| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 22:40:48 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 06-10-2010 à 08:14:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Il s'est passé quoi ensuite? Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 06-10-2010 à 08:24:00 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bonjour à tous et bienvenu à votre compte rendu quotidien de la future ex émission d'humour de France 2. --------------- Plop |
dreamer18 CDLM | J'aime bien tes résumés --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
cguignol c'est toi, satan? | Enfin une lampe de potable on dirait --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
creep Devil Inside | Bon resume encore une fois Le sketch d'ODB est en entier sur: http://www.youtube.com/watch?v=Ewl [...] re=related et c'est vraiment pas mal.
Sketch de Jypey ou il fait le medecin des bleus: Et la il vous explique comment etre drole: easy Message cité 1 fois Message édité par creep le 06-10-2010 à 10:32:13 --------------- -=[No Remorse]=- |
FlorentG | Merci pour les résumés ouais |
Eneytihi Dihodaboldji |
J'en connais un autre --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 10:57:07 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 15:00:06 ![]() On inscrit kukron |
Lhooq | le jury |
Bobby B | J'allume, je tombe sur Alain Dusset, le public ne rit pas trop... allez on espère! |
Ca serait merveilleux qu'il se fasse tej celui là Ca "aurait été merveilleux". Jury de merde Message édité par Simulacra le 06-10-2010 à 18:41:20 --------------- Plop |
Lhooq |
|
Bobby B | J'ai vu que deux minutes de l'émission ( donc deux d'alain dusset), mais : Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 06-10-2010 à 19:35:23 |
--------------- Plop |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
moonboots | ils me font de la peine ces candidats... |
Djoul II Id PSN : djoullius | Hier soir, j'étais invité à la première de P. Palmade
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bonjour à tous ! Aujourd'hui est un jour spécial... où pas, en fait Car comme tous les jours, voici le... compte rendu de la meilleure émission humoristique de 18h sur une chaine publique. Oui, la seule. http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html pour la page émission Le jury de ce soir : Amanda Lear (l'homme femme vedette des années 70), le retour de Jean luc Moraut (avec toutes ses pièces, il arrive quand même à perdre son temps chez ruquier), et enfin, Paul Wermus (Je ne dirais rien, on ne tape pas sur un infirme de l'humour). Bref, de l'autre côté, ce soir, le retour une 4ème fois d'Alexis Maquart... et j'arrive même pas à me souvenir des 3 premiers, pour vous dire à quel point j'ai rigolé. Olivier Maille ensuite, premier (et sans doute dernier) passage. Il n'a même pas réussis à être prit dans sa propre pièce. Premier passage pour Christian Legal, un imitateur (donc il va se faire jeter, comme tous les imitateurs) et enfin, le seul, l'unique, le chiant, pour la 6ème fois, Alain Dousset. Bref, ça annonce du lourd, du très très lourd. Pensez vous qu'on peut faire pire qu'hier ? Moi, franchement, je le pense... Par contre, et je tiens à le dire, c'est une soirée spéciale... car il n'y a ni ODB, ni Kevinou ! Bon, on a Doucet, mais quand même, ça faisait bien une semaine qu'on avait pas eu au moins un des deux. Le premier c'était fait tuer par Jean Luc la dernière fois...qui l'a déjà oublié. Ca sent le massacre une fois encore. Le sujet : "c'est officiel, vos enfants ont le droit de manger de tout" Si on veut...
Regardez, je ne sais pas faire rire avec mon texte, alors j'essaie de faire rire avec mes mains Bref, ça commence, et... ah merde, c'est du stand up minable, j'avais oublié... BON, on zappe sur la une... oupa. Bref... au début, c'est pas terrible... il parle de Mac do... "allez au mac do pour manger une salade, c'est comme allez chez une pute pour discuter"... ouaiiiiiis. Suivit d'un peu de misogynie à la ODB sans la touche ODB. Bon, ça se confirme, j'aime pas le stand up pas drôle. Et il nous sort des généralitéééééés... on connait tous le coup des soldes... ah, un buzz ! C'est salvateur ça ! Et un deuxième ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Merci Jean Luc et Amanda... qui note a très juste titre qu'on était totalement hors sujet... ce qui est vrai. Et comme Jean Luc, pour amener une vanne, c'est loooooooong. Bref, Laurent est choqué qu'on attaque comme ça son poulain (faut dire, il adore le stand up). Il se le tape où bien ? (Enfin, pour trouver du texte là dedans, faut vraiment être aveuglé par l'amour où par la courbe d'audience). Et Paul Wermus s'énerve, et se fait bâsher comme une merde par Laurent. Et Amanda qui sort "mais il reviendra non ?" et Laurent "Ah non, à cause de vous, il ne reviendra pas, garce". Et Paf. Bref, Si j'avais noté, j'aurais donné 6, donc bon. Le deuxième : Une concierge qu'on va décorer. (Ordre national du mérite... peuh)
La, il vient de voir qu'il allait se faire jeter... ça surprend toujours un peu Bon point : C'est pas du stand up Si j'avais du noté, j'aurais mis 5, mais bon. Note : Amanda Lear ne sait pas ce qu'est un balais... bon... Bref, après deux sketchs pas drôles qu'on a pas vu jusqu'au bout, on a le droit à la demi heure promotion.... Mais sauvez moiiiiiiii. Faudrait expliquer à Ruquier qu'il ne faut pas faire toute la promo au milieu de l'émission... et surtout, faut pas inviter plusieurs fois le même mec dans le jury, parce qu'une fois la promo, c'est chiant, mais à la deuxième fois, c'est juste tuant. Le troisième, donc, pour son premier passage, un certain christian, immitateur "interview exclusive de Johnny " . Autant vous dire qu'il va se faire tej vite fait.
Une belle tête de vainqueur... où pas... Bref, ça commence... par une très mauvaise imitation de Luchini... et franchement, c'est honteux de foirer cette voix. Mais le pire, c'est faire du Luchini sans texte à la Luchini... c'est moche. La voix de Johny est aussi complétement ratée... déjà, c'est ultra fait, et c'est même pas drôle... mais abusé quoi. Allez, double buzz, ça aurait pu faire un triple même. Bref, j'aurais donné 4, on a trop de bon imitateurs pour se taper ce genre de truc. C'est con, car après, il a fait Muriel Robin et Dubosc pas trop mal Enfin, c'est quand même une soirée très particulière... et 1, et 2, et 3 zéro ! Trois éliminés à la suite, par les buzz, c'est un record, un très beau record.
Lui non plus n'a pas de texte, donc il utilise aussi ses mains Ca commence donc très mal... beaucoup de mimique, peu de texte "le facteur, je l'ai fait rentrer in extremis... en coup de vent ! " Ma note :7, chuis bon prince Bref, il reviendra, il ira jusqu'en finale... j'imagine bien un petit duo "Alain Doucet-Kev Adams" Le truc qui finirait de tuer cette émission. Et son public. Il reviendra malheureusement. Enfin, les notes du public :
Le dernier gâche tout... sinon, ça aurait été parfait Le premier :12, Normalement, il n'aurait pas du revenir MAIS un enfoiré que je ne citerais pas (Laurent quoi) a décidé... de le SAUVER ! Oui, vous avez bien entendu ! Il outrepasse ses droits pour repêcher un candidat... et pas drôle en plus ! NOOOOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOON NOOOOOOOOOON, c'est abusay ça... et en plus, ça peut faire jurisprudence... même si un jury tue Kev, il sera sauvé... NOOOOOOOOOOOOOON Bref... une très mauvaise soirée pour le rire, mais une bonne soirée pour l'humour en France, avec son lot d'humiliation qui fait du bien. A demain... bouhouhouhou
"Public, ce n'est pas du masochisme que de nous suivre, je vous le jure, c'est à cause du format de l'émission si ils ne sont pas drôles" Message édité par Simulacra le 07-10-2010 à 09:55:16 --------------- Plop |
--------------- Plop |
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-10-2010 à 10:58:58 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sauf qu'il ne se moque pas des chinois de chine, mais des chinois de France. Les économistes ne parlent pas de la diaspora, mais de la force du pays "chine"... boulbil dans son texte... fait juste un truc pas drôle, qui aurait fait scandale si on avait remplacé le mot chinois par un autre. Et je ne suis pas chinois Bref, Boulbil, il est pas drôle. Mais Didier, il est super Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 07-10-2010 à 11:16:44 --------------- Plop |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
creep Devil Inside | Encore Doucet ce soir. http://www.youtube.com/watch?v=KlHVKKBOqGA Vraiment hardcore la, je comprend meme pas pourquoi les gens rient (et ce debut, c'est quoi ce delire???) Ces vannes sont tellement pourri, qu'il doit les explique... Je crois que j'ai jamais ete autant navre de toute ma vie En fait non (attention a vos yeux et oreilles). Message cité 2 fois Message édité par creep le 07-10-2010 à 16:46:09 --------------- -=[No Remorse]=- |
trash_gizmo666 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 16:23:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 16:25:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |