| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 13:22:57 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Faman, aussi bon que sur le topic foot --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mister Yoda | Troposphere V FTW. |
soulmanto Chat Noir replica |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | --------------- Plop |
Bobby B | Allez aujourd'hui, je soutiens Simulacra... je vais tenter de regarder"L'Emission". |
Mister Yoda | Ben surtout qu'elle risque de vite disparaître vu les audiences |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 18:01:28 ![]() ![]() |
Bobby B | Ah oui c'est toujours les mêmes qui reviennent... Pfff on se fait déjà chier en plus au bout de quelques minutes... |
Lhooq |
|
Bobby B |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 18:22:32 ![]()
|
kukron | Le post de Faman m'avait aussi fait penser directement à cette réponse aux critiques de Youn |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 18:28:36 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Bobby B | Bon les 4 candidats sont passés, mais quelle émission de merde!
|
Lhooq |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 21:41:23 ![]()
"tu vois michael, nous les critiques, on te reproche pas de faire des trucs, on te reproche de faire des trucs de merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 21:43:20 |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 22:19:31 ![]() moi si tu me files du pognon, j'aurais le bon gout de ne pas en faire un film |
Eneytihi Dihodaboldji | Non mais le Kev c'est obligé que derrière il y a quelque chose qui se trame.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bien,
--------------- Plop |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
Bobby B | Ses comptes rendus deviennent de plus en plus professionnels, ses captures d'images, les sous-titres en italique... C'est magnifique...
|
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 17:18:00 ![]() La nwar je la connais de vue, je crois qu'elle a gagné un concours rire et chansons un truc du style |
--------------- Plop |
Bobby B | Ca fait longtemps que le sosie du professeur Rollin ( qui avait fait un sketch avec une chaise) est pas venu? |
Bobby B | Ah tiens j'avais oublié de dire hier que la musique du générique est horripilante. |
Lhooq | Je crois que je n'arriverai JAMAIS à regarder cette émission en entier Message édité par Lhooq le 05-10-2010 à 18:32:05 |
Bobby B | Pareil, je zappe, et je reviens que pour les notes.
|
Bobby B | Le quatrième candidat ( ODB) était vraiment bien. J'ai vu le sketch en entier, soit environ 3 min. Ce qui représente le total de ce que j'ai vu sur les 3 autres.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ODB passe vraiment tous les jours... il doit se faire chier pour consacrer sa vie à l'émission --------------- Plop |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 05-10-2010 à 19:10:46 |
--------------- Plop |
creep Devil Inside | Mon diu, je suis tombe sur ca: http://www.dailymotion.com/video/x [...] aciste_fun
--------------- -=[No Remorse]=- |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.dailymotion.com/video/x [...] arthur_fun
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tourtour |
|
multivitamine Marchande avec cela. | T'inquiète --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |