. https://www.youtube.com/watch?v=BwZKzKl6Gdk#t=128 Message édité par gaetan7 le 01-12-2014 à 17:32:00 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Emzy Kaiju |
lechewal des sensations...bien | je vous invite à lire les citations dans le premier post de la première page avant de continuer, merci |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Emzy Kaiju |
hfr of the dead | ah donc on rigole d'autres sujets alors... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Emzy Kaiju | Ça tombe bien mon post n'en parlait pas mais parlait de son spectacle et c'est vous qui lancez le sujet --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |