Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°10327146
the wood c​utter
Posté le 08-01-2007 à 21:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dany Boun
Bigard
Robin
Eric et Ramzy  
les chevalier je sais plus quoi
Semoun
Arthur
dubosq

bref le seul qui me fait rire c'est Gad aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par the wood cutter le 08-01-2007 à 21:07:02
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 21:06:49  profilanswer

n°10327163
quintu
2+2=5
Posté le 08-01-2007 à 21:10:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Au fait, je suis inquiet : je suis le seul a trouver que 1) Dahan est nul et 2) Dahan est archi nul??
Jamais compris comment on pouvait se meprendre de ses soit-disants imitations... A mois d'etre sur un portable Orange, et encore....

non non je confirme, dahan est une bouse infame.

LeKeiser a écrit :

depuis quand c'est des comiques, eux? Sont meme pas assez doues pour presenter la meteo, alors le reste   :sarcastic:

omar et fred sont excellent, attention a ce que tu dis [:thalis]

n°10327168
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 08-01-2007 à 21:11:44  profilanswer

eric et ramzy et jamel dans H c'est excellent bon le reste....

Message cité 1 fois
Message édité par schrodinger13 le 08-01-2007 à 21:11:57
n°10327171
ParadoX
Posté le 08-01-2007 à 21:11:59  profilanswer

toto_2131 a écrit :

On peut pas nier que l'assiociation noir/singe de ce "comique" est assez evidente  http://www.dailymotion.com/video/xao27_leeb
Je crois qu' Alain Chabat est lui meme juif , donc on appele ca de l'autoderision ...

Excellent, merci pour ce lien :D  :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10327285
Travis_Bic​kle
Profil : Collins
Posté le 08-01-2007 à 21:25:18  profilanswer

Caricaturer -> Exagerer certains aspect. Faut arreter la paranoïa, je crois que peut d'humoristes sois vraiment "raciste". Leeb ne fais pas rire tout le monde, mais j'apprécie ses prestations sur scènes, il a de bons sketchs et ses qualités de bruiteurs sont bonnes. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Travis_Bickle le 08-01-2007 à 21:25:27
n°10327365
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 08-01-2007 à 21:33:15  profilanswer

Travis_Bickle a écrit :

Caricaturer -> Exagerer certains aspect. Faut arreter la paranoïa, je crois que peut d'humoristes sois vraiment "raciste". Leeb ne fais pas rire tout le monde, mais j'apprécie ses prestations sur scènes, il a de bons sketchs et ses qualités de bruiteurs sont bonnes. :)

donc les noirs marcheraient donc "un peu" comme des singes ....

n°10327486
Travis_Bic​kle
Profil : Collins
Posté le 08-01-2007 à 21:46:27  profilanswer

Euh est ce que j'ai dis que les noirs marchent comme des singes ? Je parle de l'accent surtout, faut vraiment stoper. C'est a en croire que le racisme est inventer pour se faire passer pour un persécuté a la limite.

Leeb n'est pas Raciste, il est ethnocentriste, nuance. (enfin pour moi ...)

Quand Coluche faisait sous entendre que le belge de base est con, faut comprendre que c'est de l'humour. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ...

Message édité par Travis_Bickle le 08-01-2007 à 21:50:38
n°10327535
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-01-2007 à 21:52:24  profilanswer

l'une des  forces de coluche quand même c'était d'arrivé à faire rire avec els blagues les plus pourrie qui soient.

n°10327568
ParadoX
Posté le 08-01-2007 à 21:55:08  profilanswer

C'est exactement pareil qu'une parodie d'un allemand dans laquelle on crie "Restez groupir" et "Nous afons les moyens de fous faire parrrler" [:spamafote]
On peut rire de tout :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10328151
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-01-2007 à 22:37:11  profilanswer

joey_63 a écrit :

franck dubosc est quand meme super marrant

ouais vachement [:prodigy]

actuellement sur France 3 , un comique mort pas drole [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 22:37:11  profilanswer

n°10328168
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-01-2007 à 22:38:26  profilanswer

+1, Kakou est vraiment pas drole :/

n°10328174
daStubdaS
Posté le 08-01-2007 à 22:38:53  profilanswer

Space a écrit :

ouais vachement [:prodigy]

actuellement sur France 3 , un comique mort pas drole [:prodigy]

+10.000 pour Dubosc, 'tain. Déjà au début, je ne le trouvais pas drôle mais là, j'en peux plus. [:gaxx]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10328229
Space
Posté le 08-01-2007 à 22:43:24  profilanswer

srfcboy a écrit :

+1, Kakou est vraiment pas drole :/

j'entendais un mec sur Europe 1 ce matin qui disait que Kakou avait le talent d'un Coluche [:toto le hros]  

---------------
n°10328249
angellus2
Posté le 08-01-2007 à 22:44:22  profilanswer

Space a écrit :

j'entendais un mec sur Europe 1 ce matin qui disait que Kakou avait le talent d'un Coluche [:toto le hros]

le seul truc qu'ils ont en commun c'est qu'ils sont morts

[:dehors2]

n°10328300
Space
Posté le 08-01-2007 à 22:46:47  profilanswer

ouais mais un en moto mais pas l'autre :o

l'ast mort de quoi déja le Kakou ? cancer ?

---------------
n°10328315
angellus2
Posté le 08-01-2007 à 22:47:53  profilanswer

Space a écrit :

ouais mais un en moto mais pas l'autre :o

l'ast mort de quoi déja le Kakou ? cancer ?

non, capricorne  :o

n°10328344
Space
Posté le 08-01-2007 à 22:49:38  profilanswer

t'es encore plus mauvais que Dubosc et Sémoun réunis [:mlc]

:d

---------------
n°10329248
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 08-01-2007 à 23:54:48  profilanswer

Elie et Dieudo c'était bon quand même :o
Cohen et Bokassa tout ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par shadowavenger le 08-01-2007 à 23:54:54
n°10331044
pikouz
accro
Posté le 09-01-2007 à 11:22:44  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Elie et Dieudo c'était bon quand même :o
Cohen et Bokassa tout ça ...

Qui etes vous, que voulez-vous, qui demandez-vous, c'est pour quoi ?  :o

n°10334314
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-01-2007 à 16:56:09  profilanswer

quintu a écrit :

s'il avait pu filer un cancer a palmade, et devier le camion de coluche sur jamel pour le couper entierement en deux, pas que la main, dieu aurai eté un mec bien  :sweat:

snif pas mieux c'est toujours les meilleurs qui partent en premier :/

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10334452
scypion
Posté le 09-01-2007 à 17:06:06  profilanswer

Bouhja a écrit :

Le comique qui passe actuellement dans "On a tout essayé" (France2) est particulièrement mauvais. Frédéric Martin...

Non mais cette émission regroupe la fange télévisuelle alors...

schrodinger13 a écrit :

eric et ramzy et jamel dans H c'est excellent bon le reste....

+1 circulez y'a rien à voir en dehors de H... [:stadiste]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10334670
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 09-01-2007 à 17:22:32  profilanswer

* Bigard *

Ou comment faire dériver un sujet qui peut paraitre sérieux et banal en un truc complètement tordu et vulgaire. Le style me plait bien, le bonhomme aussi, j'adhère.

* Elie Semoun *

Je connais les sketchs de son ancien spectacle par coeur, mais celui de cette année me fait à peine sourire. Restent Kévina et Julien qui sont vraiment sympas et bien déclinés. Semoun quant à lui ne prend pas de risques, se cantonne à son registre qui peut irriter pas mal de gens.

* Tomer Sisley (ortho) *

J'aime pas, j'ai ris une seule fois sur tout le spectacle. De plus, je ne vois pas pourquoi son spectacle est qualifié de "stand-up", il n'y a aucune impro, ça sent le réchauffé, et il se la pète trop.

* Dieudonné *

Grosse polémique autour de ce comique bien evidemment, mais moi j'adore. Présence scénique impressionnante, énorme talent d'orateur, et un don pour tourner les sujets les plus glissants en dérision. "Mes excuses" et "1905" sont magnifiques.

* Danny Boon *

Du 100% comique, comique citoyen, sujets populaires, tout le monde adhère. Un peu de légèreté ça fait du bien des fois.

* Muriel Robin *

C'était mieux avant. Son truc sur Blanche Neige et les 7 Nains m'a laissé de marbre.

* Dubosc *

Ces 2 spectacles se ressemblent beaucoup, un peu trop même. Je ris encore mais je ne sais pas si ça va durer longtemps si le monsieur ne se renouvelle pas un peu. Il est toutefois parfait dans son rôle de dragueur/branleur/goujat.

* Florence Foresti *

Ca j'adore, une vraie pile électrique sur scène, une énergie incroyable, et un petit bout de femme qui va surement rester très longtemps sur le devant de la scène.

* Laurent Gerra *

Ca fait 10 ans qu'ils nous sort les mêmes sketchs, avec les mêmes voix ... Il commence à me saouler.

* Chevalier-Laspales *

A première vue totalement soporiphiques, ces 2 comiques savent doser efficacement le degrés de loufoquerie de leur sketch, jusqu'à ce que l'un des 2 s'énerve et que ça se termine en saucisse. J'adore !

* Eric et Ramzy *

Premier spectacle culte, second à chier (écrit en 3 minutes dans les coulisses avant de rentrer sur scène).

J'en oubli plein d'autres mais j'ai plus le temps ^^

Message cité 1 fois
Message édité par siegfrid49-reloaded le 09-01-2007 à 17:25:56

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°10335286
mootmoot
Posté le 09-01-2007 à 18:11:07  profilanswer

les "comiques" dans les films et les séries, ça donne du bon et du moins bon également :/

j'ai en tête "mais qui a tué pamela rose" avec kad et olivier : autant quand  ça passait dans le cadre de la grosse émission c'était vraiment sympa, que le film j'ai juste trouvé ça chiant :/

ou encore "le téléphone sonne toujours deux fois" avec les inconnus, gags trop grossiers

ou "brice de nice" avec jean dujardin (clairement destiné à un public d'ados)

et puis il y aussi "H" que j'ai bien aimée comme série comique, alors que djamel, eric et ramzy, ne me font absolument pas rire en dehors de cette série

etc...

n°10335428
kalimeroo
Posté le 09-01-2007 à 18:25:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

les "comiques" dans les films et les séries, ça donne du bon et du moins bon également :/

j'ai en tête "mais qui a tué pamela rose" avec kad et olivier : autant quand  ça passait dans le cadre de la grosse émission c'était vraiment sympa, que le film j'ai juste trouvé ça chiant :/

ou encore "le téléphone sonne toujours deux fois" avec les inconnus, gags trop grossiers

ou "brice de nice" avec jean dujardin (clairement destiné à un public d'ados)

et puis il y aussi "H" que j'ai bien aimée comme série comique, alors que djamel, eric et ramzy, ne me font absolument pas rire en dehors de cette série

etc...

Oh non, il est excellent ce film  [:xp1700]   :love:  

n°10337592
Space
Posté le 09-01-2007 à 22:56:04  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

* Bigard *

Ou comment faire dériver un sujet qui peut paraitre sérieux et banal en un truc complètement tordu et vulgaire. Le style me plait bien, le bonhomme aussi, j'adhère.

* Elie Semoun *

Je connais les sketchs de son ancien spectacle par coeur, mais celui de cette année me fait à peine sourire. Restent Kévina et Julien qui sont vraiment sympas et bien déclinés. Semoun quant à lui ne prend pas de risques, se cantonne à son registre qui peut irriter pas mal de gens.

* Tomer Sisley (ortho) *

J'aime pas, j'ai ris une seule fois sur tout le spectacle. De plus, je ne vois pas pourquoi son spectacle est qualifié de "stand-up", il n'y a aucune impro, ça sent le réchauffé, et il se la pète trop.

* Dieudonné *

Grosse polémique autour de ce comique bien evidemment, mais moi j'adore. Présence scénique impressionnante, énorme talent d'orateur, et un don pour tourner les sujets les plus glissants en dérision. "Mes excuses" et "1905" sont magnifiques.

* Danny Boon *

Du 100% comique, comique citoyen, sujets populaires, tout le monde adhère. Un peu de légèreté ça fait du bien des fois.

* Muriel Robin *

C'était mieux avant. Son truc sur Blanche Neige et les 7 Nains m'a laissé de marbre.

* Dubosc *

Ces 2 spectacles se ressemblent beaucoup, un peu trop même. Je ris encore mais je ne sais pas si ça va durer longtemps si le monsieur ne se renouvelle pas un peu. Il est toutefois parfait dans son rôle de dragueur/branleur/goujat.

* Florence Foresti *

Ca j'adore, une vraie pile électrique sur scène, une énergie incroyable, et un petit bout de femme qui va surement rester très longtemps sur le devant de la scène.

* Laurent Gerra *

Ca fait 10 ans qu'ils nous sort les mêmes sketchs, avec les mêmes voix ... Il commence à me saouler.

* Chevalier-Laspales *

A première vue totalement soporiphiques, ces 2 comiques savent doser efficacement le degrés de loufoquerie de leur sketch, jusqu'à ce que l'un des 2 s'énerve et que ça se termine en saucisse. J'adore !

* Eric et Ramzy *

Premier spectacle culte, second à chier (écrit en 3 minutes dans les coulisses avant de rentrer sur scène).

J'en oubli plein d'autres mais j'ai plus le temps ^^

t'as oublié de citer pleins d'autres comiques , complète ta liste !!!! [:prodigy]

---------------
n°10337600
angellus2
Posté le 09-01-2007 à 22:56:55  profilanswer

Space a écrit :

t'as oublié de citer pleins d'autres comiques , complète ta liste !!!! [:prodigy]

il dit qu'il a plus le temps [:ogmios]

n°10337634
Space
Posté le 09-01-2007 à 23:00:16  profilanswer

je veux pas le savoir [:prodigy]

---------------
n°10337760
MorgenStei​m
Posté le 09-01-2007 à 23:13:06  profilanswer

Ajoute Smain....pitoyable.

n°10339236
scypion
Posté le 10-01-2007 à 09:41:19  profilanswer

Rhoo putain j'avais presque oublié qu'il était encore en vie avant d'en réentendre parler à la télé [:tinostar]

N'oublions pas de rajouter michel boujenah à la black list of suckers [:prodigy]

n°10340570
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-01-2007 à 12:24:33  profilanswer

bruno salomone
J'ai bien aimé son premier spectacle (le cochon d'inde, les extra terrestres toussa), pas revu depuis.

Michel Muller
(pas tout noir pas tout blanc)
Excellentissime, manier l'humour noir aussi bien releve du genie !
Extremement drole mais faut etre client, c'est sûr. J'ai été impressionné par son jeu de scene, de comedien et son talent oratoire.

Didier benureau
Vu son spectacle avec morales toussa, assez sympa, plutot bien marrant, humour noir, 2nd degre...
Actuellement en spectacle, j'attend le dvd.

Dieudonné
Moi jsuis fan, presence sur scene incroyable, tres bon acteur, le divorce de patrick est sublime, j'ai trouvé les excuses un peu en deça mais 1905 est un meilleur cru.

Christophe Aleveque
J'ai adoré son premier spectacle, de tres bons sketchs, vu et revu en dvd... Bien sur son image de "bande à ruquier" peut faire fuir...

n°10340593
Space
Posté le 10-01-2007 à 12:27:29  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

bruno salomone
J'ai bien aimé son premier spectacle (le cochon d'inde, les extra terrestres toussa), pas revu depuis.

Michel Muller
Extremement drole mais faut etre client, c'est sûr. J'ai été impressionné par son jeu de scene, de comedien et son talent oratoire.

Didier benureau
Vu son spectacle avec morales toussa, assez sympa, plutot bien marrant, humour noir, 2nd degre...
Actuellement en spectacle, j'attend le dvd.

Dieudonné
Moi jsuis fan, presence sur scene incroyable, tres bon acteur, le divorce de patrick est sublime, j'ai trouvé les excuses un peu en deça mais 1905 est un meilleur cru.

Christophe Aleveque
J'ai adoré son premier spectacle, de tres bons sketchs, vu et revu en dvd... Bien sur son image de "bande à ruquier" peut faire fuir...

Citation :

Sujet : Ces comiques qui ne font pas rire....

[:prodigy]

---------------
n°10340653
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-01-2007 à 12:36:04  profilanswer

C'etait pour enlever les mauvaises ondes du topic en mettant un peu de positivisme dans ce monde...
 :whistle:  

Bien sûr des comiques pas drôles y'en a plein les coups d'humour...

n°10340691
kryus
another try
Posté le 10-01-2007 à 12:42:01  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Michel Muller

Pareil j'ai adoré son show :)  : "je recois beaucoup de lettre de soutien de fan... celle ci de Van [...] d'argentine, qui m'ecrit : 'Vive le III Reich vive Muller !!' " mdr.

J'ai vu sont film bien drole lui aussi : "La vie de Michel Muller est plus belle que la votre"

n°10340735
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 10-01-2007 à 12:48:27  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Dieudonné

Oh, un fan de Dieudonné ! Tu n'es pas seul mon ami !  :D  

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°10340749
Zozo77000
Posté le 10-01-2007 à 12:50:01  profilanswer

En ce qui me concerne,  
Eric Et Ramzy dans leur dernier spéctacle... extrement decu car je les adore...
Bigard Ne m'a jamais fait rire...
Idem pour Elie kakou et Coluche...

---------------
Mes créations : Art & Volume - Design
n°10341743
Madilina
pouetteuh
Posté le 10-01-2007 à 14:29:30  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Michel Muller

Ce matin... un lapin... a tué un chasseur... mais ce qu'on ne sait pas, c'est qu'avec le recul, le fusil a tué le lapin...
Ben oui, fallait pas mentir aux enfants...

:love:  :love:  :love:

n°10342137
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-01-2007 à 15:10:21  profilanswer

* Bigard *

Un mec bien sympa,mais qui ferait bien d"etoffer un peu son jeu humouristique ! Humour pas mal au début mais en ce moment ,c'est du deja vu !

* Elie Semoun *
Un gars que je trouve pas tres sain,il a un regard cruel hehe,individu tres cynique.Humour moyen ! Le seul moment ou il etait rigolo,c'est quand il s'est mis à chanter mais c'etait à son insu !

* Tomer Sisley (+ gad elmaLAID) *

Nul,il se prend pour un top model avec son perpetuel sourire en coin ! Ouste dehors !

* Dieudonné *

Il a pété les plombs lui ! Humour correct mais atmosphere lourde !

* Danny Boon *
Tres sympa mais pas marrant du tout,à mois d'etre un peu bebete !

* Muriel Robin *
Plutot sympa mais chiant comme humour ! (en meme temps c'est une femme***)

*christophe aleveque*
Pas marrant,prétentieux,une tete de mort vivant je trouve ,tres cynique ,NUL ! Zéro pointé !

* Dubosc *

Mec sympa ,mais y a en a marre de son style beau gosse dragueur ,c'est trop,c'est plus vraiment marrant ,remarque à la base,ca n'a jamais vraiment été tres marrant !

* Florence Foresti *

Connait pas ,mais elle ferait mieux de garder les gosses*** !

* Laurent Gerra *

C'est vrai qu'il se renouvelle pas non plus !

* Chevalier-Laspales *

Nul !

* Eric et Ramzy *

Nul !

*Muller*

Nul ! Il est tellement moud et laid que c'est meme pas marrant à voir !

***On peut bien se marrer un peu non ?

Message édité par yoyo tchikita le 10-01-2007 à 16:24:45
n°10342243
m16
Posté le 10-01-2007 à 15:20:14  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Christophe Aleveque

dans son dernier spectacle,"Debout" au casino de paris,il est excellent en mechant qui tape sur tout,contrairement a sa quotidienne ou il sert la soupe a ruquier.

ca faisait vraiment longtemps que j'ai pas aussi bien ri.(acheter son dvd)

n°10342501
scypion
Posté le 10-01-2007 à 15:40:50  profilanswer

Zozo77000 a écrit :

En ce qui me concerne,  
Eric Et Ramzy dans leur dernier spéctacle... extrement decu car je les adore...
Bigard Ne m'a jamais fait rire...
Idem pour Elie kakou et Coluche...

Ok...et sinon ton balai ne t'incommodes pas trop au moins?  :??:  

---------------
n°10342607
darren
bing blang blaow
Posté le 10-01-2007 à 15:48:37  profilanswer

la question a écrit :

Ils n'en ont pas fait leur fond de commerce pdt 10 ans, eux.
Comme Coluche qui tape sur tout le monde.
Comme les Inconnus qui tapent sur tout le monde.
Comme Dieudonné qui tape sur tout le monde.

Par contre le sketch le plus souvent joué et rejoué par Leeb, c'est quoi?
une resucée style revue nègre des années 30.
bizarre qd même.

Mais bien sur  [:dawa]  

C'est plutôt une resucée de "Je suis partout" en ce moment  [:itm]  

n°10342785
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 16:02:33  answer

the wood cutter a écrit :

Dany Boun
Bigard
Robin
Eric et Ramzy  
les chevalier je sais plus quoiSemoun
Arthur
dubosq

bref le seul qui me fait rire c'est Gad aujourd'hui

du fiel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)