| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par _sentenza_ le 18-10-2010 à 15:21:18 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 22:44:24 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 21:15:38 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Yo yo yo ! --------------- Plop |
cguignol c'est toi, satan? | les légendes sous les photos --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 11:34:29 ![]() |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:34:29 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Entendu ça oui, Dailymotion n'est pas responsable du contenu publié sur son site. --------------- Le Saoumfa |
kukron | Message cité 1 fois Message édité par kukron le 19-10-2010 à 11:39:36 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lhooq | le retour d'Alain Doucet |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Beau résumé encore une fois.
|
Hansaplast Hello. | Bon, ya le Compte de Bouderbala (c'est un nouveau ?) qui voit sa promo exploser en ce moment (radio, des pages dans 20 minutes et métro) et je pense bientôt à la TV.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 20-10-2010 à 09:55:54 |
moonboots |
d'ailleurs je crois que pour le journal ils font pareil puisque l'autre jour j'ai entendu Fillon qui disait qu'il n'y avait pas de pénurie alors que le pays était à sec a y est je peux faire comique chez Ruquier ! Message édité par moonboots le 20-10-2010 à 10:18:05 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Mister Yoda | Il était basketteur à un bon niveau (équipe d'Algérie, 3ème div. française), du coup il est parti aux USA, et finalement là-bas, il a arrêté le basket et s'est lancé dans le stand up. Donc pour le coup, il a appris là-bas.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Est ce que vous voulez en exclu un duo comique en casting pour une prochaine émission ? http://www.youtube.com/watch?v=0T4 [...] r_embedded Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 21-10-2010 à 01:35:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bonjour à tous ! Bon, ba vous savez quoi ? L'émission de Ruquier existe toujours... et vous savez quoi ? Je continue à me taper des comptes rendus, à la gloire d'HFR. Et le pire, c'est que chez Ruquier, ils pensent que le niveau monte... ah ah ah, on va voir ça. Hier donc, le jury était le même que depuis le début de la semaine, Virginie Lemoine, Philippe Gildas et Jean Benguigui. Bon, ce n'est pas le meilleurs jury du monde, mais c'est quand même mieux que Bravo. Bref, soirée redif. Même jury, que des revenants... cette émission commence à mourir.
Arg, un homme à deux tête ! Et sans doute à 4 couilles... 4 couilles ? Appelez les lascars ! Ils jouent donc, comme la dernière fois, un show télé. Un dépendant vient se confier dans une émission type Delarue. (Sans la cock) "C'est comme les AA, sauf que eux, ils peuvent venir sans bouteilles, nous, on peut pas venir sans nos sexes, alors ça finit souvent en partouze" "Il y en a un, il a même jamais eu de relation sexuelle de sa vie... pour nous, Kev Adams, c'est un vrai héros !" 20/20 !!!!!! YEAAAAAAAAAAAAH ils se foutent sur la gueule, j'aime ! Se foutre de la gueule de Kev, c'est +5 obligé !. Bref, c'est un enchainement de vannes, et elles sont plutôt pas mal, avec du jeux, du texte... sérieusement, j'aurais mis 15. Mais comme ils se sont foutu de Kev, +5, ça fait donc 20. Et ouais, j'aime pas Kev. Le jury : 16, 15, 12 (Benguigui se fait huer, et c'est normal), 14. Ensuite, c'est au tour de la petite Vanessa. Sujet : La fashion week.
"Je crois bien qu'il y a un crépu qui regarde mon cul là..." Elle joue un personnage, bon point. Et elle le joue plutôt bien. Mais le texte est plutôt faible et "déjà vu". "Les mannequins, elles prennent 20 cm... tous les soirs..." non, personne n'a rigolé . "J'ai un peu vomie sur Rachida Dati"... euh, ouais... mais... nan... et la chute "le défilé de la saison, c'était celui de besancenot"... OUCH. Bon, c'était son 2ème passage, sans doute son dernier. Ma note : 7. Pas un rire. Bref, on poursuit sur la "pause", avec une blague offerte par le topic blague (qui ont le level pour passer chez Ruquier)
Merci le topic blague On poursuit donc avec le grand, immense, l'unique, le seul (encore heureux) Kev "J'aime pas les vieux" Adams. Son sujet : Mes parents sont gay, et alors... Ca aurait pu être drôle, mais c'est Kev, donc on va avoir 50% de son spectacle, 40% de blagues éculées et 10% d'epic fail. Bon sketch. Déjà le 7ème passage.
Oui, il se croit beau... en même temps, on peut pas lui en vouloir, il se trouve aussi drôle... la naïveté tue. Envoyez vos armes. Bien sur, il commence par son horrible Gimmick... que ruquier adore... et qui ne fait plus rire personne. Bref, je vous avoue un truc, je n'écoute même pas... j'ai zappé la moitié du sketch, ça ne me fait pas rire. "Mon héros gay préféré, c'est Shreck" Je me suis arrêté là, je ne noterais même pas. Le jury : 17 (vendu), 16 (vendue), 14 (vendu), 14 (vendu). Bref, j'ai honte pour eux, pour tout le monde. Ruquier dit "on a senti la fragilité". Moi, j'ai senti l'ennuie. Avec ce sujet, quel gâchis... On finit donc avec notre petit duo, les petits lascars. Leur sujet : Le retour d'un chanteur sur scène après de la prison. Et naturellement, personne ne veut citer le nom du chanteur... ah ah ah. Ça aurait un bon sujet pour ODB aussi ça
Ba alors les Lascars, on joue à saute mouton ?
Si vous voulez voir le sketch : http://www.youtube.com/watch?v=uxTtoewwg1Q Je vous le conseille, c'est toujours mieux que kevinou. Bref, l'avis du public : Les deux premiers : Il leur manquait 3 points, ils ont 16. Une excellente note, mais pas immérité. Voililouuuuuuuuu à vous les studios Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 21-10-2010 à 09:29:58 --------------- Plop |
moonboots | oui, sympa les Lascars quoiqu'assez foutraque (un peu d'impro peut-être ?)
Message édité par moonboots le 21-10-2010 à 10:05:39 |
SOF40 |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
NeoDc Born to be a larve | Pas mal les Lascars gay, en effet un peu le "bordel" leur sketch, mais ils se font plaisir et ça se voit et puis ça passe tranquille --------------- demain n'existe pas... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meiry75 | Bonjour à tous !
|
SOF40 |
multivitamine Marchande avec cela. | +1 en plus j'embrouille avec le digicode de marc jolivet et le sketch des amants qui se donnent des rendez vous codés par téléphone
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-10-2010 à 17:18:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Je n'ai pas vu Denis Maréchal sur la première page |
Meiry75 |
|
SOF40 |
|
Meiry75 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
multivitamine Marchande avec cela. | Fail --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Meiry75 |
|
kukron |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Pour ce que j'ai vu c'est sympa. J'aime bien son analyse des textes de rappeurs. "on sait c'est qui qui domine" Message édité par roscocoltran le 21-10-2010 à 21:03:35 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |