| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 16:02:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 16:02:33 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kinglaos Mou de la couille |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-01-2007 à 19:00:56 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 18:55:07 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ce qui est triste c'est qu'y en a qui prennent tout au 1er degré ,on peut bien rigoler un peu quand meme pour détendre l'atmosphere ? Détends toi Paradox ! Merde je vais finir par croire que le black metal rend les gens coincés du c*l, bon,je te fais quand meme la bise (car cette année pour moi est placée sous le signe de l'amour) en espérant que tu n'as pas de sang partout sur la tete et que tu as laissé ton épée dans l'armoire que tu as acheté a Kiabite ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-01-2007 à 19:16:00 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
mikekine |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Franck Dubosc j'avais bien aimé son premier spectacles mais le dernier m'a beaucoup déçu !
|
radioactif Mighty mighty man |
Dany Boon, c'est vrai qu'il est moyen, mais l'accent du Nord plus les petites situations, pareil, ma mère ayant passé son enfance dans le Nord, ça fait appel à des souvenirs qu'elle a, et je pense que c'est le plus important. Moi, ça me fait sourire, mais je comprends qu'on puisse adorer. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 11-01-2007 à 13:56:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 14:36:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 14:43:39 ![]() |
m16 |
|
cyber1989 |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
doum Mentalita nissarda |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
+1 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Clair que waika c'est pas mal quand même |
cyd125 Lord Cordovan | Putin on l'avait oublié ! Mais lui il est tellement fort qu'il est au dessus du lot. C'est le dieu de la vanne, il est intouchable. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 11-01-2007 à 17:40:11 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 11-01-2007 à 17:49:19 |
angellus2 | quelqu'un a t il deja vu son spectacle? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 19:37:08 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |