| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
the wood cutter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the wood cutter le 08-01-2007 à 21:07:02 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:06:49 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
non non je confirme, dahan est une bouse infame.
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | eric et ramzy et jamel dans H c'est excellent bon le reste.... Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 08-01-2007 à 21:11:57 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Travis_Bickle Profil : Collins | Caricaturer -> Exagerer certains aspect. Faut arreter la paranoïa, je crois que peut d'humoristes sois vraiment "raciste". Leeb ne fais pas rire tout le monde, mais j'apprécie ses prestations sur scènes, il a de bons sketchs et ses qualités de bruiteurs sont bonnes. Message cité 1 fois Message édité par Travis_Bickle le 08-01-2007 à 21:25:27 |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
thurfin la clarté dans la confusion | l'une des forces de coluche quand même c'était d'arrivé à faire rire avec els blagues les plus pourrie qui soient. |
ParadoX | C'est exactement pareil qu'une parodie d'un allemand dans laquelle on crie "Restez groupir" et "Nous afons les moyens de fous faire parrrler" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Space Profil: Maux des rateurs |
ouais vachement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:37:11 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
j'entendais un mec sur Europe 1 ce matin qui disait que Kakou avait le talent d'un Coluche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angellus2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ouais mais un en moto mais pas l'autre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angellus2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | t'es encore plus mauvais que Dubosc et Sémoun réunis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Elie et Dieudo c'était bon quand même Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 08-01-2007 à 23:54:54 |
pikouz accro |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | * Bigard *
Message cité 1 fois Message édité par siegfrid49-reloaded le 09-01-2007 à 17:25:56 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
kalimeroo |
|
t'as oublié de citer pleins d'autres comiques , complète ta liste !!!! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angellus2 |
|
MorgenSteim | Ajoute Smain....pitoyable. |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'etait pour enlever les mauvaises ondes du topic en mettant un peu de positivisme dans ce monde...
|
kryus another try |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Zozo77000 | En ce qui me concerne, --------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
Madilina pouetteuh |
|
m16 |
|
darren bing blang blaow |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 16:02:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |