| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 16:25:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 16:25:03 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
SOF40 |
Lhooq | la nouvelle génération des comiques sur C+, Le grand journal Message édité par Lhooq le 07-10-2010 à 21:51:11 |
tourtour | Y a pas de honte à avoir pour Eboué, il a du potentiel dans l'humour borderline. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- Plop |
Mister Yoda |
|
Lhooq |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 22:26:47 ![]() ![]() |
tourtour |
|
kukron |
Je me délecte à l'idée de l'imaginer faire ses sketchs pendant les repas de famille, entre sa mère qui doit lui dire "ouioui fait ton sketch mais vite on va prendre le café", la grand-mère émerveillée par son petit-fils si gentil et drôle, son père disapoint |
--------------- Plop |
kukron |
|
lesinternets |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Son related est très bon : http://www.youtube.com/watch?v=gNY [...] re=related --------------- !!! ?? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 09:17:04 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon, vous savez sans doute ce qui nous réunis ce jour... humph Comment dire...
Nan mais sincèrement, moi aussi je ne demande qu'à en rire... alors pourquoi j'y arrive pas ? Hein, pourquoi ? Bref, y avait quoi hier chez Ruquier ? (Note : le mec espère que son rendez vous est incontournable... "lol" ) http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html Déjà, un jury : Astrid Veillon (une... je sais pas), Richard Gotainer (un... je sais pas) et enfin Pierre Bénichou (un... j'aurais préféré ne pas savoir) Bref, ce soir au programme ? 4ème passage pour Thierry Marquet... le mec qui faisait parti de OATE à l'époque et qui faisait des caméras cachés, mais qu'on a oublié. Bon, allez, ca va buzzer... on y croit ! C'est donc Thierry qui commence : Un jeune sur deux stress pour son avenir
Moi, je stress surtout pour le sketch en fait... Son sketch, c'est un peu "je prends une voix de crétin qui zozote et j'essaie de faire rire, sans vraiment y arriver". On pense qu'il part sur le sketch, mais en fait, il part en hors sujet et nous fait un truc sur... les sujets à la con de chez ruquier... ce qui est hors sujet, mais pas une mauvaise idée... car c'est que les sujets de Ruquier sont vraiment très cons, très très con (et d'ailleurs, il se moque du dernier sujet de kevinou sur les cheveux). Le "Vous nous buzzez pour abréger nos souffrances... Nous buzzez pas, laisser nous souffrir" était bien vu... MAIS pas d'éclat de rire et un gros hors sujet... Dommage qu'à chaque fois, il cherche à faire rire... sur l'émission. Mais le coup de filer du fric au jury, j'aime bien... et il y a une chute. Bref... c'était pas super drôle, mais au moins, ça se regarde, et il y a des idées... alors je vais être un prince et je mets... 12 ! Et le Jury, il met combien ? Bref, on passe sans transition à la suite, c'est à dire... Marie Lancha "Vous êtes un exorciste dépassé par la demande". Un sujet très porteur... encore faut il être drôle.
Faites qu'elle exorciste l'émission... Bref, ça commence mal et on rigole pas du tout... si seulement elle s'était VRAIMENT pris de l'eau sur la tronche... et on tombe dans le scato "on va les arroser à la pisse" Bref, jvais pas être aussi méchant, je vais mettre 9. C'est pas ridicule, c'est pas mauvais, mais c'est pas drôle et le vulgaire... ne sert à rien. J'adore le vulgaire, quand il est utile, ce qui n'est pas le cas ici. Le Jury : 12, 17 (teubéééééée), 13, 12. Elle reviendra donc une 3ème fois... si on veut... (On peut pas récupérer les jurys d'hier et d'avant hier ?) Et c'est partis pour le quart d'heure promo. Mais comme je suis un prince, je vais vous proposer quelque chose à la place.... une blague en direct du topic blague !
Ce message était sponsorisé par le topic blague On reprend donc où on en était resté... et on passe au 3ème passage... (et pour l'instant, toujours pas de buzz...pas normal) Amélie Pedrono, premier passage... "vous venez de gagner le concours pour devenir... gardien de panda en chine". J'ai peur, j'ai très très peur.
Maintenant, vous savez pourquoi j'ai peur... Et ça commence par une danse minable sur une chanson qui l'est plus encore... bref, elle est content. Un conseil, n'allez pas le vendredi à la petite loge... jdis ça, jdis rien. Bref, pour finir, on passe à nos amis les Lascars Gay et leur banc, pour la 5ème fois. Allez, faites nous rire les mecs, on en a besoin là. Vendeur d'antisèche pour les écoliers... j'aime beaucoup le sujet, j'aime bien les lascars... allez, on y croit, on va sauver la soirée.
Yeaaaaaaaaaaaah, un prompteur... ils sont riches les lascars... Ca part de manière assez classique.. mais pas de vannes drôles dans le premier quart. Bref, le but du sketch, c'est de faire un dealer d'antisèche... mouais. Mais la blague sur Mamadou "Terminal D" à Roissy m'a plutôt fait rire... et décidément, aujourd'hui, on découvre les coulisses de l'émission... avec un prompteur ! (Je me disais bien que ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de mec qui oublie son texte...) . Et ils en jouent très bien, c'est plutôt bien vu et ça remonte le sketch. La vanne sur Ruquier aussi. Bref, le début était très moyen, la fin rattrape le coup... mais c'était en dessous de ce qu'ils avaient déjà fait. Bref, dans ma grand mansuétude, je mets 13. Le jury : 14, 16, 14, 13. Ils reviendront sans aucun problème. Allez, pour finir, les notes du public : Pour le premier : Il lui faut 12... suspens... 14 ! Il arrive bien à emballer le public, c'est pas la première fois. Bon, ba voilà hein... Message édité par Simulacra le 08-10-2010 à 09:41:19 --------------- Plop |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai regardé hier soir, c'est pas aussi nul que les blagues de Morandini, mais ça vole pas haut. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
creep Devil Inside | Merci pour le CR --------------- -=[No Remorse]=- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour Alain Doucet, apparemment, il fait rire les gens : Résultats google
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lailaire | Aujourd'hui j'ai rien à faire. Du coup, comme je suis, comme vous, une raclure qui aime se foutre de la gueule des losers, je me suis mis en quête de vous proposer un "worst of" des...imitations de comiques. Attention par contre, vous n'en ressortirez peut-être pas indemnes... |
balaste |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lailaire |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
srfcboy Back to Baas | http://www.youtube.com/watch?v=uLj [...] re=related
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 19:52:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 19:53:49 |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |