| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
King-Arthur Xaroshi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 20:31:28 ![]() ![]() |
rienderien | J'aime bien kev adams et je vous emmerde --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
tinkywinky | Dans la famille des chroniqueurs pas drôles y'a aussi Nicolas Bedos. Un mec vulgaire pas foutu de lire un prompteur. |
sonia Contre-pied. |
|
tinkywinky | fait gaffe, on n'est que mardi |
sonia Contre-pied. | Je ne trolle pas, oeuf course. Ce type est à tomber à la renverse. |
kukron |
Il a fait le même genre de trucs (faire le con sur le plateau) chez Chazal il y a quelques jours (et aussi une autre fois il y a quelques années) Message cité 1 fois Message édité par kukron le 01-02-2011 à 21:16:01 |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
King-Arthur Xaroshi |
Message édité par King-Arthur le 03-02-2011 à 22:52:54 |
sonia Contre-pied. | Bah ouais, c'est vrai qu'il est un peu systématique Jamel Debouzze mais bon, je l'aime bien quand même. Il a grand capital sympathie, ce gars-là. J'ai regardé à nouveau tout à l'heure la vidéo où il se fait piéger par François Damien (qui est super drôle as usual), ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est un chouette type ! Message cité 1 fois Message édité par sonia le 03-02-2011 à 22:55:09 |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 22:54:40 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
sonia Contre-pied. |
|
King-Arthur Xaroshi |
|
sonia Contre-pied. |
|
King-Arthur Xaroshi | Kader Aoun ? Nope aucune idée |
creep Devil Inside | Ca fait longtemps qu'on a pas parle d'arthur non?
--------------- -=[No Remorse]=- |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 01:43:03 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
rienderien | Je comprends pas. Y a personne pour lui dire qu'il fait de la merde.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
lechewal des sensations...bien | Haha kev adams Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 07-02-2011 à 12:16:35 |
Mouaiff |
Mon petit Kevinou, tu l'as déjà sortie 14 fois cette boutade de bac à sable, c'était déjà pas drôle la première fois, qu'est-ce qui te fait penser que ça sera le cas la quinzième fois, pauvre hère ? Tu te fous de la gueule des vieux alors que tu es le premier à radoter du haut de tes 19 balais, minable petit trou du cul. Message cité 3 fois Message édité par Mouaiff le 07-02-2011 à 21:37:18 |
King-Arthur Xaroshi |
|
Mouaiff | Non. Message édité par Mouaiff le 07-02-2011 à 22:12:48 |
King-Arthur Xaroshi | |
rockandroll |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca vaut pas un clou, Bénichou n'étant que le vieux reflet de Kev --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
caudacien | Putain j'ai vu ken adams hier au JT de france 2.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour moi, il fait partie des meilleurs comiques de sa génération.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |