| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 13:08:02 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vassilii |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- Le Saoumfa |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je crois que c'était pendant la scène au bistrot "6 ans et 3 gosses plus tard" |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 14:15:08 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non c'est qd il recoit son gosse chez lui et lui propose des bieres et de matter sa copine. Message édité par _sentenza_ le 18-05-2010 à 14:19:30 --------------- Le Saoumfa |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
picfig Scoïste |
|
creep Devil Inside | Un que je vient de decouvrir:
--------------- -=[No Remorse]=- |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 19-05-2010 à 18:28:55 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vassilii |
|
kingarthur |
Velasquez |
vassilii |
|
kingarthur |
vassilii |
|
kingarthur | Son one-man-show en entier ?? Message édité par kingarthur le 21-05-2010 à 00:02:26 |
--------------- Le Saoumfa |
vassilii |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Rhoo, prend pas la mouche ! --------------- Le Saoumfa |
Eneytihi Dihodaboldji | Maréchal c'est vrai qu'il est bon, sauf qu'il à fait qu'un seul spéctacle en 10 ans (c'est bien ça ?), c'est un peu light --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
creep Devil Inside | Le vainqueur des rails du rire:
Message cité 5 fois Message édité par creep le 25-05-2010 à 15:03:10 --------------- -=[No Remorse]=- |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 25-05-2010 à 13:17:15 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
monsieurorange Optimisation Team Member | S'il faut corriger les fautes en plus, on s'en sort pas |
Mouaiff |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 00:42:06 ![]() Merci à Mister Yoda de m'avoir fait découvrir ce lien. |
kukron | En plus des textes de merde je trouve que sa gestuelle fait vraiment pas naturelle, on dirait vraiment une parodie exagérée comme on avait pu voir dans Groland. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |