Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°24156533
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 13:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime [:implosion du tibia]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 13:22:57  profilanswer

n°24156660
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-10-2010 à 13:41:18  profilanswer

Faman, aussi bon que sur le topic foot  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24156929
Mister Yod​a
Posté le 04-10-2010 à 14:08:05  profilanswer

Troposphere V FTW.

n°24157424
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-10-2010 à 14:47:46  profilanswer

didn't read lol

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°24157886
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 04-10-2010 à 15:23:18  profilanswer

karoliko a écrit :

didn't read lol

[:kukron:3]

n°24157906
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-10-2010 à 15:24:55  profilanswer

Ouais, moi aussi ça me fesait ça au début, mais c'est comme pour les MOTO on va s'y faire  :o  

Sinon Faman  :love:  La même avec Semoun et Cyprien marche aussi non ?

Message édité par Hansaplast le 04-10-2010 à 15:25:08
n°24158111
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 04-10-2010 à 15:46:16  profilanswer

[:implosion du tibia]  

[:elwe calafalas]  

[:vinz416:1]

---------------
Plop
n°24159487
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 17:55:18  answer

Tiens ça me fait penser... vous vous rappelez de la lettre ouverte aux critiques de Youn   [:petoulachi]  

Citation :

"Pour vous dire la vérité, vous m'avez vraiment impressionné dans vos différents articles sur Incontrôlable... Vous m'avez impressionné par la pertinence de vos propos, par la justesse de vos remarques et surtout par l'originalité de vos positions.  
Et oui, sur 15 critiques d'Incontrôlable, et donc sur 15 fois 5 étoiles possibles, Incontrôlable n'a récolté au total que...UNE étoile ! Une sur 75 ! Soit le plus mauvais film au monde depuis "Donjons et Dragons"... Au moins, nous avons fait l'unanimité !  

Mais une chose m'échappe. Puisque le scénario d'Incontrôlable est, selon vous, si nul à en ***** par la bouche, puisque vous, vous écrivez si bien quand vous vous cachez derrière vos pseudos, et surtout puisque vous aimez autant le cinéma au point d'y consacrer toute votre vie... pourquoi est-ce que, tout simplement, vous n'écrivez pas de scénario ? Comme ça on pourrait mettre tout votre savoir et toutes vos idées au service du 7ème Art ! Ah, à moins peut-être que vous n'en ayez pas le talent ou le courage plutôt. C'est vrai que c'est quand même beaucoup plus confortable, de se glisser dans un fauteuil pendant une projection presse, de se la raconter au milieu de ses autres camarades critiques, de sortir de la salle en disant "bof...", et ENFIN de vous asseoir devant votre ordinateur pour déverser votre flot d'aigreur et vous autorisez toutes ces petites vengeances nécessaires à votre vie si injustement misérable.  

Et oui, vous voyez, moi aussi je peux dire du mal, et vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de plus facile... alors qu'au contraire, il faut du talent pour en trouver aux autres !  
Et dire que vous vous permettez de me juger par rapport à "l'outrecuidance tentaculaire et omnipotente de l'argent que je gagne"... Quand je vois combien vous êtes payés pour vomir, je me dis que c'est la poêle qui se fout du chaudron ! Et même si vous vous plaignez, messieurs, de n'être payé quasiment rien, je pense que c'est déjà trop ! Je dis messieurs, parce que j'imagine très mal des femmes pouvoir allier aussi habilement travail et méchanceté.  

Grâce à vous, me voilà maintenant comme vous, rempli d'amertume.  
A la seule différence, que vous resterez toujours des scribouillards aigris, avec des vies de m*****, passées à juger le travail des autres, dans des rédactions éclairées par des plafonniers qui font mal aux yeux.  
Alors que moi, je m'éclate. Je vis vite. J'écoute mon coeur. Je fais le con. Je fais de la télé, de la scène, de la chanson, du cinéma. J'ai la plus belle femme du monde. Je travaille avec mes potes, des mecs complètement tarés et complètement loyaux. J'ai des parents fiers de ce que je suis devenu. Je ne fais jamais deux jours de suite la même chose. Et non seulement, je gagne bien ma vie, mais en plus je fais un des boulots les plus agréables du monde. Alors, accrochez vous bien, parce moi ce que je fais, vous n'aurez jamais ni le talent, ni la créativité, ni la capacité, ni même la possibilité d'en faire votre métier...alors que moi, excusez-moi, mais le vôtre de métier, je le fais demain matin ! Et en plus, je me lève à 11H00 ! Pas besoin de m'y mettre plus tôt !  
Mais voilà, moi plutôt que de passer ma vie à critiquer celle des autres, j'ai préféré la passer à la réussir...  

Pour terminer, quel dommage que vous ne soyez pas "papivore", parce que je vous aurais quand même volontiers fait bouffer vos articles, comme ça j'aurais transformé des pisse-froid en mange-m*****...  

Veuillez agréer, messieurs les critiques, mes plus sincères salutations à votre anus.  
Michaël Youn"

n°24159518
Bobby B
Posté le 04-10-2010 à 17:58:44  profilanswer

Allez aujourd'hui, je soutiens Simulacra... je vais tenter de regarder"L'Emission".

n°24159545
Mister Yod​a
Posté le 04-10-2010 à 18:01:28  profilanswer

Ben surtout qu'elle risque de vite disparaître vu les audiences :o.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 18:01:28  profilanswer

n°24159561
Bobby B
Posté le 04-10-2010 à 18:02:57  profilanswer

Ah oui c'est toujours les mêmes qui reviennent... Pfff on se fait déjà chier en plus au bout de quelques minutes...

n°24159713
Lhooq
Posté le 04-10-2010 à 18:18:15  profilanswer

Bobby B a écrit :

Allez aujourd'hui, je soutiens Simulacra... je vais tenter de regarder"L'Emission".

Les CR de simulacra sont plus drôles que l'émission, en fait  :whistle:  

n°24159748
Bobby B
Posté le 04-10-2010 à 18:21:25  profilanswer

J'ai déjà zappé trois fois.

n°24159759
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 18:22:32  answer

Ca me rappelle son passage chez Ruquier où il a défendu une cruche qui se faisait fusiller par noleau et zemmour, ce mec est vraiment un triste sire, il creuse toujours plus dans la médiocrité pour se faire un jacuzzi avec sa fiente verbale et son talent qui sent l'urée :d

Faut écrire au lettre ouverte à Besson pour qu'on le reconduise à la frontière avec le prochain avion de roms :o

n°24159795
kukron
Posté le 04-10-2010 à 18:26:01  profilanswer

Le post de Faman m'avait aussi fait penser directement à cette réponse aux critiques de Youn :D
Une argumentation digne des meilleurs débats sur internet "vous dites que je fais de la merde, mais moi au moins je fais des trucs, pas comme vous qui faites que critiquer [:whine]".

n°24159826
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 18:28:36  answer

Mathilda May n'est pas une cruche. Vilain.

n°24160031
Simulacra
Posté le 04-10-2010 à 18:51:30  profilanswer

Bobby B a écrit :

Bobby B a écrit :

Ah oui c'est toujours les mêmes qui reviennent... Pfff on se fait déjà chier en plus au bout de quelques minutes...

Bobby B a écrit :

J'ai déjà zappé trois fois.

Suicidaire.  

Y a Kevounet en plus ce soir...

---------------
Plop
n°24160066
Bobby B
Posté le 04-10-2010 à 18:55:37  profilanswer

Bon les 4 candidats sont passés, mais quelle émission de merde!

Le premier, un duo, était passable, mais comme l'a dit François Morel, ça n'avait rien de révolutionnaire et comme l'a dit Pascal Legitimus, ça faisait liste de jeux de mots.
Personnellement, c'était pas mauvais, mais au moins c'était un peu dans le sujet.

Le second, c'était épouvantable. Un marseillais qui devait penser que son accent était un plus, mais derrière y'avait que dalle ( comme pour Bosso, Titoff, la fille météo de Canal). Des blagues de merde facile ( les bites des blacks), gratuit ( manaudou elle se fout à poil hihi).

Le troisieme, Kev Adams. Tin, mais c'est navrant, pathétique. Ca n'a rien à voir avec le sujet de base, c'est du stand up, ça ne parle que de sa gueule, déjà il vient avec son tee shirt " J'aime Kev Adams". Y'avait aucune logique dans son sketch, mais c'était même pas des blagues. Le gars, il pourrait être facilement un scénariste des Griffin à ce point là.

Mais le pire, c'est que les gens l'aiment, le jury le surnote. Mais pourquoi??? Déjà, je sens qu'il a une bonne destinée de Titoff, Michalak, Beaugrand, Steevy... il va finir dans "On Va S'Gener" ( bon j'avoue aimer cette émission radio), mais on sent que Ruquier veut se le taper.  

Le quatrième un habitué, lui au contraire du précédent, il parle comme un demeuré, il est moins assuré. La non plus pas révolutionnaire, mais il était moins énervant que Kev Adams.

Rah non mais Kev Adams... C'est un peu comme si Jérémy la star du net, était passé sur France 2 avant d'avoir été la proie du net. En fait, c'est le cas pour tout les candidats; le net aurait pu tous les étripper s'ils avaient fait une vidéo youtube avant.

J'ai zappé un milliard de fois, l'émission est lente, morte, sans énergie. Y'a aucun relief, il faudrait des petites rubriques pour dynamiser le tout, parce que la ça pousse au suicide. Et le malaise commence dès le début, avec ce générique des années 90, à 2€30. En même temps, ça a l'air d'être le même crédo sur le reste de l'émission, fait avec les moyens du bords.  

En tout cas, je continuerai à ne lire que les CR de Simulacra, le temps des 2-3 semaines qui restent avant que l'émission ne soit déprogrammé.

n°24160302
Lhooq
Posté le 04-10-2010 à 19:19:58  profilanswer

Bobby B a écrit :

Bon les 4 candidats sont passés, mais quelle émission de merde!
...

[:implosion du tibia] joli CR  :jap:  
(j'ai décroché au bout de qq secondes du 2e, le marseillais)

n°24161710
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 21:41:23  answer

kukron a écrit :

Le post de Faman m'avait aussi fait penser directement à cette réponse aux critiques de Youn :D
Une argumentation digne des meilleurs débats sur internet "vous dites que je fais de la merde, mais moi au moins je fais des trucs, pas comme vous qui faites que critiquer [:whine]".

"tu vois michael, nous les critiques, on te reproche pas de faire des trucs, on te reproche de faire des trucs de merde.
Si nous on fait pas des films, c'est certainement parce que ce serait de la merde, donc on évite d'imposer ça à nos contemporains, on a une certaine forme de décence et de respect pour le cinéma. Donc oui tu fais des trucs et ça t'honore, mais des gros trucs de merde et là ça t'honore tout de suite vachement moins...à moins que bouffer sa merde soit le genre d'honneur dont tu gargarises (on sait jamais).
Et notre boulot de critique, tu crois qu'il est facile, mais des fois, c'est très dur parce que des fois on doit se taper des vrais gros films de merde, genre tes films, et ça, c'est hyper chaud quand même :o @bien à toi, la critique qui continuera la mort dans l'âme à aller voir tes films. Nous servons le 7ème art et c'est notre joie"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 21:43:20
n°24162096
Simulacra
Posté le 04-10-2010 à 22:16:53  profilanswer

La critique négative n'a de sens qu'à l'éclairage des critiques positives.  

Le film de Michael young n'est pas mauvais dans l'absolue, il est mauvais car il est moins bon que les autres.  

Personnellement, la seule chose qui m'empèche de faire un film du niveau de celui de Mickael young... c'est le pognon. Tu me filles le fric, sans problème, je fais quelque chose d'aussi mauvais les doigts dans le nez (et ailleurs)  

Conclusion : Filez moi du pognon.

---------------
Plop
n°24162121
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 22:19:31  answer

moi si tu me files du pognon, j'aurais le bon gout de ne pas en faire un film :o

n°24164220
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-10-2010 à 09:21:52  profilanswer

Non mais le Kev c'est obligé que derrière il y a quelque chose qui se trame.
Il a déjà fait quelques télés (un de ses son sketch avait déjà été "présenté" ici il y a quelques mois), en tant qu'humoriste donc, et maintenant on le fait passer dans une émission qui soit disant donne la chance à des inconnus.
Pour couronner le tout on le fait venir plusieurs fois par semaine (pour la promo de son spectacle sketch), on le surnote, on rit aux éclats et on le dispense des critiques qui sont valables pour les autres.

Bref on n'a pas fini de l'entendre celui là...
http://www.adobuzz.com/files/uploaded/6347-kev-adams.jpg

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24164361
Simulacra
Posté le 05-10-2010 à 09:46:22  profilanswer

Bien,

Pour commencer, je tenais à féliciter bobby b. Bravo à toi, tu as du bien souffrir.  

http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html

Bon, en semaine, je ne fais des captures que des comiques. Désolé, pas le temps d'en faire plus.  

Dans le jury : François Morel (un deschien si je ne m'abuse), Légitimus (un inconnu, je pense) et Christine Bravo (une alcoolique, je crois)

Bref, à part Bravo, j'aime bien.  

Aujourd'hui, on a le retour d'un duo, un nouveau (marco paolo), un Kévin (Kev adams, youpi) et... Oooodébééééé (Olivier de Benoit)  
Bref, je sens que je vais souffrir...  

Premier duo : Vous êtes un tennisman qui ne veut pas jouer avec son partenaire, ou un truc comme ça.

http://hfr-rehost.net/self/pic/d1c937a9f72d1e81b598aad650970064ebf07ea6.jpeg

Moi non plus jveux pas jouer avec eux

Ca commence par un jeu de mot et on plonge dans les origines du christianisme. Bref, Jésus et Juda vont jouer ensemble au tennis... où pas. Ca balance du jeu de mot... certains sont vraiment faibles... il y en a même que je faisais quand j'étais au primaire (allez l'ouilla ! youpi).  
Le problème, en fait, c'est que le texte est faussement bon... 80% des jeux de mots sont faibles pour 20% bons... (par exemple, les tong, tsonga... c'est nul) et il y a pas vraiment de jeu d'acteur... et la chutte est bof.  
Mais bon, au moins, y a du travail, c'est dans le sujet, et c'est pas désagréable.  

Au final, je mets 12. Parce que je veux avoir de la marge pour casser Kev derrière
Le jury : 13, 12, 12, 13. Normal quoi. Avec 10, ils reviennent, on peut dire que c'est gagné.    

Le deuxième : Marco Paolo, vous êtes champion de natation Marseillais.  
Mon dieu, un Marseillais qui va nous faire un sketch à la marseillaise... j'ai pas peur, je suis terrifié d'avance. Y a t'il pire école que l'école marseillaise du rire ?  

http://hfr-rehost.net/self/pic/e85e099d08624541a7146326a25655863020a288.jpeg

C'est lampes qui nous gênent... ou p... en fait si, elles nous gênent.

Bref, on va voir... sérieusement.  
Bref, l'accent de merde... l'attaque en règle sur Manaudou sans la citer...  et il intègre le pen à son sketch... ce qui ne sert strictement à rien. Et ça part sur du pseudo anti racisme - pro racisme antipro roumain arabe, j'ai pas trop bien compris... et avec l'accent marseillais, ça le fait pas une seule seconde. Et il se fout limite à poil, enfin au maillot... l'incident technique est pour l'instant le truc le plus drôle du sketch... avec son trou de mémoire.  

Bon, ca devient lourd là "j'ai pas les tablettes de chocolat, j'ai les tablettes de nutella" et... double buzz ! Ah putain ça fait du bien. C'était même Salvateur. Si j'avais du noter, j'aurais mis 4, donc bon... ça fait du bien. Mais, injustice, il sera quand même noté et les buzz sont annulés :'( noooooooon

Ba les notes : 11, 8, 7, 11... ils sont plutôt sympa, mais ça sera largement insuffisant, il ne reviendra paaaaas.  

Bref, on passe au suivant... mais... mais... mais... c'est Kévinouuuuu le bisounours !  
Note : Il est venu Jeudi, il est venu Vendredi, il vient Lundi... il peut pas tout simplement se casser une bonne fois pour toute ?  

En plus, je sais déjà ce qu'il va se passer : Il va prendre un sujet à la con et s'en servir pour faire un de ses sketchs de son spectacle, centré uniquement sur les "djeuns" qu'il représente très mal, et il commencera son sketch par "moi aussi un jour j'aurais 35 ans", et à la fin, il aura plus de 16 de moyenne.

Ça se passe toujours comme ça, avec Kevinou.  4ème passage. Lissage des cheveux frisés.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/8ac88bfc99518377c1d625ddcd061ab76647abb1.jpeg
Il est pas lisse, le Kevin...

Étrangement, je me suis planté... pas la vanne des 35 balais... et pas trop de délire générationnel. Mais surtout, du bon vieux stand up pas drôle. Surtout les gestes sur les cheveux... D'ailleurs, on parle des cheveux, mais pas trop du lissage... en gros, c'est du stand up hors sujet. Mais c'est pas drôle putain, c'est de pire en pire "Jvais jouer dans un film, le rôle d'une brosse à dent"... mais nan les mecs, sérieux quoi... c'est ça l'humour moderne ?  
Bref, c'est long et désagréable, c'est hors sujet, c'est du stand up, et c'est Kev "casse toi pov con" Adams.  

Ma note : 3. Je commence à le trouver insupportable, il m'énerve à un point... je vais le tuer

Le jury (kikoolol) : 16, 17, 14, 16. Ah ah ah.  

Je rejoins Bobby b dans son analyse, quoi que, même les lamantins ont plus d'humour à mes yeux. Bref, c'est pas aujourd'hui qu'on va s'en débarrasser...

Et enfin, ODB... une fois drôle, une fois pas drôle, la dernière fois, il l'était... j'ai peur. "Pourquoi les filles sont toujours première de la classe et jamais chef d'entreprise". J'aime le sujet, un bon sujet Machiste, avec ODB, ça peut être drôle. Dommage quand même qu'il ne soit drôle que dans le machisme.

http://hfr-rehost.net/self/pic/d26b2f0703373f75813f1be8de54d01451ad0224.jpeg

Quel homme

Bon la première vanne est pas très drôle, la deuxième non plus... et la troisième non plus. Aie. Mais par la suite, ça s'améliore un peu. J'aime beaucoup l'iPad Roumain. Bref, c'est pas vraiment de l'humour, c'est surtout de bonnes grosses vérités...  

Ba, c'était pas terrible terrible. Mais c'était pas mauvais mauvais. Bref, je mets 13. De toute manière, c'est mieux que Kev

14, 15, 13, 13.  

Avec un 5, il revient, c'est donc gagné. Ca manquait d'inventivité quand même.  

Note : Christine Bravo s'imagine que toutes les femmes mouillent sur les sacs de marque... elle est définitivement alcoolique.  

Bref, que nous dit le public :  

Les premiers : 13. Ils reviendront. Why not.  
Le deuxième : 10 (et c'est super bien payé) Ce n'est qu'un adieu, mon frère, surtouuuuuut, ne reviens paaaaaas
Le troisième : 16 Public teubé... vous êtes prêt à payer pour ça ? Mais merde quoi.  
Le quatrième :15 Il va bientôt arriver à 10 passages à force...  

BREF, qu'en conclure ?  

Déjà, merci encore à bobby, son résumé est parfait, tu veux pas devenir ma doublure les jours où je craque et où je refuse de regarder cette merde ? :o Non ? Je te comprends.  

Ensuite : Kev est toujours là... encore et toujours... je l'aurais un jour, je l'aurais

Enfin : Si Christine pouvait arrêter définitivement la télé, on lui en serait fort gré. Merci d'avance.

---------------
Plop
n°24166710
creep
Devil Inside
Posté le 05-10-2010 à 13:07:58  profilanswer

:jap:  
Merci, compte rendu avec screenshots, J'adoooooore  :love:  

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24169169
Bobby B
Posté le 05-10-2010 à 16:28:22  profilanswer

Ses comptes rendus deviennent de plus en plus professionnels, ses captures d'images, les sous-titres en italique... C'est magnifique...

Un jour, Ruquier l'invitera à faire parti du jury, et il buzzera Kev Adams avant que ce dernier ne puisse prononcer le moindre mot..

Vu les audiences, je pense qu'ils font revenir les candidats le plus vite possible, pour que l'émission s'achève sur la finale ( donc Kev Adams, OdB, la noire, les gays etc). Donc pour la chaine, si ça pouvait se produire durant la toussaint...

n°24169715
Simulacra
Posté le 05-10-2010 à 17:16:47  profilanswer

Bobby B a écrit :

Ses comptes rendus deviennent de plus en plus professionnels, ses captures d'images, les sous-titres en italique... C'est magnifique...

Un jour, Ruquier l'invitera à faire parti du jury, et il buzzera Kev Adams avant que ce dernier ne puisse prononcer le moindre mot..

Vu les audiences, je pense qu'ils font revenir les candidats le plus vite possible, pour que l'émission s'achève sur la finale ( donc Kev Adams, OdB, la noire, les gays etc). Donc pour la chaine, si ça pouvait se produire durant la toussaint...

Faut il buzzer Kev pour :  

- Ses cheveux
- Son Tshirt
- Sa démarche
- Son air idiot

Dans tous les cas, on peut trouver une raison de le buzzer avant le premier mot de chaque sketch.  

Pour moi, si ils font revenir les gens aussi rapidement... c'est parce qu'ils ne trouvent pas assez de "nouveaux" et surtout, que ceux qui reviennent sont "aimés du public", et ils pensent donc que ça peut faire monter les audiences...  

Mais en fait, ils rêvent.

---------------
Plop
n°24169729
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:18:00  answer

La nwar je la connais de vue, je crois qu'elle a gagné un concours rire et chansons un truc du style  :o

n°24169807
Simulacra
Posté le 05-10-2010 à 17:25:55  profilanswer

La teuhon  :( :(

---------------
Plop
n°24170087
Bobby B
Posté le 05-10-2010 à 17:51:24  profilanswer

Ca fait longtemps que le sosie du professeur Rollin ( qui avait fait un sketch avec une chaise) est pas venu?  

Le Jury avait eu l'audace de le dégager?

n°24170196
Bobby B
Posté le 05-10-2010 à 17:59:59  profilanswer

Ah tiens j'avais oublié de dire hier que la musique du générique est horripilante.

n°24170414
Lhooq
Posté le 05-10-2010 à 18:21:03  profilanswer

Je crois que je n'arriverai JAMAIS à regarder cette émission en entier  :sweat:  
abandon au milieu du 2e sketch  :cry:

oh p...la sélection de ce soir, mais au secours  [:poutrella] même le jury et Ruquier les démontent

Message édité par Lhooq le 05-10-2010 à 18:32:05
n°24170438
Bobby B
Posté le 05-10-2010 à 18:23:19  profilanswer

Pareil, je zappe, et je reviens que pour les notes.

Ce soir c'est bien, déjà deux de viré. Bon on peut espérer maximum un 3/4.

Je trouve le jury bon aussi, cohérent.
Bon, la, c le quart d'heure promotion.

n°24170724
Bobby B
Posté le 05-10-2010 à 18:45:28  profilanswer

Le quatrième candidat ( ODB) était vraiment bien. J'ai vu le sketch en entier, soit environ 3 min. Ce qui représente le total de ce que j'ai vu sur les 3 autres.

n°24170734
Simulacra
Posté le 05-10-2010 à 18:46:49  profilanswer

ODB passe vraiment tous les jours... il doit se faire chier pour consacrer sa vie à l'émission :D  

---------------
Plop
n°24170901
Mouaiff
Posté le 05-10-2010 à 19:09:31  profilanswer

Simulacra a écrit :

La critique négative n'a de sens qu'à l'éclairage des critiques positives.  

Le film de Michael young n'est pas mauvais dans l'absolue, il est mauvais car il est moins bon que les autres.  

Personnellement, la seule chose qui m'empèche de faire un film du niveau de celui de Mickael young... c'est le pognon. Tu me filles le fric, sans problème, je fais quelque chose d'aussi mauvais les doigts dans le nez (et ailleurs)  

Conclusion : Filez moi du pognon.

Michael Young est au delà de toute forme de critique pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 05-10-2010 à 19:10:46
n°24171087
Simulacra
Posté le 05-10-2010 à 19:33:48  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Michael Young est au delà de toute forme de critique pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas  :o

Même si on est limite hors sujet, je ne m'en lasse pas :  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ichael_fun

C'est fou comment les pseudos humoristes peuvent être de gros cons réacs...

---------------
Plop
n°24172334
creep
Devil Inside
Posté le 05-10-2010 à 21:56:51  profilanswer

Mon diu, je suis tombe sur ca: http://www.dailymotion.com/video/x [...] aciste_fun

Je crois que ca va etre dur de faire mieu  :cry:

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24172677
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-10-2010 à 22:32:23  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] arthur_fun

HaHA :!

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24172763
tourtour
Posté le 05-10-2010 à 22:39:44  profilanswer

n°24172777
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-10-2010 à 22:40:48  profilanswer

T'inquiète :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)