| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 19:11:12 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
rienderien | Le sketch du pompiste de tsamère est génial --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Amiral Fonzie Wow |
|
PierreFeuille |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Enfin, je vous encourage vivement à y aller les mecs. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
On n'habite pas tous |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 12:51:47 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Dehors les Paysans ! Message édité par sonia le 04-05-2011 à 13:01:02 |
Emzy Kaiju |
|
sonia Contre-pied. |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierreFeuille |
Message cité 1 fois Message édité par PierreFeuille le 04-05-2011 à 18:07:21 |
rienderien |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
PierreFeuille | J'aime bien ça par contre Message cité 1 fois Message édité par PierreFeuille le 04-05-2011 à 23:53:22 |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
PierreFeuille | C'est vraiment excellent cette série : y'a des classiques :
|
lechewal des sensations...bien |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Ils critiquent Jérémy qui d'après eux est mauvais esprit, mais si ils regardaient un peu leur émission une fois mise en boite, ils se rendraient compte que ce sont eux qui lui en foutent plein la tronche à chaque fois, quoi qu'il ose faire où dire, surtout Catherine Barma, qui le sous note constamment (là où d'autres sont sur notés) Hier, on avait la réaction d'une productrice piquée au vif prise au piège par un comique un peu plus malin. On rappellera à tous qu'une émission a été censurée, soit disant pour sa mauvaise qualité. (Ce qui aurait du forcer Ruquier à censurer la moitié des émissions depuis le début de l'année) Ce côté "C'est moi le chef c'est moi qui ait raison" de Ruquier est vraiment désagréable. Un des trucs que je supporte le moins, c'est sa volonté d'imposer des sujets et de dire aux humoristes qu'ils n'étaient "pas bons" quand ils se plantent mais que lui "a raison d'imposer des sujets" quand les sketchs sont réussis. Bref, le pauvre Jérémy s'est fait incendier pour rien.... Edit : Autre truc qui m'énerve avec Ruquier, c'est qu'il est assez hypocrite. Il critique Jérémy sur cette vanne... (sur la censure), alors qu'au moment de la vanne, on l'entend rire de bon cœur... Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 05-05-2011 à 09:21:21 --------------- Plop |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 05-05-2011 à 13:39:48 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et comme on dit : un coupable gueule toujours plus qu'un innocent.
Message édité par Proute2000 le 05-05-2011 à 14:00:18 |
rienderien | Je suis du côté de ferrari mais la blague du "ça va être coupé au montage", en plus d'être éculée, est pas agréable à entendre quand c'est ton émission. Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 05-05-2011 à 14:41:55 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Mouaiff | Je pense que les trois baltringues qui tiennent lieu de jury (surtout Barma dans son rôle de mémé outrée) devraient se contenter d'une analyse technique. Le texte est bon jusqu'à 1minute 35 secondes de la vidéo, le reste du sketch se résumant à surtout à tirer au bazooka sur des ambulances à l'arrêt (les supporters avinés, Lagaf). Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 05-05-2011 à 16:33:45 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est vrai qu'il n'aurait jamais du s'en prendre à notre idole ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 05-05-2011 à 22:53:18 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Alors qu'il s'est fait connaître lui aussi dans une émission similaire |
rienderien | Le satnd up chez ruquier ça peut pas marcher de toute façon. Parce que tu peux pas trouver des vannes drôles sur n'importe quel sujet. Elle a compris ça donc elle est pas conne, elle s'adapte. Par contre pareil l'humour communautaire c'est pas que j'aime pas mais c'est très dur. Dieudo y arrive, mais même là il se rattrape en se moquant de tout le monde sinon je sais pas si ça passerait. Mais là je suis tombé sur la fin de son sktech, donc je peux pas juger celui là. Babass je l'avais jamais vu, juste entendu des mauvais retour sur ce topic. Dès l'annonce du sujet je me suis dit pourvu qu'il ne tombe pas dans la facilité de faire un stekch mou. Bah si, il l'a fait, c'était nul j'ai même pas été jusqu'au bout. Tsamère et compagnie c'était nul. Franchement j'ai trouvé quelques trucs biens mais sans plus, le reste nul. Pourtant je suis gros fan de tsamère et j'aime beaucoup lamine mais là tsamère était pas présent. Lamine essayait de sauver le sketch mais c'était trop tard. Constance bah elle jouait pas mal mais en fait le truc c'est qu'il manquait un chef qui mène le sketch. Ils ne faisaient que se balancer les répliques du genre je me débarrasse de ma phrase démerde toi maintenant. Y avait pas d'âme. Garnier et sentou j'ai pas vu. Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 06-05-2011 à 22:13:38 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je cherche les acteurs et le sketch d'un groupe de 3 mecs, et 2 sur les 3 parlent entre eux
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
King-Arthur Xaroshi | Non --------------- If he dies, he dies. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca doit bien faire 10 ans que je l'ai vu aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |