Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°24295341
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-10-2010 à 22:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

creep a écrit :

En exclusivite, le on demande qu'a en rire de ce soir:

http://www.youtube.com/watch?v=mnNtDN96dMw

Le gars est vraiment enorme, jamais autant ri de toute ma vie.

Ce mega fail  :lol:  

[:haha fail]

Message édité par _sentenza_ le 18-10-2010 à 15:21:18

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 22:44:24  profilanswer

n°24297147
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-10-2010 à 09:54:28  profilanswer

240-185 a écrit :

Pour Vincent Leroy, je pense que ça aurait été un peu plus drôle s'il se cachait une moitié de visage pour montrer quel côté parlait...

Je me souviens d'un sketch de jeune talent qui faisait un sketch dans cet acabit : il jouait un type normal un peu faux-derche qui cachait une personnalité qui critique tout ce qui bouge.

Quand il devait jouer son côté « mauvais», il mimait avec ses mains son visage qui s'ouvre comme une porte. Une fois fini, son visage se refermait. On comprenait. Et on se marrait.

Ca, ça aurait été bon. Mais là, c'était de la merde (et en plus il dérape sérieusement, sans être drôle).

J'ai vu le premier sketch de la cabane en live, c'était... vide, plat, avec un bon vieux artifice "on passe une chanson de merde pour faire style on se moque mais ça fait applaudir les gens".

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24299329
ujina
Posté le 18-10-2010 à 13:45:04  profilanswer

240-185 a écrit :

Pour Vincent Leroy, je pense que ça aurait été un peu plus drôle s'il se cachait une moitié de visage pour montrer quel côté parlait...

Je me souviens d'un sketch de jeune talent qui faisait un sketch dans cet acabit : il jouait un type normal un peu faux-derche qui cachait une personnalité qui critique tout ce qui bouge.

Quand il devait jouer son côté « mauvais», il mimait avec ses mains son visage qui s'ouvre comme une porte. Une fois fini, son visage se refermait. On comprenait. Et on se marrait.

Courtemanche avait fait ça aussi il me semble, avec en plus sa tête de chiffon ca passait bien, j'avais bien rigolé.

n°24302965
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 18:35:46  answer

Samedi soir, Thomas Ngijol était invité chez Ruquier. Ils ont passé des extraits de son spectacle : une blague sur facebook et une blague sur le nutella.  [:mom boucher]  

Dédicace à Kukron.  [:tokato:4]

n°24303049
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-10-2010 à 18:43:18  profilanswer

À y réfléchir, c'était peut-être Courtemanche en effet...

Mon ressenti du jour sur les trois derniers d'aujourd'hui de l'émission luminaire de Laurent Ruquier :

• Je découvre les Lascars Gays, les textes sont très bons et le duo est sympathique. En plus on passe un bon moment. Seul moment faible de leur sketch du jour : le coup des moutons.
  • L'hôtesse de l'air : a voulu jouer une hôtesse à la fois stressée et cordiale, mais s'est perdue dans des hurlements hystériques. Et surtout, a gaspillé le premier quart de son sketch à faire des sauts de cabri.
  • ODB : son texte est très bon également, mais je le trouve en-dessous des Lascars Gays.

Message édité par 240-185 le 18-10-2010 à 18:43:51

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24304626
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 21:15:38  answer

ujina a écrit :

Courtemanche avait fait ça aussi il me semble, avec en plus sa tête de chiffon ca passait bien, j'avais bien rigolé.

C'était bien lui, j'ai un souvenir similaire. Un mec qui reçoit un ami chez lui, à l'improviste et qui part dans un rire traditionnel faussement poli  [:zcoold] , "trop content de te voir" et là il mime l'ouverture de son visage pour claquer : Putain qu'est-ce qui fout là lui  [:manust]  

Tout une époque  [:avant]

n°24306447
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-10-2010 à 23:57:32  profilanswer

Pas moyen de le trouver ce sketch de courrtemanche. :/

---------------
Le Saoumfa
n°24307758
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 19-10-2010 à 09:30:17  profilanswer

Yo yo yo !  

Alors, elle est toujours diffusée, cette émission à la Ruquier ?  

Il faut croire que oui  :fou:  

Bon ba... on résume alors

On commence par... le jury de la SEMAINE ! (enfin si j'ai bien compris... j'espère avoir mal compris)  

Virginie Lemoine, Gildas et Bengigi (on voit à quel point ruquier a du mal à renouveler le jury)  

Les fous !  

Bref, les candidats : Pour la deuxième fois, monsieur humour noir, ensuite, les lascars... puis une petite nouvelle, et enfin, on ne le présente plus, il a droit à une ovation à chaque fois, pour la 11ème fois... ODB ! (Il a eu chaud aux fesses, sauf qu'il a eu 55 par le jury et 15 par le public... beaucoup aimeraient avoir ce genre de chaud au fesse)  

Bon, on commence avec monsieur humour noir, donc, un certain Jérémy. La première fois, il y avait de bonnes trouvailles... mais j'attendais mieux (moi qui adore l'humour noir) : Le sujet est "encore 5 suicides chez FT". J'aime.

http://hfr-rehost.net/self/pic/3c5595a775082ae6455ecdafd32121c2955a7301.jpeg

Comme ça, on dirait pas que c'est une ordure sans âme  

Il commence par jouer un personnage : C'est bien.  
Sauf que le début, c'est pas super drôle.... il essaie de se mettre le public dans la poche. Première vanne acceptable au quart du sketch. Quelques petites trouvailles, mais bon... globalement, je vous explique, le personnage joué "coach" les suicidaires "on doit en avoir 5 en 15 jours, vous passerez tous". On découvre par la suite qu'il était le coach du 11/09... Mais c'est pas drôleuh :( Et la chute est ULTRA prévisible, je l'avais grillé tout de suite.
Bref
Déception. Y avait pas assez de noir et pas assez d'humour : 9
Le jury : 13, 15, 14, 15... jury très généreux, car il y avait vraiment des longueurs. Pas de suspens cependant, il lui faut 3.  

Bon, on passe ensuite à nos amis Lascars Gay pour leur 8ème passage. Leur sujet du jour ? "Vous êtes autorisé à entrer dans la grotte de Lascaux"... heu ouais.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/1611eebde9e45c9ec2b1bb69086661414ad22732.jpeg

Vous avez pas envie de vous en taper un ? Moi non  :kaola:  

Le début est un peu lent. Bonne vanne cependant sur la Tecktonique des plaques :D  
Par contre, la grotte de Lescaut et Mouss Diouf, ultra prévisible, donc pas drôle.  
On arrive au milieu de sketch... et pour l'instant, c'est par leur meilleur passage "Les mammouths, c'est des éléphants avec de la barbe" "ah ouais, c'est des éléphants musulmans". Gros mouais.  
On arrive ensuite aux homos erectus... La fin est passable...
Bref, que dire ? Toujours du travail, c'est indéniable, toujours des personnages, toujours du jeu... MAIS c'est pas aussi bon que certaines fois. Ma note : 13
Jury : 17, 17, 15, 15

En troisième "hôtesse de l'air promue à la place du co-pilote" pour une petite nouvelle. Yasmin Berber est son nom.

http://hfr-rehost.net/self/pic/7b48aeb7824931e6ec2eb3bd66d3cb9082344414.jpeg

On se la fait ? Non ? Vous préférez les Lascars ? Payyydayyyyyyyyyyyy

Elle arrive sur une musique, elle danse... ça me rappelle une vidéo. Bref, elle joue une hôtesse de l'air... parano... qui fait des bruits orgasmiques... ca me fait peur... très  peur... c'est pas drôle et ouf, on a eu le droit à un double buzz salvateur... Ouf.  

J'aurais eu du mal à noter... en fait, j'aurais bien donné 3 où 4... mais bon.  

Bref, pour finir cette journée intense, ODB, et son sujet du jour : Les mineurs chiliens ! "Ils sont sur le départ". Bref, on va voir ce qu'il va nous sortir... même si j'ai peur que ce soit redondant.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/faa8b9969727e52c651a2bc1a49b10ee55aec0c4.jpeg

Il irait bien avec l'hôtesse, physiquement parlant... nan ? Avec les lascar ? Vous me faites peur les mecs

Auto référence à son foirage de la dernière fois. Il fait passer ça pour un "départ de vacances" quelques bonnes trouvailles (et encore), ça s'écoute, mais moins bon que son dernier sketch sur le sujet. "Il faut qu'ils rendent la grotte avant 13h, sinon, on leur compte un jour de plus". Et la chute ? On va oublier, elle est toute naze...

Ma note : 13. Il a déjà fait bien mieux. Il a fait pire cependant

Les notes du jury : 15, 15, 13, 14. Il reviendra aussi.  

Bref, le public :  

Le premier, à l'humour noir : Il lui fallait 3, il a eu 13.  
Les lascars : 16. A la prochaine les minets (un peu grosse la note quand même)  
La folle : 9. Toi, t'es ptet mignonne, mais t'es pas drôle, et en plus, tu pourras même pas coucher avec Ruquier... fallait être un lascar gay.  
L'ODB : 15. Il reviendra une 12ème fois.

---------------
Plop
n°24307803
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2010 à 09:34:55  profilanswer

les légendes sous les photos [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24309056
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 11:34:29  answer

[:haha] Roland Magdane a été débouté pour son procès contre Dailymotion et doit casquer 20 000 € de frais de justice.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 11:34:29  profilanswer

n°24309113
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-10-2010 à 11:38:39  profilanswer

Entendu ça oui, Dailymotion n'est pas responsable du contenu publié sur son site.  [:frag_facile]

---------------
Le Saoumfa
n°24309115
kukron
Posté le 19-10-2010 à 11:38:39  profilanswer

[:eddy_] franchement faudrait qu'il comprenne que quelques sketchs sur youtube ou dailymotion c'est plus de la pub gratuite que du piratage.

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 19-10-2010 à 11:39:36
n°24312032
SOF40
Posté le 19-10-2010 à 15:45:28  profilanswer

kukron a écrit :

[:eddy_] franchement faudrait qu'il comprenne que quelques sketchs sur youtube ou dailymotion c'est plus de la pub gratuite que du piratage.

et qu'en plus d'être condamné à remboursé les frais de justice, il perd en image :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24314298
Lhooq
Posté le 19-10-2010 à 18:41:15  profilanswer

le retour d'Alain Doucet  :sweat:  
pas une seule vanne qui tient la route  [:poutrella]  

n°24318956
Simulacra
Posté le 20-10-2010 à 09:29:54  profilanswer

Yo à tous !

Alors, hier chez ruquier...

Je confirme donc pour le jury : Il n'en trouve plus ! La preuve, cette semaine, on aura toujours les mêmes, à savoir Virginie Lemoine, Philippe Gildas et Benguigui... Bref, c'est le début de la fin...

Pour les humouristes du jour...

Un ptit nouveau, Alil, le deuxième Yanik aussi... enfin non, avant, il était dans un duo, il revient seul, le troisième cependant est un "ancien", Sacha le chauffeur de salle (pour la 3ème fois) et enfin... le belge :'( Alain Doucet. Bouh. Et le public le kiff. Déjà le 9ème passage... pffff. Grande nouvelle, il va faire la première partie d'Arthuro Bracheti... KEUWAAAAAAAA ? Beuh...... Même les écho-liés étaient mieux que lui...

On commence donc avec le petit nouveau, Alil (a Lille... pas lol). Son sujet ? Vous cherchez une idée d'égérie pour une marque de parfum pour homme. Mouais.

http://hfr-rehost.net/self/pic/a1431ca7fdf1688c5c33ba2dea47d5ebc729d751.jpeg

Regarde Maman ! Je passe à la télé ! Profites en parce que ça va pas durer maman !

C'est donc un publicitaire... qui parle en acronyme. MCDO... ba mac do... Boooon. Chabal, beaucoup de poil sur les canapés, ça énerve les femmes... Booooooooooon. La première moitié est pas ultra drôle. Voir même pas du tout. Il nous sort Mac Doom, ça fait rire le public. Une belle vacherie sur cette pauvre Damido. "Fillon, on va éviter, à cause des blagues "madame, vous avez le fion en spray ? " Euuuuuuuuuuuuuuh, comment vous dire... il en arrive même à parler des mineurs du chili... sauf que c'est pas drôôôôle... La chute est passable, mais c'est lourd, lourd...

Ma note : 9. C'est pas MAUVAIS au point de buzzer, mais sérieusement, j'en veux pas.
Le jury : 14, 13, 12, 12. C'est franchement bien payé.

On poursuit avec le deuxième nouveau, Yanik. Son sujet : "Vous avez été emploi fictif à la mairie de Paris"

http://hfr-rehost.net/self/pic/c4722534ae947c7baae11d02f652d67f376e868d.jpeg

Moi aussi je passe à la télé... oh merde, j'ai taché mon slip !

Il joue donc un personnage qui a été emploi fictif... "Si la mairie de paris était à Melun, ça s'appellerait la mairie de Melun". Une vanne passable sur les fonctionnaires, mais qui ne fait pas mouche. "Sarko est payé pour faire que ça aille mieux en France... emploi fictif !" Euh. Oui. Si. On. Veut. Bref, comment dire, c'est pas super drôle, et d'ailleurs, il finit par se prendre un double buzz. Ouf je dirais.
J'aurais mis 7 en fait. C'était pas drôle. C'est tout

Bref, pendant le quart d'heure promoblabla, une bonne vieille vie de merde.

Citation :

Aujourd'hui, j'ai passé trois heures en gare à attendre un RER qui n'arrivait pas. Trois heures à contempler une pancarte "NON À LA RETRAITE", manifestement écrite par un lycéen qui n'avait pas tout compris. VDM

Jerry.

Bref, on passe sans transition au troisième, qui est Sacha le chauffeur de salle. Vous avez des solutions pour réduire l'attente aux caisses de supermarchés. Yeaaaaaah

http://hfr-rehost.net/self/pic/091b98dd76392eb11da6e44c035e592bf0f51182.jpeg

Dieu, je te dois ce passage à la télé... mais fille moi de l'humour quand même, sinon, ça sert à rien

Ca commence donc par du Stand-up. C'est passable, pas excellent mais pas dégueulasse. Mais c'est pas bon pour autant. Je vais pas recopier ces blagues, elles ne sont ni excellentes, ni nases. Je peux juste vous dire que ça se passe, qu'il y a pire... Et la chute est juste passable.

Bref, c'était pas "chiant" pour du stand up, mais je n'étais pas mort de rire. Le sujet était bien traité, alors je mets 13.

Le jury : 14, 14, 13, 13. Pas illogique. Comme le dit le jury, c'était bien, bien écrit... mais pas "drôle"... c'est étrange, car on n'a pas envie de le casser, mais c'est pas assez drôle.

Et le dernier à passer, donc, le seul, le grand, l'unique, le belge... Alain Doucet. Son sujet : Le prix des cigarettes va encore augmenter.

http://hfr-rehost.net/self/pic/1077c4b00b5da59458322e42af81b97cb7b7dcd7.jpeg

Allo Maman Bobo, comment tu m'as fait chuis pas bô...

Il commence par un bruit de bouche... suivis de fautes de français volontaires... "Il y a qu'un truc qui diminue, c'est... les jours". Et en plus, ils en rigolent ! J'ai honte pour eux ! Vraiment ! "Ma femme me disait "on va tous revenir à la pipe"" et... tout le monde rigole... Mais merde quoi ! C'est d'une faiblesse, d'une faiblesse ! Tains, ils vont souffrir les pauvres qui vont aller voir Arthuro Bracheti... Et il gueule, il gueuuuuuule, on dirait un mélange malsain de Bedos et de Dieudonné, l'humour en moins (jvous dis pas le massacre). Et c'est long, c'est loooong. Et c'est fatiguant, fatiguant.
Je ne noterais même pas, je boude, je ne veux plus le voir, je l'aime pas et il m'énerve... et le jury va forcément le sur noter, forcément... alors que ça ne le mérite pas du tout. De quoi te plomber une journée.

Notes du jury donc : 14, 14, 14, 13

Bref, le récap et l'avis du public :

Le premier : 51 + 13. Il reviendra sans problème... et je n'en suis pas heureux.
Le deuxième :0 + 10 Au revoir, on ne te regrettera pas.
Le troisième : 54 + 14 Sans problème pour lui..
Le quatrième : 55 + 14 Meurs, Meurs, Meurs, espèce de Belge !

Beuh  [:vyse]

Message édité par Simulacra le 20-10-2010 à 09:35:55

---------------
Plop
n°24319133
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 20-10-2010 à 09:50:14  profilanswer

Beau résumé encore une fois.
Perso Doucet commence à me les briser, je l'avais peu vu et je l'avais même trouvé assez drôle lors de son deuxième passage je crois, il avait fait un truc sur "un hommage à une personnalité que vous ne connaissez pas", mais là ça fait deux fois de suite que je le vois et c'est vraiment faible...
Bref... hier j'ai trouvé que l'émission baissait encore:
-déjà le jury pour la semaine, c'est assez symptomatique, je pense qu'ils enregistrent la semaine en un coup histoire de réduire les coûts et de faire durer les jury qui peinent à tourner.
-Ensuite les sujets, je sais pas si ça viens de moi mais le coup de l'attente aux caisse, Magdane faisait ça il y a plus de 20 ans!!! En plus c'est inspiré(dixit Ruquier) de la pub Carrouf !!! Ils ne savent décidément plus ou trouver les sujets.

Bref l’émission commence à sérieusement s'essouffler, il n'arrivent plus à trouver de nouveaux candidats, de nouveaux jurys ni de nouveaux sujets...

n°24319191
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-10-2010 à 09:55:42  profilanswer

Bon, ya le Compte de Bouderbala (c'est un nouveau ?) qui voit sa promo exploser en ce moment (radio, des pages dans 20 minutes et métro) et je pense bientôt à la TV.
Vous connaissez ? Ça vaut quoi ? Parce que pour le moment c'est "j'ai fais mes armes au states, donc je suis cool" j'ai rien entendu...

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 20-10-2010 à 09:55:54
n°24319377
moonboots
Posté le 20-10-2010 à 10:17:49  profilanswer

RiffRaff a écrit :

-déjà le jury pour la semaine, c'est assez symptomatique, je pense qu'ils enregistrent la semaine en un coup histoire de réduire les coûts et de faire durer les jury qui peinent à tourner.

c'est classique, ils enregistrent à la suite plusieurs émissions, sinon tu imagines le coût et le boulot de revenir chaque jour pour tourner simplement qq minutes

d'ailleurs je crois que pour le journal ils font pareil puisque l'autre jour j'ai entendu Fillon qui disait qu'il n'y avait pas de pénurie alors que le pays était à sec    [:transparency]

a y est je peux faire comique chez Ruquier !  [:talen]

Message édité par moonboots le 20-10-2010 à 10:18:05
n°24320292
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 20-10-2010 à 11:22:52  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bon, ya le Compte de Bouderbala (c'est un nouveau ?) qui voit sa promo exploser en ce moment (radio, des pages dans 20 minutes et métro) et je pense bientôt à la TV.
Vous connaissez ? Ça vaut quoi ? Parce que pour le moment c'est "j'ai fais mes armes au states, donc je suis cool" j'ai rien entendu...

Le peu que j'ai entendu était correct. C'est du stand up, on aime ou pas.
Il tourne sur Paris depuis deux ans et commence à se faire un nom.
Je peux pas t'en dire beaucoup plus, si ce n'est que c'est un pote de Grand corps malade.

n°24320653
Mister Yod​a
Posté le 20-10-2010 à 11:44:11  profilanswer

Il était basketteur à un bon niveau (équipe d'Algérie, 3ème div. française), du coup il est parti aux USA, et finalement là-bas, il a arrêté le basket et s'est lancé dans le stand up. Donc pour le coup, il a appris là-bas.
C'est pas mal, j'avais déjà dû en parler sur ce topic d'ailleurs (faman a mis un extrait de son spectacle en premier post).

n°24329526
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-10-2010 à 01:32:44  profilanswer

Est ce que vous voulez en exclu un duo comique en casting pour une prochaine émission ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=0T4 [...] r_embedded

Message cité 2 fois
Message édité par multivitamine le 21-10-2010 à 01:35:43

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24330314
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-10-2010 à 09:07:40  profilanswer

multivitamine a écrit :

Est ce que vous voulez en exclu un duo comique en casting pour une prochaine émission ? :o

Marco la banane.

Purée, mais c'est hilarant, ha ha ha j'en pleure de rire.

---------------
n°24330415
Simulacra
Posté le 21-10-2010 à 09:27:10  profilanswer

Bonjour à tous !

Bon, ba vous savez quoi ? L'émission de Ruquier existe toujours... et vous savez quoi ? Je continue à me taper des comptes rendus, à la gloire d'HFR.

Et le pire, c'est que chez Ruquier, ils pensent que le niveau monte... ah ah ah, on va voir ça.

Hier donc, le jury était le même que depuis le début de la semaine, Virginie Lemoine, Philippe Gildas et Jean Benguigui. Bon, ce n'est pas le meilleurs jury du monde, mais c'est quand même mieux que Bravo.

Bref, soirée redif. Même jury, que des revenants... cette émission commence à mourir.
Donc on aura Garnier et Santou pour la 4ème fois, ils sont sympa d'habitudes, Vanessa Ferry pour la 2ème fois (m'en souviens même plus du premier)... en 3ème, le retour de l'insuportable Kev "mon tshirt commence à fouetter" Adams et en 4ème, enfin, nos petits chouchou, les deux payday... euh, lascars pardon, les Lascars Gay.

On commence donc par Garnier et Santou, leur sujet : Réunion des dépendants affectifs et sexuels anonyme... ouhaou... On aurait du donner le sujet à ODB...

http://hfr-rehost.net/self/pic/09922cf8649a9ccd44f85592144f72d0c8f005d7.jpeg

Arg, un homme à deux tête ! Et sans doute à 4 couilles... 4 couilles ? Appelez les lascars !

Ils jouent donc, comme la dernière fois, un show télé. Un dépendant vient se confier dans une émission type Delarue. (Sans la cock) "C'est comme les AA, sauf que eux, ils peuvent venir sans bouteilles, nous, on peut pas venir sans nos sexes, alors ça finit souvent en partouze" "Il y en a un, il a même jamais eu de relation sexuelle de sa vie... pour nous, Kev Adams, c'est un vrai héros !" 20/20 !!!!!! YEAAAAAAAAAAAAH ils se foutent sur la gueule, j'aime ! Se foutre de la gueule de Kev, c'est +5 obligé !. Bref, c'est un enchainement de vannes, et elles sont plutôt pas mal, avec du jeux, du texte... sérieusement, j'aurais mis 15. Mais comme ils se sont foutu de Kev, +5, ça fait donc 20. Et ouais, j'aime pas Kev.

Le jury : 16, 15, 12 (Benguigui se fait huer, et c'est normal), 14.

Ensuite, c'est au tour de la petite Vanessa. Sujet : La fashion week.

http://hfr-rehost.net/self/pic/6e523b0df7f91dacec199e5b3a8407a2f0c2c346.jpeg

"Je crois bien qu'il y a un crépu qui regarde mon cul là..."

Elle joue un personnage, bon point. Et elle le joue plutôt bien. Mais le texte est plutôt faible et "déjà vu". "Les mannequins, elles prennent 20 cm... tous les soirs..." non, personne n'a rigolé . "J'ai un peu vomie sur Rachida Dati"... euh, ouais... mais... nan... et la chute "le défilé de la saison, c'était celui de besancenot"... OUCH. Bon, c'était son 2ème passage, sans doute son dernier. Ma note : 7. Pas un rire.
Note du jury : 10 13 12 11... Bon. Il lui faudrait 14 de la part du public, pour moi, c'est mort. Dommage, parce qu'elle est baysable mignone...

Bref, on poursuit sur la "pause", avec une blague offerte par le topic blague (qui ont le level pour passer chez Ruquier)

Citation :

Un étudiant arabe envoie un Email à son père à Dubaï :

Cher papa,
 Londres est vraiment formidable et j'aime beaucoup ma vie ici
 Mais il faut que je te dise une petite chose qui m'embête :
 Lorsque j'arrive à l'université avec ma Ferrari 599GTB en or massif, je
 suis un peu gêné !
 Tous les profs, tous les élèves prennent leur train chaque matin pour
 arriver à l'école puis repartir !
 Voilà ce que je voulais te dire, mais ce n'est pas trop grave

Je t'embrasse
 Ton fils Mouloud

Par retour immédiat dans la demi heure, il reçu la réponse suivante:

Mon Cher fils,
Je viens de virer 20 millions de dollars sur ton compte
Ne te fais pas de souci, va vite acheter ton train toi aussi, Inch Allah !

Je t'embrasse
Ton papa

Merci le topic blague  [:itoine]

On poursuit donc avec le grand, immense, l'unique, le seul (encore heureux) Kev "J'aime pas les vieux" Adams. Son sujet : Mes parents sont gay, et alors... Ca aurait pu être drôle, mais c'est Kev, donc on va avoir 50% de son spectacle, 40% de blagues éculées et 10% d'epic fail. Bon sketch. Déjà le 7ème passage.

http://hfr-rehost.net/self/pic/ade08af87ac7c36896ce0636d19f43d39ab59c8b.jpeg

Oui, il se croit beau... en même temps, on peut pas lui en vouloir, il se trouve aussi drôle... la naïveté tue. Envoyez vos armes.

Bien sur, il commence par son horrible Gimmick... que ruquier adore... et qui ne fait plus rire personne.

Bref, je vous avoue un truc, je n'écoute même pas... j'ai zappé la moitié du sketch, ça ne me fait pas rire. "Mon héros gay préféré, c'est Shreck" Je me suis arrêté là, je ne noterais même pas.

Le jury : 17 (vendu), 16 (vendue), 14 (vendu), 14 (vendu). Bref, j'ai honte pour eux, pour tout le monde. Ruquier dit "on a senti la fragilité". Moi, j'ai senti l'ennuie. Avec ce sujet, quel gâchis...

On finit donc avec notre petit duo, les petits lascars. Leur sujet : Le retour d'un chanteur sur scène après de la prison. Et naturellement, personne ne veut citer le nom du chanteur... ah ah ah. Ça aurait un bon sujet pour ODB aussi ça :(

http://hfr-rehost.net/self/pic/784db3c846a8775d94ae49a704593513bb35dc5c.jpeg

Ba alors les Lascars, on joue à saute mouton ?

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/7940c7a2ef9b6da7a3f52784c73029d6cc65de4c.jpeg
Non, on s'encule !

Première remarque : Ils ne jouent pas "leur" personnages, mais deux personnages, avec le nom de leur personnages, qui sont sur scène. Steeve est donc celui qui sort de taule.
"A tous les battards qui m'ont fait le coup de la savonnette en prison, jvoulais leur dire... merci, ça fait zizir !"  Alalal. Ils se foutent bien du rap en reprenant "pomme d'api" en version rap justement.  
Bref, le sketch se passe et... un buzz o_O heu, pas compris
Bref, le sketch est très dynamique, il y a de bonnes idées... et on découvre que c'est Laurent qui a appuyé sur le bouton... tellement il était mort de rire, il a cogné dessus avec sa jambe... on comprend mieux.
Pas leur meilleurs, mais vraiment un bon moment. Bang Bang
Ma note : 16
Le Jury : 17, 17, 16, 17. Normal donc.

Si vous voulez voir le sketch : http://www.youtube.com/watch?v=uxTtoewwg1Q Je vous le conseille, c'est toujours mieux que kevinou.

Bref, l'avis du public :

Les deux premiers : Il leur manquait 3 points, ils ont 16. Une excellente note, mais pas immérité.
La deuxième : 12. Elle devait avoir 14, elle se fait tej, dommage, elle était bay... mignonne. Elle reviendra... dans un mois... QUOI, l'émission sera encore là dans un mois ? NAAAAAN.
Le troisième, Kevinou : Il obtient la note de 16  PUBLIC VENDU !
Et enfin, nos deux petits Lascars... ils ne feront pas leur meilleur score (93), mais quand même. Ils ont 17 par le public.

Voililouuuuuuuuu à vous les studios

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 21-10-2010 à 09:29:58

---------------
Plop
n°24330664
moonboots
Posté le 21-10-2010 à 09:58:43  profilanswer

oui, sympa les Lascars quoiqu'assez foutraque (un peu d'impro peut-être ?)

et Kev qui porte toujours un t-shirt "I love kev adams"    [:prozac]

Message édité par moonboots le 21-10-2010 à 10:05:39
n°24331610
SOF40
Posté le 21-10-2010 à 11:19:19  profilanswer

Ca se regarde plutot bien effectivement

---------------
n°24332105
creep
Devil Inside
Posté le 21-10-2010 à 11:53:34  profilanswer

multivitamine a écrit :

Ils font donc un casting avant d'invite les gars  :cry:  :cry:

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24332474
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-10-2010 à 12:19:01  profilanswer

Pas mal les Lascars gay, en effet un peu le "bordel" leur sketch, mais ils se font plaisir et ça se voit et puis ça passe tranquille :)

---------------
demain n'existe pas...
n°24334762
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-10-2010 à 15:13:30  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il était basketteur à un bon niveau (équipe d'Algérie, 3ème div. française), du coup il est parti aux USA, et finalement là-bas, il a arrêté le basket et s'est lancé dans le stand up. Donc pour le coup, il a appris là-bas.
C'est pas mal, j'avais déjà dû en parler sur ce topic d'ailleurs (faman a mis un extrait de son spectacle en premier post).

Il faisait parti de la troupe du Jamel Comedy Club au depart egalement, puis il s'est fait vire car jamais a l'heure. J'avais garde un bon souvenir de sa prestation.

n°24335197
SOF40
Posté le 21-10-2010 à 15:44:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Il faisait parti de la troupe du Jamel Comedy Club au depart egalement, puis il s'est fait vire car jamais a l'heure. J'avais garde un bon souvenir de sa prestation.

il a declaré que c'etait un soucis d'argent... il etait pas assez payé :D

---------------
n°24336312
Meiry75
Posté le 21-10-2010 à 17:07:34  profilanswer

Bonjour à tous !

Je me permets de poster ici, je recherche désespérément un sketch depuis plusieurs mois, entendu quelques fois sur Rires & Chansons.
Je ne connais pas l'auteur ni le nom du sketch, le sujet étant un gars qui invite des amis à dîner et se lance dans une folle explication de code d'interphone, d'étage, bref ça n'en finit pas, avec cette phrase : "un moment il y a un nain qui va te poser une énigme, tu réponds pas c'est un piège", et pour finir par "mais attends on est quel jour ? Mercredi ? Ah merde les codes changent tous les mardis soirs !"  

Si cela vous parle, merci 1000 fois de me donner le nom de l'auteur et celui du sketch !
Bon après-midi !

n°24336356
SOF40
Posté le 21-10-2010 à 17:10:54  profilanswer

ca me parle mais impossible de me souvenir qui c'est

---------------
n°24336451
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-10-2010 à 17:17:28  profilanswer

+1

en plus j'embrouille avec le digicode de marc jolivet et le sketch des amants qui se donnent des rendez vous codés par téléphone :d

Mais je cherche...

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 21-10-2010 à 17:18:49

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24336576
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 21-10-2010 à 17:27:01  profilanswer

Je n'ai pas vu Denis Maréchal sur la première page  :o  

Alors qu'il y a Noëlle Perna (mais pas les Bodin's, ouf)

n°24336600
Meiry75
Posté le 21-10-2010 à 17:28:32  profilanswer

multivitamine a écrit :

+1

en plus j'embrouille avec le digicode de marc jolivet et le sketch des amants qui se donnent des rendez vous codés par téléphone :d

Mais je cherche...

:) Oui c'est pas celui de Jolivet, mais merci de m'aider en tout cas ^^ (j'ai fait toutes les recherches Google que je pouvais mais ça ne donne pas vraiment de résultats...   :( )

n°24336636
SOF40
Posté le 21-10-2010 à 17:30:39  profilanswer

Meiry75 a écrit :

:) Oui c'est pas celui de Jolivet, mais merci de m'aider en tout cas ^^ (j'ai fait toutes les recherches Google que je pouvais mais ça ne donne pas vraiment de résultats...   :( )

Ya pas un forum rire et chanson sinon ? :d

n°24336743
Meiry75
Posté le 21-10-2010 à 17:40:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ya pas un forum rire et chanson sinon ? :d

Ben je suis allée faire un tour, il m'a l'air un peu mort...

n°24336795
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-10-2010 à 17:45:40  profilanswer

Meiry75 a écrit :

Bonjour à tous !

Je me permets de poster ici, je recherche désespérément un sketch depuis plusieurs mois, entendu quelques fois sur Rires & Chansons.
Je ne connais pas l'auteur ni le nom du sketch, le sujet étant un gars qui invite des amis à dîner et se lance dans une folle explication de code d'interphone, d'étage, bref ça n'en finit pas, avec cette phrase : "un moment il y a un nain qui va te poser une énigme, tu réponds pas c'est un piège", et pour finir par "mais attends on est quel jour ? Mercredi ? Ah merde les codes changent tous les mardis soirs !"  

Si cela vous parle, merci 1000 fois de me donner le nom de l'auteur et celui du sketch !
Bon après-midi !

La Touche Étoile.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24336926
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-10-2010 à 17:58:17  profilanswer

Fail :o

---------------
n°24337104
Meiry75
Posté le 21-10-2010 à 18:14:00  profilanswer

240-185 a écrit :

La Touche Étoile.

:wahoo: Mais oui !!! Ca a l'air d'être ça ! "un parcours du combattant codé pour trouver une adresse"
Je n'aurais jamais trouvé puisque je ne connais pas du tout, je pense que je vais lutter pour trouver un audio du sketch, juste histoire de le réentendre ^^

Merci beaucoup !!  :)  

n°24338324
kukron
Posté le 21-10-2010 à 20:07:06  profilanswer

Simulacra a écrit :

On poursuit donc avec le grand, immense, l'unique, le seul (encore heureux) Kev "J'aime pas les vieux" Adams.
...
Le jury : 17 (vendu), 16 (vendue), 14 (vendu), 14 (vendu).

Sucé [:moundir]

n°24339002
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-10-2010 à 20:58:57  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Pour ce que j'ai vu c'est sympa. J'aime bien son analyse des textes de rappeurs. "on sait c'est qui qui domine"

Message édité par roscocoltran le 21-10-2010 à 21:03:35

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)