Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°26373199
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-05-2011 à 11:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, le pas marrant de Christophe Alévèque veut se présenter aux présidentielles de 2012 !

Encore un truc à chier de sa part  [:hephaestos]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 11:38:36  profilanswer

n°26373411
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-05-2011 à 12:21:20  profilanswer

Son dernier spectacle est sympa. :o

Un peu poussif au debut mais une fois lancé, du bon, et ca fait plaisir de voir qqun qui parle d'autre chose que de ses gosses, de son paquet de clope ou de facebook. :o

Y'a tellement à faire sur la politique interne et quasi personne qui exploite ce filon... :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°26376396
chewee297
Posté le 07-05-2011 à 19:50:55  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tiens, le pas marrant de Christophe Alévèque veut se présenter aux présidentielles de 2012 !

Encore un truc à chier de sa part  [:hephaestos]

Très originale comme idée, personne n'y a jamais pensé avant [:kokko8]

Ce mec à l'air de compenser son manque de talent en essayant de faire son attention whore par tous les moyens (tout ça pour ramener du public à ses spectacles); la dernière fois il insultait gratuitement Zidane, et là il copie Coluche en se présentant à l'élection présidentielle... j'ai presque pitié de lui tellement c'est nul [:sweatv]

Message édité par chewee297 le 07-05-2011 à 22:41:08
n°26376837
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-05-2011 à 20:42:45  profilanswer

Alors que Dieudo présente une chèvre :d

Au moins, ya pas de pédophiles qui s'appellent Judas :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°26376860
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 07-05-2011 à 20:45:11  profilanswer

C'est moi ou Anne Roumanoff c'est juste la comique française la plus surestimée de tout les temps ?  :o  

Pas ris une seule fois à ces blagues, c'est grave là  :o

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°26376887
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 07-05-2011 à 20:48:28  profilanswer

Non, c'est pas toi. [:moquette:1]

---------------
If he dies, he dies.
n°26376983
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 07-05-2011 à 21:01:21  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Non, c'est pas toi. [:moquette:1]

Ouff, je suis rassuré. Sérieusement, je l'ai trouvé affligeante tellement elle n'était pas drôle; Le pire, c'est quand même qu'elle parle de politique... Quand c'est bien fait, ça peut être génial, mais là bordel...[:lola_sky_2]

Message cité 1 fois
Message édité par Shokuboo le 07-05-2011 à 23:58:27

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°26377792
Emzy
Kaiju
Posté le 07-05-2011 à 23:39:49  profilanswer

Shokuboo a écrit :

Ouff, je suis rassuré. Sérieusement, je la trouvé affligeante tellement c'était pas drôle; Le pire c'est quand même qu'elle parle de politique... Quand c'est bien fait, ça peut être génial, mais là bordel...[:lola_sky_2]

Sarkozy il est tout p'tit hihi

http://4.bp.blogspot.com/_YEzxKdplUXo/StvxAJUG1HI/AAAAAAAAFGY/bL91_TSzlFI/s400/Anne+Roumanoff+Chine.jpg

Voilà, j'ai résumé son humour actuel.

Je peux résumer son ancien humour :

Ohlala l'informatique pfiou, vous les mégères de 50 balais mon seul public, vous me comprenez hein, l'internet c'est trop dur !

n°26378036
PierreFeui​lle
Posté le 08-05-2011 à 00:24:24  profilanswer

Exactement, et quand t'en es là j'te cache pas que c'est un peu la misère.

n°26379984
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 08-05-2011 à 13:39:02  profilanswer

Ce soir, faut regarder la 6 \o/

Citation :

Brenda, 17 ans, est fan de Kev Adams, le jeune humoriste. Elle ne peut pas passer une journée sans le voir et le traque partout, sur le Net ou les plateaux de télévision.

En exclu dans zone interdite \o/  

Encore, que des gamines tombes amoureuse de "trucs" comme Justin Bieber, je veux bien... mais Kev Adams... sérieux...

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 13:39:02  profilanswer

n°26381240
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-05-2011 à 15:41:49  profilanswer

Elle s'appelle Brenda donc forcément elle part pas gagnante dans la vie déjà :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°26381269
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 08-05-2011 à 15:45:12  profilanswer

Y a moyen de voir ça online ? [:cerveau love]

---------------
If he dies, he dies.
n°26383881
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 08-05-2011 à 20:53:29  profilanswer

[:jesse james:4]

---------------
If he dies, he dies.
n°26383997
tourtour
Posté le 08-05-2011 à 21:01:26  profilanswer

:D  

T'as pas de téloche?

n°26384102
Simulacra
Posté le 08-05-2011 à 21:09:51  profilanswer

Brenda, fan de Kev Adams, au chômage, écoute du M.Pokora

Sur son mur, des photos de J.Bieber

Avec une copine, elle peut passer des heures à regarder des sketchs de Kev Adams

Et le pire, c'est qu'elle rigole à chaque fois... elle regarde le matin, dans le métro....

Question : A votre avis, c'est pathologique ?

PS : Elle aime aussi ses fesses
PS2 : Pour M6, Kev, c'est la nouvelle coqueluche des jeunes.... pauvre jeunesse. "Les jeunes filles en sont dingue et rêvent d'en être amoureux"... ba voyons

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 08-05-2011 à 21:10:08

---------------
Plop
n°26384290
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 08-05-2011 à 21:24:38  profilanswer

tourtour a écrit :

:D  

T'as pas de téloche?

Si mais pas M6 [:osweat]  

Simulacra a écrit :

Brenda, fan de Kev Adams, au chômage, écoute du M.Pokora

Sur son mur, des photos de J.Bieber

[:boulax:5]  

Simulacra a écrit :

Avec une copine, elle peut passer des heures à regarder des sketchs de Kev Adams

[:boulax:5]  

Simulacra a écrit :

Et le pire, c'est qu'elle rigole à chaque fois... elle regarde le matin, dans le métro....

[:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  

Simulacra a écrit :

PS : Elle aime aussi ses fesses

[:tim_coucou:2]

J'arrive pas à croire que je vais manquer cette qualité  [:haussmann:3]  C'est potentiellement plus drôle que tous les sketchs de Kev réunis.

Message édité par King-Arthur le 08-05-2011 à 21:31:28

---------------
If he dies, he dies.
n°26384332
rienderien
Posté le 08-05-2011 à 21:27:23  profilanswer

Kev adams est pas en train de tourner dans une série pour m6 ?
Du coup ils essaient de fabriquer un succès, de faire du ramdam.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°26385992
Koopacaban​a
Posté le 08-05-2011 à 23:12:40  profilanswer

http://www.facebook.com/KevAdamsOfficiel

[:turbocat:1]  

Citation :

Kev adams est pas en train de tourner dans une série pour m6 ?
Du coup ils essaient de fabriquer un succès, de faire du ramdam.

Bah reportage sur Kev Adams, par Melissa Theuriau, qui est mariée à Jamel Debbouze, qui est le producteur de Kev Adams...  [:oh shi-]

n°26393599
Simulacra
Posté le 09-05-2011 à 16:39:17  profilanswer

http://www.ozap.com/actu/zapping-f [...] ion/420164

\o/

Keeeeeeev on t'aiiiiiiiiiiiiiime

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 09-05-2011 à 16:43:54

---------------
Plop
n°26396011
rienderien
Posté le 09-05-2011 à 19:56:45  profilanswer

Y pas moyen de voir le reportage sans se taper toute l'émission ?

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°26399755
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-05-2011 à 08:28:36  profilanswer

Hé bé voilà, comme ça elle va recommencer à bosser la feignasse  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26401593
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 11:48:25  answer

sonia a écrit :

Faman, si tu nous lis  :hello:  :D  

/private  :o

C'était tout pour moi !

n°26402428
Emzy
Kaiju
Posté le 10-05-2011 à 13:17:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Hé bé voilà, comme ça elle va recommencer à bosser la feignasse  [:cguignol]

Ouais, il devrait lui dire de dégager, qu'il s'en fout d'elle, comme dans les flims où le héros dit "De toute façon j'aime personne, dégage" pour que la fille ne perde pas son temps avec lui ou ne soit pas en danger.

Il perdrait une fan, mais peut-être qu'elle passerait à autre chose.

n°26405057
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-05-2011 à 16:17:38  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais, il devrait lui dire de dégager, qu'il s'en fout d'elle, comme dans les flims où le héros dit "De toute façon j'aime personne, dégage" pour que la fille ne perde pas son temps avec lui ou ne soit pas en danger.

Il perdrait une fan, mais peut-être qu'elle passerait à autre chose.

Ou alors elle se suicide, et là il se fait une répute de folie  [:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26406300
tourtour
Posté le 10-05-2011 à 17:44:05  profilanswer

Qu'est-ce qui t'arrive, Faman? Tu fais une crise des 46000?

n°26406868
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 10-05-2011 à 18:31:02  profilanswer

Qui pour me raconter la fabuleuse fin d'aventure de Faman ?  :jap: :)

n°26410999
jajaye
Posté le 11-05-2011 à 01:07:53  profilanswer

Alors déjà première chose on demande l'avis aux gens,pas une longue mise à mort d'artistes.Car tous autant que vous êtes à critiquer,railler,se foutre de la gueule des gens,c'est bien et extremement constructif.Que vous aimiez pas kev adams,boublil ou vinco ok pas de souci.Mais vous vous permettez de tailler en pièces des jeunes qui tente de réaliser leurs reves en vivant de leur passion.Car au fond on le sait bien aucun d'entre vous n'aurait les cojones de monter sur scène.Et si on vous demande d'etre drole vu la qualité des vannes qui circulent sur le forum cf- (Ce sont des tournois ducon, avec des millions virtuels. Tu peux jouer avec 2€ de tapis. Alors soit il le fait expres, et c'est pas drole, soit il est pas courant, et c'est toujours pas drole donc)-Et toi t'as du deuxième degré starfox???!!!!on en parle mm pas.Vous etes les symboles de ces frustrés qui n'ont rien à faire d'autre que de de défoncer les artistes devant leur ordi.Car on le sait bien derrère son écran c'est tellement simple de se lacher.Alors les no life accro à l'insulte derrière le pc,bonne continuation devant le marasme de votre de vie de frustré.Moi je vais me refaire une série des ces artistes,qui osent EUX!!!!

n°26411031
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 11-05-2011 à 01:20:16  profilanswer

C'est toi Kevin ?

---------------
If he dies, he dies.
n°26411079
Mouaiff
Posté le 11-05-2011 à 01:41:43  profilanswer

jajaye a écrit :

Alors déjà première chose on demande l'avis aux gens,pas une longue mise à mort d'artistes.Car tous autant que vous êtes à critiquer,railler,se foutre de la gueule des gens,c'est bien et extremement constructif.Que vous aimiez pas kev adams,boublil ou vinco ok pas de souci.Mais vous vous permettez de tailler en pièces des jeunes qui tente de réaliser leurs reves en vivant de leur passion.Car au fond on le sait bien aucun d'entre vous n'aurait les cojones de monter sur scène.Et si on vous demande d'etre drole vu la qualité des vannes qui circulent sur le forum cf- (Ce sont des tournois ducon, avec des millions virtuels. Tu peux jouer avec 2€ de tapis. Alors soit il le fait expres, et c'est pas drole, soit il est pas courant, et c'est toujours pas drole donc)-Et toi t'as du deuxième degré starfox???!!!!on en parle mm pas.Vous etes les symboles de ces frustrés qui n'ont rien à faire d'autre que de de défoncer les artistes devant leur ordi.Car on le sait bien derrère son écran c'est tellement simple de se lacher.Alors les no life accro à l'insulte derrière le pc,bonne continuation devant le marasme de votre de vie de frustré.Moi je vais me refaire une série des ces artistes,qui osent EUX!!!!

[:power600]
Et donc si je te dis que tu n'as pas les cojones de sauter par la fenêtre en chantant "turlututu chapeau pointu" tu vas te dire "mince, il a su déceler mon envie de réaliser ce fantasme inavoué enfoui dans mes rêves humides, yé souis démasqué !" ou alors tu vas me dire que c'est une idée complètement conne et que c'est pas au programme ? Réponse n°2 ? Bien ! Maintenant applique ce principe à la première phrase en gras, de rien, c'est cadeau.
Bravo au passage pour ce bel étalage de lieux communs made in le web 2.0 : le "frustré devant son écran", le "pourquoi vous triquiquez, vous avez que ça à faire"...Un vrai cas d'école.
Euh...sinon, connais-tu le mot d'Audiard à propos des gens qui osent tout ?

Message édité par Mouaiff le 11-05-2011 à 16:04:19
n°26411271
Simulacra
Posté le 11-05-2011 à 07:18:47  profilanswer

jajaye a écrit :

C'est toi brenda ? :o  

Plus sérieusement : Ce topic est à la base celui des comiques pas drôles. Moi, j'adore Desproges (Paix à son ame), les inconnus, Gaspard proust et pleins d'autres... mais il y en a que je n'aime pas et qui ne me font pas rire...

---------------
Plop
n°26411331
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2011 à 07:47:30  profilanswer

jajaye a écrit :

J'en veux pas de ton café, conasse  [:_sentenza_:1]

---------------
n°26411453
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 11-05-2011 à 08:26:11  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est toi brenda ? :o  

Plus sérieusement : Ce topic est à la base celui des comiques pas drôles. Moi, j'adore Desproges (Paix à son ame), les inconnus, Gaspard proust et pleins d'autres... mais il y en a que je n'aime pas et qui ne me font pas rire...

Peut-être que son spectacle est bon, mais que ce soit à la Radio chez Ruquier ou à la télé, dans "on va s'gêner", je l'ai toujours trouvé affligeant.  [:spamafote]  

Il fait un peu Canada Dry, comparé à Desproges.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°26411478
Simulacra
Posté le 11-05-2011 à 08:32:23  profilanswer

Popoll a écrit :

Peut-être que son spectacle est bon, mais que ce soit à la Radio chez Ruquier ou à la télé, dans "on va s'gêner", je l'ai toujours trouvé affligeant.  [:spamafote]  

Il fait un peu Canada Dry, comparé à Desproges.

Je ne pousse pas le Vice jusqu'à écouter Ruquier à la radio :o

---------------
Plop
n°26412750
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 10:53:32  answer

Norman fait des vidéos a décomplexé beaucoup de jeunes talents qui n'hésitent plus à se mettre derrière leur caméra :jap:

n°26414665
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 11-05-2011 à 13:24:28  profilanswer

jajaye a écrit :

Ah non, j'aime bien dire du mal d'eux dans la vraie vie aussi.

Maintenant, je connais pas les "artistes" personnellement, donc effectivement, ils ne connaîtront jamais mon avis.

Message édité par RickHunter13 le 11-05-2011 à 13:24:47
n°26414700
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 11-05-2011 à 13:27:49  profilanswer

J'ai découvert ça y'a pas longtemps. Je pensais encore tomber sur un gogol avec des blagues éculées et une ambiance morte autour.

Mais j'ai trouvé ça drôle, les blagues sortent un peu de l'ordinaire (pas tout le temps, hein), mais ce qui fait le petit plus c'est son montage quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par RickHunter13 le 11-05-2011 à 13:28:02
n°26415335
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 14:06:41  answer

jajaye a écrit :

Alors déjà première chose on demande l'avis aux gens,pas une longue mise à mort d'artistes.Car tous autant que vous êtes à critiquer,railler,se foutre de la gueule des gens,c'est bien et extremement constructif.Que vous aimiez pas kev adams,boublil ou vinco ok pas de souci.Mais vous vous permettez de tailler en pièces des jeunes qui tente de réaliser leurs reves en vivant de leur passion.Car au fond on le sait bien aucun d'entre vous n'aurait les cojones de monter sur scène.Et si on vous demande d'etre drole vu la qualité des vannes qui circulent sur le forum cf- (Ce sont des tournois ducon, avec des millions virtuels. Tu peux jouer avec 2€ de tapis. Alors soit il le fait expres, et c'est pas drole, soit il est pas courant, et c'est toujours pas drole donc)-Et toi t'as du deuxième degré starfox???!!!!on en parle mm pas.Vous etes les symboles de ces frustrés qui n'ont rien à faire d'autre que de de défoncer les artistes devant leur ordi.Car on le sait bien derrère son écran c'est tellement simple de se lacher.

C'est tellement bien dit que je vais le mettre dans le premier post. Prenez en de la graine de star les autres. A partir de maintenant, seuls seront autorisés à poster les ceusses qui font des spectacles comiques en vrai.  
Comme sur le topic montre, où ils sont tous horlogers de profession et comme sur le topic Ben laden est mort, ils sont tous et Ben laden et morts.
Les autres qui critiquent, commencez donc déjà par tuer Ben Laden et on en reparle.

jajaye a écrit :

Alors les no life accro à l'insulte derrière le pc,bonne continuation devant le marasme de votre de vie de frustré.Moi je vais me refaire une série des ces artistes,qui osent EUX!!!!

C'est précisement ce qu'on leur reproche. Comme disait un vrai rigolo, Michel Audiard "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

ah zut, grillé par mouaiff :/

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 14:40:45
n°26416191
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 11-05-2011 à 14:58:31  profilanswer

[:zirk]

---------------
!!! ??
n°26416314
Mouaiff
Posté le 11-05-2011 à 15:04:29  profilanswer

[:iryngael:5]

Message édité par Mouaiff le 12-05-2011 à 19:08:47
n°26416353
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-05-2011 à 15:06:38  profilanswer

Il arrive à les enchainer par série, ces daubes, ça c'est une vraie performance !  [:tammuz]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)