Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°24172777
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-10-2010 à 22:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'inquiète :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 22:40:48  profilanswer

n°24174901
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2010 à 08:13:13  profilanswer

Simulacra a écrit :

Même si on est limite hors sujet, je ne m'en lasse pas :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ichael_fun

C'est fou comment les pseudos humoristes peuvent être de gros cons réacs...

Y'a l'autre gourde de Karen Cheryl  :love:  :love:  :love:
Ou est Henri-Jean Servat? :D

creep a écrit :

Mon diu, je suis tombe sur ca: http://www.dailymotion.com/video/x [...] aciste_fun

Je crois que ca va etre dur de faire mieu  :cry:

Il veut faire du Didier Super sans en avoir le talent :/

Message édité par cguignol le 06-10-2010 à 08:14:05

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24174913
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2010 à 08:23:02  profilanswer

les vannes éculées, sexuelles, mal ficelé, pas original [:ddr555]

Il s'est passé quoi ensuite? :D

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 06-10-2010 à 08:24:00

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24175194
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 06-10-2010 à 09:39:38  profilanswer

Bonjour à tous et bienvenu à votre compte rendu quotidien de la future ex émission d'humour de France 2.  

Vous l'avez compris, une fois (de trop) on va parler de "on ne demande qu'à en rire"

Pour les suicidaires, l'émission :  

http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html

Bref, comme tous les jours, c'est Laurent R. qui présente... en direct du moulin rouge (et franchement, ça tue le mythe)  

Le jury... comme d'habitude, on ne trouve plus personne, donc on rappelle les anciens : Isabelle Mergaut. On a aussi le droit à Yves Lecocq, un homme que je respecte, et Caroline Diamant, une femme que je respecte déjà un peu moins.  

Bref, ce soir, retour pour la troisième fois de Jypey... et... je me souviens plus des 2 premières en fait, ça m'a pas marqué. 3ème passage aussi pour le trio blabla (que je trouve passable en général)  

Un petit nouveau, Taupic... enfin, je sais pas comment ça c'écrit, mais comme avec sa tronche, il va pas rester longtemps, on s'en fout.  Et enfin, le retour d'ODB pour son... 8ème passage. Il vient tous les jours, il doit vraiment se faire chier à mort dans la vie pour consacrer autant de temps à cette émission.

Bonne nouvelle cependant ! Il n'y a pas Kevinou aujourd'hui, et ça, c'est une très grande victoire. Et sinon, je confirme que Laurent R. ne sait pas compter... "le jury, ca fait 2 votes, plus moi, ça fait trois... et le public... euh, vous aurez compris, y en a 5 en fait" Bref, il a du mal.  

Sinon, je rejoins bobby b :  

Bref, candidat 1, Jypey et comme sujet... "Vous êtes un retraité du hard rock". Là, franchement, ça s'annonce aussi mauvais que le sketch de Tex sur le chanteur des maisons de retraite (et dieu, qu'il était mauvais ce sketch) (oui, j'ai une pseudo culture humoristique et je vous merde ! )  

http://hfr-rehost.net/self/pic/1e9825b36c8b905e26326d020243ef546167f872.jpeg

Là, c'est un mec, il se demande ce qu'il fout là, et nous aussi on se le demande...

Bref, il commence par parler de la boisson...  [:gordon shumway] Et... eux... bon, c'est un alcoolique notoire le personnage, qui parle de ses potes drogués... on est complétement hors sujet, mais c'est pas grave. Blague naze sur Delarue qui "bosse avec des débiles mentaux", rien que ça, ça mérite un buzz. C'est un néo-pussal, sinon, le perso (qui n'a choppé qu'une fois), mais c'est pas drôle en fait... c'est surtout vulgaire "le foin qui sortait de la charrette".  
Maintenant, il écoute de la variétoche française, et nous, c'est pire, on l'écoute... mais buzzez le putain... que.. quoi ? Déjà fini sans aucun buzz ? Mais c'est abusé ça !  

Ma note : 4, pas drôle, pas intéressant, vulgaire... pffff

Le jury : 5 (yeaaaaaah, Isabelle tu déchires), 13, 10, 9

Ah putain, ça fait du bien un Jury qui note comme il faut. 37 points, il ne peut avoir 23, il est donc éli éli éliminé. Youpi. C'est beau de se prendre un 5 dans la gueule lors du 3ème passage. J'en retiens une phrase du jury "Il a eu l'intelligence de faire court"  

Note quand même : On le dit souvent sur ce forum, y a des trucs à ne pas faire (comme le stand up). Et bien une nouvelle chose à ne pas faire : L'alcoolique. Coluche a "tué" le personnage, cherchez pas, vous ne pouvez faire que de la merde derrière.  

On passe donc à la suite, le trio blabla, pour le troisième passage donc... le sujet "Vous êtes le candidat inconnu du PC"
Le sujet est politique et a du potentiel, donc "why not".  

http://hfr-rehost.net/self/pic/14f8e9080f2939d0390f934d0532deac22f3c9b4.jpeg

J'avais oublié de vous le dire, mais elles sont sacrément pas belle, normale qu'elles essayent d'être drôles

On commence avec un air bien communiste et la première vanne tombe à plat. La deuxième est pas drôle, et surtout ultra grillée. La partie sur le goulag est acceptable, par contre, quand elles braient à trois ensemble, on comprend rien. Perso, j'aime bien leurs persos et leur jeu, mais aujourd'hui, le texte est pas supra drôle... et... elles se font buzzer une fois :o Abusay quand même car elles sont pas moins bonnes que le premier, bien au contraire. Par contre, la danse sur les spices girls à la fin est... pas mal en fait (surtout le changement des paroles) C'est même très bien vu. Et le public aime bien.  [:bicoun]  

Bref, Caroline Diamant n'est pas contente.  

Ma note : 12, parce que j'aime bien la reprise de wanabe version internationale et que j'aime bien les filles en général, même si le texte (surtout la première partie) n'était pas très drôle.  

Le jury : 10, 10, 7, 12. Bon, ba c'est foutu pour le trio blabla. Mais je pense que le public leur donnera une note tout à fait acceptable. Bon, c'est vrai, le public est teubé en général.  

C'est quand même un jury merveilleux, qui a réussi à nous virer 2 candidats à leur troisième passage... moi, je veux le même pour le prochain passage de Kev' "tavumontshirt" Adams.  

Tiens, je viens de réaliser que c'était lecocq qui faisait la voix d'Arlette...  

Sinon, comme bobby, trop de promo et trop de blabla et pas assez d'humour... faut vraiment revoir le format de l'émission, embaucher de vrai comiques, licenciés la bande à ruquier, faire venir les deux zérics, zapper sur la une... euh, nan, pas sur la une.  

Nan mais rendez vous compte quand même : Un sketch dure en moyenne 3 minutes. Il y a 4 sketch dans l'émission, ça fait donc 12 minutes à tout casser de "rire"  sur 50 minutes d'émission. Tu dois avoir 15 minutes pour les notes et les critiques, et le reste, tu te fais chier à écouter la vie pas drôle d'invités de merde, sans oubliez les vannes de Ruquier qui serait le premier à mériter le buzz. Mais le pire, c'est quand les membres du jury reviennent à plusieurs reprises, et qu'on se tape plusieurs fois la même promo de merde... Déjà que l'humour est pas drôle, alors si le reste est chiant, imaginez la souffrance.  

En troisième, donc... taupic, pour la première (et peut être dernière) fois. "Vous avez décidé de participer à un championnat de chaise de bureau". Je ne vois pas quoi en faire. Bref, regardons le "clown" comme le dit Laurent.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/38ce4f28a9ad37bf14b715d14bea4754b43ceb86.jpeg

Attention, vous allez écoutez de la merde

Il joue donc le rôle d'un ministre... Un quart du sketch et pas une vanne...  [:x-bar] Une blague sur Roselyne sur le physique (normal)... Lui, il se marre, pas moi pour le moment. Moitié du sketch et pas un rire. Première vanne passage sur Brice qui fait la course en... chaise électrique... Bon, allez, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Premier buzz. Et une chute de merde "comme le disait Jésus Christ, il faut rester dans les clous"  

Ma note : 4. C'était vraiment mauvais. Et encore, je suis gentil en disant que c'était mauvais. Un visuel qui fait du texte, c'est merdique, alors quand le texte est mauvais... peuh [:caleb2000]  

Laurent a eu la présence d'esprit de buzzer, pas les autres.  

Le Jury : 3, 8, 10 et... laurent a oublié de voter, alors qu'il a dit qu'il le ferait... il est con Laurent. Ah, enfin, on l'obtient : 4. 25, il lui faut 35 pour passer... je crois que c'est le plus epic fail qui soit depuis le début de l'émission

Bref... ce soir, c'est du perfect, 3 virés sur 4... ne reste qu'ODB qui doit bien stresser et se dire "jpeux pas passer plutôt demain ?"

Le sujet donc : "Vous êtes le mineur chilien qui écrit son journal au fond du trou". Bref, il reprend un sujet... qu'il a déjà traité, et que je n'avais pas trouvé drôle perso... Est ce qu'il connait d'autres thèmes que la misogynie et les mineurs chiliens ?  

http://hfr-rehost.net/self/pic/9ea69e7677880623f954265141d877edaee9219a.jpeg

Le mec, il vient, il déclame son sketch, il a 60, il revient le lendemain, il déclame son sketch, il a 60, il revient le lendemain... ODB, où un jour sans fin

Bon, alors, que dire... c'est crade, oh mon dieu, que c'est crade... "le pue n'a pas d'odeur... ni de gout d'ailleurs". La bataille de polochon à base de cailloux est très bien vu. Bon, c'est un bon enchainement... il a été capable de bien prendre le public par les couilles, et il débite, et "étrangement", c'est très neuf par rapport au précédent sur le même sujet... et on voit que le truc est construit, avec des ellipses, des rappels... C'est vraiment "écrit", toutes les vannes font mouches en fait. Ohlala, il est violent.  

Non, sérieusement, allez vers la 38ème minute de l'émission pour voir ça, c'est le seul truc qui vaut le coup. Le sketch est vraiment bon. Et ça pourrait durer des heures, on rigolerait quand même. Je ne vais pas spoiler, je vous laisse découvrir.  

Ma note : Je partais sur 15, je mets 17, car j'ai passé un bon moment, et encore une fois : Oui, je serais prêt à payer pour voir ODB, alors que je ne payerais jamais pour les autres et je n'irais pas voir Kev' même si on me payait.

Ses notes : 16, 18, 17, 15. Laurent est sévère quand même. Si il a 14, il passe les 80... on va pouvoir refaire un spectacle du vendredi.  

C'est donc le moment de passer au verdict final, qui ne sert à rien, car les 3 premiers sont déjà Out, et ODB est encore une fois sur et certains de revenir. Bref, public, vous servez à rien.  

Le premier, jypey : J'avais trouvé ça vraiment mauvais, et le public ? 10. Il est gentil le public
Les deuxième, les blablas : J'avais pas trouvé ça "mauvais", même si ce n'était pas bon. Le public ? 11... le public est plus dur que je ne pensais.  
Le troisième, "lol" : 9... c'est quand même une note exceptionnelle pour un truc de cette qualité (où de cette non qualité)
Et enfin, ODB... il pense 16, il a eu 16... On le reverra sans doute... demain. (Ba oui, il dort sur place)  

---------------
Plop
n°24175214
dreamer18
CDLM
Posté le 06-10-2010 à 09:43:29  profilanswer

J'aime bien tes résumés :)

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°24175262
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2010 à 09:50:33  profilanswer

Enfin une lampe de potable on dirait :D

---------------
n°24175573
creep
Devil Inside
Posté le 06-10-2010 à 10:28:40  profilanswer

Bon resume encore une fois  :jap: (les screens dechirent !)

Le sketch d'ODB est en entier sur: http://www.youtube.com/watch?v=Ewl [...] re=related

et c'est vraiment pas mal.

Pour vous faire mal:

Sketch de Jypey ou il fait le medecin des bleus:
http://www.youtube.com/watch?v=yJLn7HFc_wU

Et la il vous explique comment etre drole:
http://www.youtube.com/watch?v=0WT [...] re=related

easy :'(

Message cité 1 fois
Message édité par creep le 06-10-2010 à 10:32:13

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24175639
FlorentG
Posté le 06-10-2010 à 10:38:19  profilanswer

Merci pour les résumés ouais [:bien] ODB est très bien, prometteur

n°24175733
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-10-2010 à 10:47:34  profilanswer

Simulacra a écrit :

... Il vient tous les jours, il doit vraiment se faire chier à mort dans la vie pour consacrer autant de temps à cette émission...

J'en connais un autre [:_dare_]  :o

Sinon, ne vous réjouissez pas trop quant à l'arrêt prématuré de l'émission: J'ai entendu Ruquier parler de repéchage de certains éliminés trop tôt, pour une 2ème chance dans les prochains mois. :whistle:  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24175851
Simulacra
Posté le 06-10-2010 à 10:57:07  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Sinon, ne vous réjouissez pas trop quant à l'arrêt prématuré de l'émission: J'ai entendu Ruquier parler de repéchage de certains éliminés trop tôt, pour une 2ème chance dans les prochains mois. :whistle:  

N'oublie pas la fin de la phrase "Si on est toujours là".

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 10:57:07  profilanswer

n°24175966
Bobby B
Posté le 06-10-2010 à 11:06:34  profilanswer

Héhé, j'ai pensé la même chose du jury.

" Si seulement ça pouvait être le même pour la prochaine fois de Kev Adams" . Kev Adams que je n'ai vu qu'une seule fois, mais c'est largement suffisant.  

Isabelle Mergault m'a tellement satisfaite à être cassante que du coup ça m'avait presque donné envie d'aller voir son film ( je précise que j'ai la carte UGC, je suis pas fou non plus).

n°24177062
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 06-10-2010 à 12:32:28  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ça c'était au début... Maintenant il ne parle plus de repêchage pour ceux qui ont entre 50 et 60.
D'après ce que j'ai entendu l’émission plafonnes autour de 6% de part de marché...
Du coup je pense à un arrêt après la pseudo-finale(gagnée par Kev Adams), histoire que Ruquier sorte la tête haute...

n°24177193
Bobby B
Posté le 06-10-2010 à 12:46:05  profilanswer

+1.

Un arrêt après la finale, pour avoir l'impression d'un cycle complet, et que Ruquier en sort "indemne".

D'où une réapparition très rapide de la plupart des candidats, afin d'arriver pour Fr 2 plus rapidement à cette finale. Pour que l'on soit vraiment sur de cette hypothèse, il faudrait voir si Fr 2 planche déjà sur une émission de remplacement.

Message édité par Bobby B le 06-10-2010 à 12:46:26
n°24177205
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-10-2010 à 12:47:29  profilanswer

cguignol a écrit :

les vannes éculées, sexuelles, mal ficelé, pas original [:ddr555]

Il s'est passé quoi ensuite? :D

A ton avis [:dobeliou2]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24177444
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-10-2010 à 13:08:00  profilanswer

simulacra président du topic  :D  

merci pour le CR

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°24177461
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-10-2010 à 13:09:14  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Ça c'était au début... Maintenant il ne parle plus de repêchage pour ceux qui ont entre 50 et 60.
D'après ce que j'ai entendu l’émission plafonnes autour de 6% de part de marché...
Du coup je pense à un arrêt après la pseudo-finale(gagnée par Kev Adams), histoire que Ruquier sorte la tête haute...

Euh non, c'était il y a 1 ou 2 semaines au plus [:heow]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24178866
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 06-10-2010 à 14:54:22  profilanswer

Oui au début quoi ;-)
L’émission est diffusée depuis le 6 septembre(on est dans la 5ème semaine) et pendant les 2 voire 3 premières semaines il y avait des références au rattrapage. Plus rien depuis au moins 15 jours.
Après c'est peut être aussi dû au fait qu'il y a de moins en moins de nouveaux....

n°24178957
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 15:00:06  answer

On inscrit kukron  [:wark0]  
"Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a un truc qu'on fait tous, c'est sortir les poubelles..."

n°24181610
Lhooq
Posté le 06-10-2010 à 18:16:42  profilanswer

le jury  [:poutrella]  
Amanda Lear, Paul Wermus, Jean-Luc Moreau...

n°24181879
Bobby B
Posté le 06-10-2010 à 18:37:03  profilanswer

J'allume, je tombe sur Alain Dusset, le public ne rit pas trop... allez on espère!

n°24181923
Simulacra
Posté le 06-10-2010 à 18:40:39  profilanswer

Bobby B a écrit :

J'allume, je tombe sur Alain Dusset, le public ne rit pas trop... allez on espère!

Ca serait merveilleux qu'il se fasse tej celui là

Ca "aurait été merveilleux". Jury de merde

Message édité par Simulacra le 06-10-2010 à 18:41:20

---------------
Plop
n°24182004
Lhooq
Posté le 06-10-2010 à 18:47:23  profilanswer

Bobby B a écrit :

79  [:tim_coucou] il passe tranquille  [:tim_coucou]  

n°24182437
Bobby B
Posté le 06-10-2010 à 19:29:58  profilanswer

J'ai vu que deux minutes de l'émission ( donc deux d'alain dusset), mais :  

Le Jury : Ils choisissent l'option un nouveau Jury chaque jour. Ca a l'avantage de créer un suspense sur le jury (enfin...), mais l'effet négatif c'est qu'il n'y a pas de "culte" du jury ( comme à la Nouvelle Star, American Idol etc). Pour que le jury marche, faut qu'il fasse envie.

Ce soir, on a Amanda Lear, qui a l'aura "has been" depuis au moins 15 ans, et qui en plus ne doit pas attirer en masse les jeunes. En plus, qui la considère drôle( une représentante de ce topic donc)?

A côté d'elle, y'a deux vieux. Le premier, je le connais pas. Le second, c'est Paul Wermus, qui se fait bâcher dans l'émission radiophonique de Ruquier parce qu'il n'est pas drôle, malgré ses rares tentatives pour l'être. Très cohérent le Ruquier.

Enfin, pour le sujet du topic, Alain Dusset :
C'était quoi les blagues? Ou étaient les petites références malines, les jeux de mots, le rythme du comique? Ce type gueule son texte. Et c'est tout. Il le gueule. Il exulte ses mots pour les appuyer, parce qu'il veut créer un effet. Le public et le jury sont très cons, ils rigolent.
Ca fait un peu l'effet rire enregistré. On rit parce que y'a un stimulus qui nous donne le confort de le faire, alors qu'en face le comique est nul, et on s'en rend bien compte en se concentrant dessus ( en série, ça donnerait Big Bang Theory, pour troller les fans qui passeraient).

Alors il beugle son texte " Mon VENTILATEUR, MON VENTILATEUR".
Ca a été deux minutes de beuglements, sans fondements et y'avait pas de démarches derrière.

Je sens toutefois, que Ruquier veut le pousser à être finaliste, mais il ne le surnote pas vraiment. En gros, ça sera un finaliste, mais il perdra ( face à Kev Adams ou ODB).

Enfin, à qui s'adresse cette émission?

Elle a rien pour séduire les jeunes, le jury sont généralement des vieux croutons, c'est mou ( et pour les plus jeunes y'a Secret Story et les Simpsons en face).

Pour les vieux? L'humour utilisé me parait peut etre trop moderne, mais bien souvent seul eux pourrait se souvenir des membres du jury. Et en face, y'a Questions pour un champion.

Les 30-60 ans? Ils sont encore au boulot, en reviennent, font les courses...

Message cité 1 fois
Message édité par Bobby B le 06-10-2010 à 19:35:23
n°24182608
Simulacra
Posté le 06-10-2010 à 19:51:00  profilanswer

Bobby B a écrit :

J'ai vu que deux minutes de l'émission ( donc deux d'alain dusset), mais :  

Le Jury : Ils choisissent l'option un nouveau Jury chaque jour. Ca a l'avantage de créer un suspense sur le jury (enfin...), mais l'effet négatif c'est qu'il n'y a pas de "culte" du jury ( comme à la Nouvelle Star, American Idol etc). Pour que le jury marche, faut qu'il fasse envie.

Ce soir, on a Amanda Lear, qui a l'aura "has been" depuis au moins 15 ans, et qui en plus ne doit pas attirer en masse les jeunes. En plus, qui la considère drôle( une représentante de ce topic donc)?

A côté d'elle, y'a deux vieux. Le premier, je le connais pas. Le second, c'est Paul Wermus, qui se fait bâcher dans l'émission radiophonique de Ruquier parce qu'il n'est pas drôle, malgré ses rares tentatives pour l'être. Très cohérent le Ruquier.

Enfin, pour le sujet du topic, Alain Dusset :
C'était quoi les blagues? Ou étaient les petites références malines, les jeux de mots, le rythme du comique? Ce type gueule son texte. Et c'est tout. Il le gueule. Il exulte ses mots pour les appuyer, parce qu'il veut créer un effet. Le public et le jury sont très cons, ils rigolent.
Ca fait un peu l'effet rire enregistré. On rit parce que y'a un stimulus qui nous donne le confort de le faire, alors qu'en face le comique est nul, et on s'en rend bien compte en se concentrant dessus ( en série, ça donnerait Big Bang Theory, pour troller les fans qui passeraient).

Alors il beugle son texte " Mon VENTILATEUR, MON VENTILATEUR".
Ca a été deux minutes de beuglements, sans fondements et y'avait pas de démarches derrière.

Je sens toutefois, que Ruquier veut le pousser à être finaliste, mais il ne le surnote pas vraiment. En gros, ça sera un finaliste, mais il perdra ( face à Kev Adams ou ODB).

Enfin, à qui s'adresse cette émission?

Elle a rien pour séduire les jeunes, le jury sont généralement des vieux croutons, c'est mou ( et pour les plus jeunes y'a Secret Story et les Simpsons en face).

Pour les vieux? L'humour utilisé me parait peut etre trop moderne, mais bien souvent seul eux pourrait se souvenir des membres du jury. Et en face, y'a Questions pour un champion.

Les 30-60 ans? Ils sont encore au boulot, en reviennent, font les courses...

T'es dur, y a Kevounet pour les jeunes :o  

...  

...

...

[:iana]

---------------
Plop
n°24182920
Simulacra
Posté le 06-10-2010 à 20:27:43  profilanswer

Comparativement au reste de l'émission :o

---------------
Plop
n°24183780
creep
Devil Inside
Posté le 06-10-2010 à 21:43:01  profilanswer

Simulacra a écrit :

Comparativement au reste de l'émission :o

Compare par rapport a ca:

http://www.youtube.com/watch?v=rs3lgAd7YDg

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24183930
moonboots
Posté le 06-10-2010 à 21:53:38  profilanswer

ils me font de la peine ces candidats...    :/

n°24186305
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-10-2010 à 09:38:18  profilanswer

Hier soir, j'étais invité à la première de P. Palmade
Il faudrait un giant palm ...

n°24186397
Simulacra
Posté le 07-10-2010 à 09:52:13  profilanswer

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un jour spécial... où pas, en fait

Car comme tous les jours, voici le... compte rendu de la meilleure émission humoristique de 18h sur une chaine publique. Oui, la seule.

http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html pour la page émission
http://www.youtube.com/watch?v=rs3lgAd7YDg pour l'extrait (le premier passage)

Le jury de ce soir : Amanda Lear (l'homme femme vedette des années 70), le retour de Jean luc Moraut (avec toutes ses pièces, il arrive quand même à perdre son temps chez ruquier), et enfin, Paul Wermus (Je ne dirais rien, on ne tape pas sur un infirme de l'humour).

Bref, de l'autre côté, ce soir, le retour une 4ème fois d'Alexis Maquart... et j'arrive même pas à me souvenir des 3 premiers, pour vous dire à quel point j'ai rigolé. Olivier Maille ensuite, premier (et sans doute dernier) passage. Il n'a même pas réussis à être prit dans sa propre pièce. Premier passage pour Christian Legal, un imitateur (donc il va se faire jeter, comme tous les imitateurs) et enfin, le seul, l'unique, le chiant, pour la 6ème fois, Alain Dousset.

Bref, ça annonce du lourd, du très très lourd. Pensez vous qu'on peut faire pire qu'hier ? Moi, franchement, je le pense...

Par contre, et je tiens à le dire, c'est une soirée spéciale... car il n'y a ni ODB, ni Kevinou ! Bon, on a Doucet, mais quand même, ça faisait bien une semaine qu'on avait pas eu au moins un des deux.

Le premier c'était fait tuer par Jean Luc la dernière fois...qui l'a déjà oublié. Ca sent le massacre une fois encore. Le sujet :  "c'est officiel, vos enfants ont le droit de manger de tout" Si on veut...

http://hfr-rehost.net/self/pic/cc30b8f01b993d96b36d9cec25b39f86be3d7eab.jpeg

Regardez, je ne sais pas faire rire avec mon texte, alors j'essaie de faire rire avec mes mains

Bref, ça commence, et... ah merde, c'est du stand up minable, j'avais oublié... BON, on zappe sur la une... oupa.

Bref... au début, c'est pas terrible... il parle de Mac do... "allez au mac do pour manger une salade, c'est comme allez  chez une pute pour discuter"... ouaiiiiiis. Suivit d'un peu de misogynie à la ODB sans la touche ODB. Bon, ça se confirme, j'aime pas le stand up pas drôle. Et il nous sort des généralitéééééés... on connait tous le coup des soldes... ah, un buzz ! C'est salvateur ça ! Et un deuxième ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Merci Jean Luc et Amanda... qui note a très juste titre qu'on était totalement hors sujet... ce qui est vrai. Et comme Jean Luc, pour amener une vanne, c'est loooooooong.

Bref, Laurent est choqué qu'on attaque comme ça son poulain (faut dire, il adore le stand up). Il se le tape où bien ? (Enfin, pour trouver du texte là dedans, faut vraiment être aveuglé par l'amour où par la courbe d'audience). Et Paul Wermus s'énerve, et se fait bâsher comme une merde par Laurent.

Et Amanda qui sort "mais il reviendra non ?" et Laurent "Ah non, à cause de vous, il ne reviendra pas, garce". Et Paf.

Bref, Si j'avais noté, j'aurais donné 6, donc bon.

Le deuxième : Une concierge qu'on va décorer. (Ordre national du mérite... peuh)

http://hfr-rehost.net/self/pic/a979ba8c45325f0fa660a0cd1477764620ee8676.jpeg

La, il vient de voir qu'il allait se faire jeter... ça surprend toujours un peu

Bon point : C'est pas du stand up
Mauvais point : Tout le reste. C'est pas drôle, les vannes sont nazes, (genre "je ramasse déjà la merde des autres, c'est pas pour en avoir une autour du cou... okay" ) et en fait, à la moitié du sketch... DOUBLE BUZZ Yeaaaaaaaah
Parce que ce n'est pas drôle, en fait.

Si j'avais du noté, j'aurais mis 5, mais bon.

Note : Amanda Lear ne sait pas ce qu'est un balais... bon...

Bref, après deux sketchs pas drôles qu'on a pas vu jusqu'au bout, on a le droit à la demi heure promotion.... Mais sauvez moiiiiiiii. Faudrait expliquer à Ruquier qu'il ne faut pas faire toute la promo au milieu de l'émission... et surtout, faut pas inviter plusieurs fois le même mec dans le jury, parce qu'une fois la promo, c'est chiant, mais à la deuxième fois, c'est juste tuant.

Le troisième, donc, pour son premier passage, un certain christian, immitateur "interview exclusive de Johnny " . Autant vous dire qu'il va se faire tej vite fait.

http://hfr-rehost.net/self/pic/dd9ff30fb46f51d33ba42821c26705d5cf39575e.jpeg

Une belle tête de vainqueur... où pas...

Bref, ça commence... par une très mauvaise imitation de Luchini... et franchement, c'est honteux de foirer cette voix. Mais le pire, c'est faire du Luchini sans texte à la Luchini... c'est moche. La voix de Johny est aussi complétement ratée... déjà, c'est ultra fait, et c'est même pas drôle... mais abusé quoi. Allez, double buzz, ça aurait pu faire un triple même.

Bref, j'aurais donné 4, on a trop de bon imitateurs pour se taper ce genre de truc. C'est con, car après, il a fait Muriel Robin et Dubosc pas trop mal

Enfin, c'est quand même une soirée très particulière... et 1, et 2, et 3 zéro ! Trois éliminés à la suite, par les buzz, c'est un record, un très beau record.

Avec un peu de chance, on va se débarrasser de Dusset... l'espoir fait vivre, fais moi vibrer jury ! : "On installes des éoliennes devant chez vous"

http://hfr-rehost.net/self/pic/016f923d52951e09fce43ee176a52fb8981e4218.jpeg

Lui non plus n'a pas de texte, donc il utilise aussi ses mains

Ca commence donc très mal... beaucoup de mimique, peu de texte "le facteur, je l'ai fait rentrer in extremis... en coup de vent ! "
Je sais même pas quoi en dire... il beugle, il beugle, il beugle, fait des fautes de français volontaire (JE DETESTE CA) et il parle d'éole. Il me fait chier. J'ai l'impression de le connaitre par coeur, et je ne m'imagine pas supporter ça pendant 1h... déjà 3 minutes, c'est trop. Ce que je ne comprends pas, c'est que le public et le jury aime bien...Je vais me faire des ennemis, mais quand il gueule c'est un peu comme les "taggle" de dieudo... un truc qui ne m'a jamais fait rire... Et bien sur, pas de chute hein.

Ma note :7, chuis bon prince
Le jury : 17, 18, 15, 14.
Vous savez quoi ? Le jury est beaucoup plus intéressant quand il buzz que quand il note.

Bref, il reviendra, il ira jusqu'en finale... j'imagine bien un petit duo "Alain Doucet-Kev Adams" Le truc qui finirait de tuer cette émission. Et son public. Il reviendra malheureusement.

Enfin, les notes du public :

http://hfr-rehost.net/self/pic/d50b014c94c19326487aff2fb7fdf76b93972bb9.jpeg

Le dernier gâche tout... sinon, ça aurait été parfait

Le premier :12, Normalement, il n'aurait pas du revenir MAIS un enfoiré que je ne citerais pas (Laurent quoi) a décidé... de le SAUVER ! Oui, vous avez bien entendu ! Il outrepasse ses droits pour repêcher un candidat... et pas drôle en plus ! NOOOOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOON NOOOOOOOOOON, c'est abusay ça... et en plus, ça peut faire jurisprudence... même si un jury tue Kev, il sera sauvé... NOOOOOOOOOOOOOON
Le deuxième : 9. Merci mais au revoir en fait.
Le troisième : 8. Et paf dans ta gueule !
Le dernier : 15 Public, JE TE HAIS.

Bref... une très mauvaise soirée pour le rire, mais une bonne soirée pour l'humour en France, avec son lot d'humiliation qui fait du bien.

A demain... bouhouhouhou

http://hfr-rehost.net/self/pic/5baead312d372776a52f286ff35f833e7d1ea5a7.jpeg

"Public, ce n'est pas du masochisme que de nous suivre, je vous le jure, c'est à cause du format de l'émission si ils ne sont pas drôles"      

Message édité par Simulacra le 07-10-2010 à 09:55:16

---------------
Plop
n°24186541
Simulacra
Posté le 07-10-2010 à 10:10:53  profilanswer

creep a écrit :

Mon diu, je suis tombe sur ca: http://www.dailymotion.com/video/x [...] aciste_fun

Je sens que je vais déraper...  

Notez quand même : Il n'y a que très peu de racismes anti asiat en France... Et de toute manière, même si on leur cogne dessus, ils ferment leur gueule et ils bossent... Boulbil fait le choix de la facilité là. Si on avait remplacé "chinois" par "noir", "arabe", "juif" voir même, à la marge "caucasiens", ça aurait été un scandale, humour où pas. Les asiats ne font jamais le moindre scandale et ne crient jamais au racisme...

---------------
Plop
n°24186590
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 07-10-2010 à 10:17:28  profilanswer

Encore une bonne analyse.
Perso j'ai vu l'emission(sauf la fin, je savais pas pour le repéchage genre "c'est mon emission et vous êtes trop méchants" ) et je te rejoins.
J'avais vu un "sketch" de Doucet auparavant et il m'avait semblé assez prometteur(c'était un faux hommage ou il parlais peu et jouais sur ses mimiques), mais là... Son sketch manque clairement de fond et il compense en rabâchant les même choses et en beuglant ses vannes qu'il estime les plus droles... Le pire est qu'il y en a quelques unes qui aurait pu être réussi s'il respectait les temps de poses et le rythme d'un sketch, bref ce n'était pas bon, tout juste le fait qu'il soit amateur à priori pousse un peu à la modération.
Avec le "sauvetage", je trouve qu'on se dirige vraiment vers une finale rapide... Je sens bien ODB s'en sortir et être le seul "vrai" vainqueur de l'émission. Kev va certainement gagner officiellement histoire que Ruquier en faire son nouveau Steevy.
En fait je sens bien doucet et Kev faire partie de la Ruquier team au titre de comique sans spectacle et sans humour(à la titoff, mustapha elatrssi ou Jonathan lambert)

n°24186942
moonboots
Posté le 07-10-2010 à 10:54:33  profilanswer

creep a écrit :

n'est pas Didier Super qui veut    [:cerveau spamafote]

Message édité par moonboots le 07-10-2010 à 10:58:58
n°24187034
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2010 à 11:04:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je sens que je vais déraper...  

Notez quand même : Il n'y a que très peu de racismes anti asiat en France... Et de toute manière, même si on leur cogne dessus, ils ferment leur gueule et ils bossent... Boulbil fait le choix de la facilité là. Si on avait remplacé "chinois" par "noir", "arabe", "juif" voir même, à la marge "caucasiens", ça aurait été un scandale, humour où pas. Les asiats ne font jamais le moindre scandale et ne crient jamais au racisme...

Je suis pas trop d'accord. C'est du Boulbil donc pas génial, mais il tente de surfer sur la vague "les vilains chinois vont nous voler notre niveau de vie/être la plus grande puissance" qui est souvent martelé par les économistes de tout poil dans les médias... donc il réagit sur l'actualité.

Mais c'est très en-dessous d'un Didier Super avec son "Petit Papa Chinois" ou sa conclusion de "Les enfants faut les brûler", qui sont monstrueux en termes de texte  :jap:  
Extrait :  

[...]Et toi le ptit chinois qui bosse à l'usine
tu es vraiment inconséquent
ton contrat d'travail tu l'négocies tellement mal
que du coup ça s'répercute sur mon système social

---------------
n°24187131
Simulacra
Posté le 07-10-2010 à 11:14:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis pas trop d'accord. C'est du Boulbil donc pas génial, mais il tente de surfer sur la vague "les vilains chinois vont nous voler notre niveau de vie/être la plus grande puissance" qui est souvent martelé par les économistes de tout poil dans les médias... donc il réagit sur l'actualité.

Mais c'est très en-dessous d'un Didier Super avec son "Petit Papa Chinois" ou sa conclusion de "Les enfants faut les brûler", qui sont monstrueux en termes de texte  :jap:
Extrait :

[...]Et toi le ptit chinois qui bosse à l'usine
tu es vraiment inconséquent
ton contrat d'travail tu l'négocies tellement mal
que du coup ça s'répercute sur mon système social

Sauf qu'il ne se moque pas des chinois de chine, mais des chinois de France. Les économistes ne parlent pas de la diaspora, mais de la force du pays "chine"... boulbil dans son texte... fait juste un truc pas drôle, qui aurait fait scandale si on avait remplacé le mot chinois par un autre. Et je ne suis pas chinois :o  

Bref, Boulbil, il est pas drôle. Mais Didier, il est super :o

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 07-10-2010 à 11:16:44

---------------
Plop
n°24187465
Bobby B
Posté le 07-10-2010 à 11:45:16  profilanswer

Pour l'histoire de remplacement, Doucet ne sera dans "On Va S'Gener" qu'un Gaspard Proust bis, en pire. Il m'a pas l'air déjà très réactif, dans l'émission radio le belge sera totalement dépasser et sera inexistant. Et des comiques gueulards, y'en a déjà quelqu'un chez les chroniqueurs.  
Kev' Adams est une formalité pour son émission : les chroniqueurs sont tous très vieux, les plus jeunes sont trentenaires. Il sera la touche "jeune" de l'émission.  
OdB a l'air de faire dans la misogynie, le racisme et l'humour crade; il a également toute sa place pour faire de l'intérim quand Eboué/Kersauson sont absents.

Pour le repêchage de l'autre par Ruquier, déjà que son émission a une audience de merde, si en plus il montre au public qu'en fait les votes, en plus de la promo, ne servent à rien... Déjà que pour l'instant on y croit pas une seconde au talent de ces "comiques".  

Et surtout qu'il arrête de représenter les règles au début, ça fait 1 mois qu'elle existe son émission. Faut virer un peu de promo, ce début et tu as de la place pour mettre un cinquième candidat et rééquilibrer. Après, faut voir si on souhaite se taper un cinquième candidat...

Message édité par Bobby B le 07-10-2010 à 11:57:22
n°24187534
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2010 à 11:51:53  profilanswer

Simulacra a écrit :

Sauf qu'il ne se moque pas des chinois de chine, mais des chinois de France. Les économistes ne parlent pas de la diaspora, mais de la force du pays "chine"... boulbil dans son texte... fait juste un truc pas drôle, qui aurait fait scandale si on avait remplacé le mot chinois par un autre. Et je ne suis pas chinois :o  

Bref, Boulbil, il est pas drôle. Mais Didier, il est super :o  

Ah ouais, j'avais coupé pile au moment où il commençait son truc sur les chinois locaux. C'est nul à chier, le texte il est vraiment trop pourri, il s'accroche à son refrain et fait 3 phrases "vérité/à priori" :/

---------------
n°24190465
creep
Devil Inside
Posté le 07-10-2010 à 16:06:53  profilanswer

Encore Doucet ce soir.

http://www.youtube.com/watch?v=KlHVKKBOqGA

Vraiment hardcore la, je comprend meme pas pourquoi les gens rient (et ce debut, c'est quoi ce delire???)

Ces vannes sont tellement pourri, qu'il doit les explique...
Les gens rigolent juste parcequ'il gueule ...
Ruquier qui rigole car il confond droite et gauche ...

Je crois que j'ai jamais ete autant navre de toute ma vie :'(

En fait non (attention a vos yeux et oreilles).

Message cité 2 fois
Message édité par creep le 07-10-2010 à 16:46:09

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24190670
trash_gizm​o666
Posté le 07-10-2010 à 16:21:35  profilanswer

creep a écrit :

Encore Doucet ce soir.

http://www.youtube.com/watch?v=KlHVKKBOqGA

Vraiment hardcore la, je comprend meme pas pourquoi les gens rient (et ce debut, c'est quoi ce delire???)

Ces vannes sont tellement pourri, qu'il doit les explique...
Les gens rigolent juste parcequ'il gueule ...
Ruquier qui rigole car il confond droite et gauche ...

Je crois que j'ai jamais ete autant navre de toute ma vie :'(

En fait non (attention a vos yeux et oreilles).

Grilled, j'étais justement en train de poster cette video, c'est presque pathétique, y'a vraiment rien de drôle...je préfère ça : http://www.youtube.com/watch?v=eqtfpdOcrOM

n°24190687
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 16:23:14  answer

n°24190708
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 16:25:03  answer

Citation :

Cours FLORENT avec Francis HUSTER et Christophe LAMBERT.

Ca pose le bonhomme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)