Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°24190708
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 16:25:03  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Cours FLORENT avec Francis HUSTER et Christophe LAMBERT.

Ca pose le bonhomme.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 16:25:03  profilanswer

n°24190921
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-10-2010 à 16:40:33  profilanswer

creep a écrit :

Encore Doucet ce soir.

http://www.youtube.com/watch?v=KlHVKKBOqGA

Vraiment hardcore la, je comprend meme pas pourquoi les gens rient (et ce debut, c'est quoi ce delire???)

Ces vannes sont tellement pourri, qu'il doit les explique...
Les gens rigolent juste parcequ'il gueule ...
Ruquier qui rigole car il confond droite et gauche ...

Je crois que j'ai jamais ete autant navre de toute ma vie :'(

En fait non (attention a vos yeux et oreilles).

Je crois qu'en fait, c'est son premier passage...  enfin, j'espère

---------------
Plop
n°24191018
creep
Devil Inside
Posté le 07-10-2010 à 16:45:56  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

Grilled, j'étais justement en train de poster cette video, c'est presque pathétique, y'a vraiment rien de drôle...je préfère ça : http://www.youtube.com/watch?v=eqtfpdOcrOM

Ah mais Roger, c'est enorme!

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24191528
SOF40
Posté le 07-10-2010 à 17:22:25  profilanswer

[:tibo2002]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24193521
Lhooq
Posté le 07-10-2010 à 20:22:10  profilanswer

la nouvelle génération des comiques sur C+, Le grand journal  :D  

Fabrice Eboué - j'aime bien, j'ai honte mais j'aime bien  :whistle:  
Mathieu Madenian - prometteur, une vraie présence sur scène, de bons textes  
edit http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIYFG.html
Alex Lutz - connais pas
Baptiste Lecaplain - connais pas non plus

Message édité par Lhooq le 07-10-2010 à 21:51:11
n°24194240
tourtour
Posté le 07-10-2010 à 21:11:06  profilanswer

Y a pas de honte à avoir pour Eboué, il a du potentiel dans l'humour borderline.

n°24195025
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-10-2010 à 21:58:13  profilanswer

n°24195354
Simulacra
Posté le 07-10-2010 à 22:16:25  profilanswer

20 secondes pour envoyer un mail ?  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=56k

Il utilise hotmail pour chatter alors qu'il a téléchargé msn ?  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Noob

Il est pas drôle ?  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Kev%27%20Adams

[:iana]

---------------
Plop
n°24195444
Mister Yod​a
Posté le 07-10-2010 à 22:22:24  profilanswer

Mais comment ce petit garçon des années 70 connaissait-il déjà Internet [:transparency] ?

n°24195514
Lhooq
Posté le 07-10-2010 à 22:26:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 22:26:47  profilanswer

n°24195526
tourtour
Posté le 07-10-2010 à 22:27:58  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais comment ce petit garçon des années 70 connaissait-il déjà Internet [:transparency] ?

Citation :

Voix cy 1 peu' tit skuettch ouiille jéy me mou' key 2 MSN

[:elessar53]

n°24195558
kukron
Posté le 07-10-2010 à 22:29:54  profilanswer

Je me délecte à l'idée de l'imaginer faire ses sketchs pendant les repas de famille, entre sa mère qui doit lui dire "ouioui fait ton sketch mais vite on va prendre le café", la grand-mère émerveillée par son petit-fils si gentil et drôle, son père disapoint [:meucha] d'avoir un fils tarlouze comme ça, les oncles qui s'en branlent et qui continuent de discuter entre eux, les petits gamins qui rigolent à fond car c'est drôle de voir quelqu'un faire un sketch même si ils comprennent rien, et pour finir son cousin HFRien qui se force à sourire pour pas passer pour l'asocial de la famille.

n°24195851
Simulacra
Posté le 07-10-2010 à 22:47:22  profilanswer

kukron a écrit :

Je me délecte à l'idée de l'imaginer faire ses sketchs pendant les repas de famille, entre sa mère qui doit lui dire "ouioui fait ton sketch mais vite on va prendre le café", la grand-mère émerveillée par son petit-fils si gentil et drôle, son père disapoint [:meucha] d'avoir un fils tarlouze comme ça, les oncles qui s'en branlent et qui continuent de discuter entre eux, les petits gamins qui rigolent à fond car c'est drôle de voir quelqu'un faire un sketch même si ils comprennent rien, et pour finir son cousin HFRien qui se force à sourire pour pas passer pour l'asocial de la famille.

Tu veux pas en faire une BD avec Eric ? :o Ça serait pas mal avec ce thème.  

Et Mr Sadique qui l'encourage à faire son sketch.  

Et Anne-so qui le bash à la fin.  

Fais le, s'il te plait, fais le, fais nous rire.

---------------
Plop
n°24195868
kukron
Posté le 07-10-2010 à 22:48:46  profilanswer

:o

n°24195942
lesinterne​ts
Posté le 07-10-2010 à 22:53:38  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°24196140
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-10-2010 à 23:08:55  profilanswer

lui, il doit pas avoir une vie facile...soit il se fait taper tous les jours par ses petits camarades, soit il étudie chez lui avec des cours par correspondance...

[:psychokwak]

---------------
demain n'existe pas...
n°24196558
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-10-2010 à 23:37:12  profilanswer

Son related est très bon : http://www.youtube.com/watch?v=gNY [...] re=related :o

---------------
!!! ??
n°24197756
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-10-2010 à 09:10:10  profilanswer

kukron a écrit :

Putain, mais faire son intéressant comme un golmon comme ça avec des blagues de merde, on l'a tous fait quand on était ado/pré-ado :/ Heureusement que y'avait pas internet comme ça avant, sinon vla les dossiers qu'on se traînerait  :sweat:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24197799
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 09:17:04  answer

cguignol a écrit :

Putain, mais faire son intéressant comme un golmon comme ça avec des blagues de merde, on l'a tous fait quand on était ado/pré-ado :/ Heureusement que y'avait pas internet comme ça avant, sinon vla les dossiers qu'on se traînerait  :sweat:

Tous mes dossiers compromettants sont sur cassette audio qui traînent chez mes parents (mes imitations de Jacques Chirac étaient réputées, crac crac badaboum  [:edden:1] )

n°24197838
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-10-2010 à 09:24:07  profilanswer

:sweat:  
Je pense qu'on est au moins deux jérémy freudière qui ont réussi à ne pas continuer dans cette voie, malgré un "sacré talent".

Pour ma part c'était Didier l'embrouille, Chirac et surtout JP Foucault (imitation des imitations Guignols, imaginez le niveau abyssal et le néant intellectuel du préado moyen). De temps en temps, mes vieux sortent les cassettes vidéos dans les réunions de famille histoire de me claquer la honte et qu'on se bidonne tous devant cette pitié épique :D

Concernant les cassettes audio, j'enregistrais une pauvre "radio" avec des potes et un magnétophone, un truc d'une nullité incroyable. Hélas, je les ai toutes détruites pour enregistrer du punk dessus, je pense que j'en rigolerai maintenant, c'est bien dommage :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24197953
Simulacra
Posté le 08-10-2010 à 09:39:47  profilanswer

Bon, vous savez sans doute ce qui nous réunis ce jour...

humph

Comment dire...

http://www.violondingue.com/images/lumi/Lampe-boule-pm-zoom.jpg

Nan mais sincèrement, moi aussi je ne demande qu'à en rire... alors pourquoi j'y arrive pas ? Hein, pourquoi ?

Bref, y avait quoi hier chez Ruquier ? (Note : le mec espère que son rendez vous est incontournable... "lol" )

http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html

Déjà, un jury : Astrid Veillon (une... je sais pas), Richard Gotainer (un... je sais pas) et enfin Pierre Bénichou (un... j'aurais préféré ne pas savoir)

Bref, ce soir au programme ? 4ème passage pour Thierry Marquet... le mec qui faisait parti de OATE à l'époque et qui faisait des caméras cachés, mais qu'on a oublié.
Marie Lancha, pour son deuxième passage... le premier ne m'avait pas super marqué, la preuve, m'en souviens plus.
Amélie Pedrono, pour son premier passage... et enfin, les Lascars Gays... je ne me fais pas de soucis pour eux, ils seront sans doute en finale de toute manière
Notez quand même : Pas de ODB ni de Kev... whaou...

Bon, allez, ca va buzzer... on y croit !

C'est donc Thierry qui commence : Un jeune sur deux stress pour son avenir

http://hfr-rehost.net/self/pic/1be381d399d7f31f6ba558fe8ed89d830fbe5a44.jpeg

Moi, je stress surtout pour le sketch en fait...

Son sketch, c'est un peu "je prends une voix de crétin qui zozote et j'essaie de faire rire, sans vraiment y arriver". On pense qu'il part sur le sketch, mais en fait, il part en hors sujet et nous fait un truc sur... les sujets à la con de chez ruquier... ce qui est hors sujet, mais pas une mauvaise idée...  car c'est que les sujets de Ruquier sont vraiment très cons, très très con (et d'ailleurs, il se moque du dernier sujet de kevinou sur les cheveux). Le "Vous nous buzzez pour abréger nos souffrances... Nous buzzez pas, laisser nous souffrir" était bien vu... MAIS pas d'éclat de rire et un gros hors sujet... Dommage qu'à chaque fois, il cherche à faire rire... sur l'émission. Mais le coup de filer du fric au jury, j'aime bien... et il y a une chute.

Bref... c'était pas super drôle, mais au moins, ça se regarde, et il y a des idées... alors je vais être un prince et je mets... 12 !  [:s@ms]

Et le Jury, il met combien ?
13, 15, 8 (bénichou qui se fait huer), 12... BREF... ca va être tendu. Si je ne m'abuse, il faut 12... donc, ça devrait passer, mais tout juste comme d'habitude avec lui.

Bref, on passe sans transition à la suite, c'est à dire... Marie Lancha "Vous êtes un exorciste dépassé par la demande". Un sujet très porteur... encore faut il être drôle.

http://hfr-rehost.net/self/pic/d9956bedf48eb9d67adbec76d6b6d0b0c98b3aa7.jpeg

Faites qu'elle exorciste l'émission...  

Bref, ça commence mal et on rigole pas du tout... si seulement elle s'était VRAIMENT pris de l'eau sur la tronche...  et on tombe dans le scato "on va les arroser à la pisse"  [:black_jack] . "Je ne lis pas dans les entrailles de caniche... vous payez double ? Je lis dans les entrailles de caniche...."  [:turbo16:3]
Bon, au moins, il y a un truc positif... le jeu, elle joue bien... et pour le texte, elle ose le graveleux... "Ta mère suce des bites en enfer"... Bref, un bon humour à la bigard  [:pooogz] ... donc pas drôle, mais il en faut.
Le mieux, c'est encore la fin : "En plus d'être moche, elle est pas drôle... 2/20" Yeaaaaaaaaah  [:xprtz:1]

Bref, jvais pas être aussi méchant, je vais mettre 9. C'est pas ridicule, c'est pas mauvais, mais c'est pas drôle et le vulgaire... ne sert à rien. J'adore le vulgaire, quand il est utile, ce qui n'est pas le cas ici.

Le Jury : 12, 17 (teubéééééée), 13, 12. Elle reviendra donc une 3ème fois... si on veut... (On peut pas récupérer les jurys d'hier et d'avant hier ?)

Et c'est partis pour le quart d'heure promo. Mais comme je suis un prince, je vais vous proposer quelque chose à la place.... une blague en direct du topic blague !  [:lezioul:3]

Citation :

- Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir :

1) Il appelait tout le monde 'mon frère'

2) Il aimait chanter la gloire de Dieu

3) Il n'a pas eu un procès équitable...

- Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif :

1) Il a repris l'affaire de son père

2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans

3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu

- Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien :

1) Il parlait avec les mains

2) Il buvait du vin à tous les repas

3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive

- Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était californien :

1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé

2) Il aimait marcher pieds nus

3) Il a lancé une nouvelle religion

- Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Tsigane :

1) Il n'a jamais travaillé un seul jour

2) Il n'a jamais écrit une seule ligne

3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation

- Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire :

1) La bible est n°1 au hit-parade depuis sa parution (no 2, c'est le catalogue Ikea )

2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome

3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...

Ce message était sponsorisé par le topic blague  [:am73]  

On reprend donc où on en était resté... et on passe au 3ème passage... (et pour l'instant, toujours pas de buzz...pas normal)

Amélie Pedrono, premier passage... "vous venez de gagner le concours pour devenir... gardien de panda en chine". J'ai peur, j'ai très très peur.

http://hfr-rehost.net/self/pic/5ee98eca321e9ee4a37d8163a2b2aea501448628.jpeg

Maintenant, vous savez pourquoi j'ai peur...

Et ça commence par une danse minable sur une chanson qui l'est plus encore... bref, elle est content.
Donc, elle s'est mis dans la peau du panda... et pour l'instant, c'est pas drôle... "A mes 18 ans, j'ai reçu ma première fiat Panda"... Cette vanne lui a valu... un double buzz ! Et franchement, c'est mérité ! Oh putain, J'ai même pas eu le temps de dire que c'était de la merde, elle s'est fait jeté au quart du sketch. Ba, j'aurais donné 4, donc bon, pas de regret hein !

Un conseil, n'allez pas le vendredi à la petite loge... jdis ça, jdis rien.

Bref, pour finir, on passe à nos amis les Lascars Gay et leur banc, pour la 5ème fois. Allez, faites nous rire les mecs, on en a besoin là. Vendeur d'antisèche pour les écoliers... j'aime beaucoup le sujet, j'aime bien les lascars... allez, on y croit, on va sauver la soirée.

http://hfr-rehost.net/self/pic/06fd46a34bdb56a9e05ec639b73d5d5c681ba8db.jpeg

Yeaaaaaaaaaaaah, un prompteur... ils sont riches les lascars...

Ca part de manière assez classique.. mais pas de vannes drôles dans le premier quart. Bref, le but du sketch, c'est de faire un dealer d'antisèche... mouais. Mais la blague sur Mamadou "Terminal D" à Roissy m'a plutôt fait rire... et décidément, aujourd'hui, on découvre les coulisses de l'émission... avec un prompteur ! (Je me disais bien que ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de mec qui oublie son texte...) . Et ils en jouent très bien, c'est plutôt bien vu et ça remonte le sketch. La vanne sur Ruquier aussi.

Bref, le début était très moyen, la fin rattrape le coup... mais c'était en dessous de ce qu'ils avaient déjà fait. Bref, dans ma grand mansuétude, je mets 13.

Le jury : 14, 16, 14, 13. Ils reviendront sans aucun problème.

Allez, pour finir, les notes du public :

Pour le premier : Il lui faut 12... suspens... 14 ! Il arrive bien à emballer le public, c'est pas la première fois.
Pour la deuxième : Il lui faut 6... faux suspens...13... c'est la journée des winners !
Pour la troisième : Elle dégage, pas de suspens... 8. Yeah.  [:petoulachi:1]
Pour les Lascars : Il leur faut 3... ah ah ah  [:spdm:3] 15 [:m3e30:2]

Bon, ba voilà hein...

[:doros:1]

Message édité par Simulacra le 08-10-2010 à 09:41:19

---------------
Plop
n°24198033
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-10-2010 à 09:49:06  profilanswer

J'ai regardé hier soir, c'est pas aussi nul que les blagues de Morandini, mais ça vole pas haut.

---------------
n°24198035
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-10-2010 à 09:49:19  profilanswer

merci pour le CR

j'ai juste manqué le buzz j'étais parti ... je reviens deja buzz  
quel manque de chance quand meme .

à noter astrid veillon qui a vécu une expérience mystique et souhaite en parler dans un livre .... elle a eu un enfant .

Putain mais on trouve des éditeur pour ca  :cry:  
comme je suis maso je chercherai les chiffres de vente de cette merde  

en tout les cas grace à toi , je regarde cette émission et force est de constater qu'on touche au concept de la nullité , on est au delà de la nullité on est dans un genre nouveau

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°24207537
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-10-2010 à 22:51:19  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je crois qu'en fait, c'est son premier passage...  enfin, j'espère

Je confirme, c'est son premier passage. J'aurais été un mec du jury, je me serais levé pour lui foutre un coup de pied au cul : « T'as trente secondes pour commencer POUR DE BON ce sketch, sinon je te renvoie de l'autre côté du Quiévrain où t'aurais jamais dû en sortir ! :fou: »

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24207666
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-10-2010 à 23:01:32  profilanswer

Je me sens moins seul, je dois avoir une K7 qui train quelle part avec moi en train d'imiter des gens...et à l'époque j'étais super fier car je trouvais que je les imitais vachement bien :o

si un jour je tombe dessus j'écouterai pour voir combien j'étais mauvais.

:sweat:

---------------
demain n'existe pas...
n°24209954
Simulacra
Posté le 09-10-2010 à 10:38:06  profilanswer

Et c'est repartit pour un tour de la meilleure mauvaise émission du PAF... on ne demande qu'à en rire.

Aujourd'hui, Vendredi, aura t'on droit à quelque chose de... spécial ?

Pas grand chose... déjà, un Jury, composé de Gérard Louvin, de retour d'ailleurs... Eric Métayer, de retour aussi... et une fois de plus, une fois de trop, Christine Bravo !

Et ce soir, on a le droit à quoi ?

Alain Doucet ! (Yeaaaaaah), Les jumoristes (des nouveaux), Jérémie Férari (un nouveau aussi) et... Kevinouuuuuuuuuuuuuuuuu "je change jamais mes fringues" Adams

Du lourd, du très très lourd... du trop lourd même.

On commence par Alain Doucet : Vous êtes un belge pour le rapprochement avec la France. Youpi. Déjà le 7ème passage... mon dieu

http://hfr-rehost.net/self/pic/e57186538abdb21d6561ffea63abf7a604cb95fd.jpeg

Un coiffeur, ma belgique pour un coiffeur

Début du sketch : "Bonjour, je suis un belge" [Rires] "favorable au rach..rat...ratch...racht... bref, on va tous débarquer [Rires]

Bref, il essaie de faire rire en parlant du stand up, en faisant des fautes volontaires de français, en beuglant Erman Von quelque chose... et en parlant des Flamands roses.... Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
Je crois qu'il est de pire en pire, en fait, le Alain... c'est pitoyable...
Il finit par une chanson / imitation ... "Un deux, un deux... le grand jaques". Voici un mec qui chante avec la "voix" de Brell du Annie Cordy... Et ruquier se marre... mais putain... MAIS PUTAIN... c'est assez énorme, il n'y a pas un rire du public, pas un rire du jury.... le seul qui rigole, c'est Ruquier... j'ai mal pour lui. Faut le voir pour le croire. Ruquier se demande même si les téléspectateurs rigolent chez eux...
Ma note : 3, j'ai trouvé ça vraiment, mais vraiment pitoyable... Je sais que la "chanson" de la fin va le sauver, car les 3/4 du sketchs étaient nases... et la fin est pitoyable, mais je sais que ça a marché...

Le Jury : 14, 16, 15, 13 (c'est lui qui a le plus rigolé, et c'est lui qui note le moins bien...) Il lui faut 2 pour revenir, c'est DÉGUEULASSE.

On passe à la suite... les Jumoristes donc... leur thème ? Vous êtes figurant dans Aida au stade de France. Premier passage.

http://hfr-rehost.net/self/pic/b707853a5aa6f42e9bd4278cb9e741eaa4a1f676.jpeg

T'as le look coco, t'as le look

Bon, déjà, un nain et un grand... ça peut nous refaire le coup classique de Laurel et Hardi... Est ce que ce duo va fonctionner ? Je me le demande... mais rien qu'en les voyants débarquer, on se marre. Je vous avoue, j'ai plus rigolé en les voyant arriver que pendant tous le sketch du belge... Et le Jury est lui aussi par terre. Première vanne "La figuration pour Al Quaida, c'est ici ?" moui... ça passe... Le jeu est plutôt bon... le texte n'est pas parfait pour le moment... Une vanne "Sarkozy sarcophage". Un peu d'humour à la Asterix (ton telephonix sur vibrix)
Bon, Franchement, je vais être honnête... ils sont "physiquement" drôles, ils savent jouer... mais le texte est faible...  dommage

Ma note : 12

12, 13, 12 et 14 pour le jury. Le public n'est pas d'accord. Pour une fois, chuis plutôt d'accord avec le Jury... l'entrée est bidonnante, le texte est faible, mais on veut quand même les revoir... mais le texte est faible. Avec un petit 9, ils reviendront, c'est quasi gagné...

C'est donc l'heure du quart d'heure promo. Alors en attendant, voici mon message à Ruquier.

http://hfr-rehost.net/self/pic/1deae943079eeadec7792131c09ee095506cfac3.jpeg

Voilà.

Un nouveau donc, "Privé de Crémation pour cause d'obésité". Il parait qu'il a de l'humour noir. J'aime l'humour noir. Je veux voir.

http://hfr-rehost.net/self/pic/0932cd958b9f5aad5c4b38699a70d26be4dff327.jpeg

"Oh, mais je fais quoi là ?"

Il se met donc dans la peau du mec du crématorium... moui... Pour l'instant, c'est pas supra drôle. "J'ai pensé à la faire en plusieurs fois" est plutôt pas mal... Et la vanne sur les employés de France Télécom est passable aussi... Et la découpe gratuitement, ça c'est drôle. Et quand il va parler des "fournisseurs Allemand spécialistes sur les gros volumes", c'est noir à point, j'aime. Par contre, une chute de merde... mais de meeeeeerde....

Ma note : 13, du bon et du moins bon... moyen quoi. Dans le noir,ça aurait pu être pire, où mieux... enfin bref

Le jury : 14, 14, 13, 17 (Ruquier aime bien l'humour noir). Il ne manque que 2 points... et je sens qu'on va avoir un 4/4 ce soir

Bref, on passe enfin au dernier candidat de la semaine... le seul, l'unique, le petit, le chiant... Kev "Je suce Ruquier en Coulisse" Adams. "L'argent de poche, un jeu d'enfant"... allez, le sujet de merde qui va lui permettre de ressortir son spectacle.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/1ffddc573dd366ecae35bf967cec7e6ebd33ff10.jpeg

Salut les jeunes ! Et les moins jeunes ! Et les morts qui regardent cette émission

Note : Ruquier pense que son émission va tenir jusqu'en Juillet pour l'anniversaire de Kev... Ouin.

Bref, ENCORE UNE FOIS, il nous fait la vanne du "Un jour, moi aussi j'aurais 35 ans". MAIS PUTAIN QUOI, TOUJOURS LA MÊME VANNE ! Et derrière, du stand up de merde... ouaiiiiiiiiiiiiiiiis. Je sais même pas quoi en dire, tellement c'est ignoble. "Moi, un pote, il a pas une visa, il a une ziva... "ziva, ça marche jamais" ! " Ouin.
Et il nous fait la blague de la grand mère qui a Alzaimer... génial. Une vanne passable sur les capotes "Tu préfères être fauché où être grand mère ?"
C'est vache, pas drôle, et le public est conquis... monde de merde. Et la chute est une vanne ultra connue, celle du père qui donne du fric au gosse pour qu'il se taise sur la maitresse.

Ma note : 4, je le supporte plus, il me gave, et je suis sur que 80%, c'est son spectacle...
Le Jury : 17, 20 (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis), 18, 15

Le pire, c'est qu'il est invité à refaire la chute une deuxième fois car il l'avait foiré... et c'est aussi mauvais la deuxième fois que la première.

Bon, on va pas faire durer le suspsens plus longtemps : Qu'en a dit le public : (Et de toute manière, ils ont tous gagnés et ils reviendront tous...)

Le premier, le belge : 12 de la part du public... ce qui est logique et bien payé, personne ne rigolait après tout.
Les deuxièmes, le petit et le grand : 14. Ils avaient le physique de l'emploi
Le troisième, l'humour noir : 14
Le dernier, l'insupportable Kev' : 16 Va chier public.

Bouhouhou :(

Message édité par Simulacra le 09-10-2010 à 10:41:00

---------------
Plop
n°24210854
creep
Devil Inside
Posté le 09-10-2010 à 13:15:10  profilanswer

Merci pour le CR  :jap:  

Je suis alle voir le sketch de Kevinouuuuuuuu

http://www.youtube.com/watch?v=gag3-sVOkHU

C'est vraiment degueulasse, et le debut est juste EXACTEMENT le meme. En tout cas, c'est vraiment de la merde et la vanne sur l'argent de poche qui est une expression venant de chine est juste  :cry:

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24211665
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-10-2010 à 15:16:22  profilanswer

Pour Alain Doucet, apparemment, il fait rire les gens : Résultats google
Je ne sais pas pourquoi.
Monde de merde.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24211806
lailaire
Posté le 09-10-2010 à 15:47:11  profilanswer

Aujourd'hui j'ai rien à faire. Du coup, comme je suis, comme vous, une raclure qui aime se foutre de la gueule des losers, je me suis mis en quête de vous proposer un "worst of" des...imitations de comiques. Attention par contre, vous n'en ressortirez peut-être pas indemnes...  

Elie Semoun

Rodriguez, père et fils
http://www.youtube.com/watch?v=3ToqXuIbFa4

Mikeline
http://www.youtube.com/watch?v=AF5Ao-xk2Ng

Cyprien
http://www.youtube.com/watch?v=r_7 [...] re=related

Gad Elmaleh

Le ski
http://www.youtube.com/watch?v=yBD8_1Iwa18

Les comédies musicales
http://www.youtube.com/watch?v=IKRjdal9oTE

Coco
http://www.youtube.com/watch?v=W5Z7Bd0pCvM

Elie Kakou

Faut rigoler
http://www.youtube.com/watch?v=yfZQ_0mM35Y

Le prof d'anglais + la lessive
http://www.youtube.com/watch?v=9cQkB8LfWq4

Le prof de philo
http://www.youtube.com/watch?v=6C1LYWUdD_M

Palmade

Le militaire
http://www.youtube.com/watch?v=2RyJpqZDffg

Le scrabble
http://www.youtube.com/watch?v=DedPSisSL24

Ils s'aiment  
http://www.youtube.com/watch?v=zzjvnSnASKo

Bonus Dieudonné: http://www.youtube.com/watch?v=EqGardm04lg  [:delarue5]  

Je ferai d'autres séries à l'avenir (hommes politiques, chanteurs, etc...)

n°24215829
balaste
Posté le 10-10-2010 à 02:57:43  profilanswer

:hello:

Y en a d'entre vous qui sont allés voir Mahmoud à la main d'or ?

n°24215976
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-10-2010 à 07:14:27  profilanswer

balaste a écrit :

T'es hors sujet là :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24217091
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-10-2010 à 12:54:52  profilanswer

Dans les suggestion à coté de ta vidéo, il y a du lourd, sans jeu de mots  [:chepakoi]  

http://www.youtube.com/watch?v=xrr [...] re=related

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24217198
lailaire
Posté le 10-10-2010 à 13:13:28  profilanswer

srfcboy a écrit :

Dans les suggestion à coté de ta vidéo, il y a du lourd, sans jeu de mots  [:chepakoi]  

http://www.youtube.com/watch?v=xrr [...] re=related

Dans ses vidéos, le noël de folie: http://www.youtube.com/user/groscus#p/u/27/HCn6OegWOLI  :sweat:  

n°24218049
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-10-2010 à 16:07:13  profilanswer

Citation :

Groscus

[:blinkgt]  [:delarue5]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24219670
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-10-2010 à 19:31:27  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=uLj [...] re=related

Faut regarder le 1er commentaire, un utilisateur qui menace de porter plainte   [:jibeyyy]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24219839
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 19:52:57  answer

balaste a écrit :

on a pas le droit de parler de dieudonné sur internet (ou dans l'espace public) sale anti sémite révisionniste révise sioniste négationniste pompiste !!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 19:53:49
n°24220048
spinor
Posté le 10-10-2010 à 20:16:26  profilanswer

han ce topic  [:poutrella], comment osez vous critiquer le travail de Laurent Ruquier, ce maÿtre de l'humour de gôche sur le sévice public

bande de fachos réacs, retournez vous branler sur Laurent gerra  [:poutrella]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°24221512
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-10-2010 à 22:31:13  profilanswer

Il est à Nantes le mois prochain en plus :fou:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24223338
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 11-10-2010 à 01:28:39  profilanswer

cguignol a écrit :

les vannes éculées, sexuelles, mal ficelé, pas original [:ddr555]

Il s'est passé quoi ensuite? :D

j'aurais bien voulu voir la suite pour une fois qu'on lui lèche pas le cul à ce sombre nullard :love:

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°24223364
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 11-10-2010 à 01:34:39  profilanswer

balaste a écrit :

j'aimerais bien y aller mais personne veut m'accompagner , la peur sans doute  [:xla]

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°24225458
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 11-10-2010 à 12:16:18  profilanswer

creep a écrit :

Merci pour le CR  :jap:  

Je suis alle voir le sketch de Kevinouuuuuuuu

http://www.youtube.com/watch?v=gag3-sVOkHU

C'est vraiment degueulasse, et le debut est juste EXACTEMENT le meme. En tout cas, c'est vraiment de la merde et la vanne sur l'argent de poche qui est une expression venant de chine est juste  :cry:

Je n'avais vu que les notes pour Kev'.
Du coup avec le 20 je m'étais dit que c'était peut-être mieux que d'habitude(ce qui est le cas puisqu'il y a une vanne passable). J'ai fait comme toi et j'ai maté sur youtube, après 10 seconde j'ai stoppé pour vérifier la date... Toujours la même entame de sketch et pas même une remarque c'est une honte.
20 pour un sketch qui se termine par une blague éculée qui circulait déjà dans ma classe de 6ème c'est sur: Bravo n'a pas arrété la boisson...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)