| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
Comment qu'on fait pour la complimenter? |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 00:30:07 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 01:32:09 ![]() |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
kyxenn |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 10:29:49 ![]() à la base, un public assez naïf, pour payer 30€ pour voir Eve Angeli dans un spectacle comique, ne devrait pas être trop difficile |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 13:26:14 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Grosse qualité sur la 3 là ! --------------- Le Saoumfa |
ludo2604 kitsch' me if u can |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Surement retourné definitivement au Quebec ! --------------- Le Saoumfa |
ludo2604 kitsch' me if u can | je le trouvais vrmt bon moi, c'était original à l'époque en tout cas :
--------------- Make Portraits, Not War! |
NeoDc Born to be a larve | C'était excellent --------------- demain n'existe pas... |
Mister Yoda | J'étais fan à l'époque aussi |
squallidon L'Islande :'( |
Dans Hero Corp, mais j'ai l'impression qu'il a perdu 50cm en hauteur et gagné 50kg Ah bah toasted Message édité par squallidon le 06-03-2010 à 17:12:19 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Rasthor | Pour moi, le sommet de l'humour restera à jamais "Les Inconnus". |
balaste |
Rasthor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne ne parle des enfants de la tv spécial roumanoff ce soir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ender212 Some say |
Rasthor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca fait longtemps que j'y ai pas vu Tchernia. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rasthor | Ca fait longtemps que j'ai pas vu Les Enfants de la Télé. |
Rasthor | Addendum: Ah merde, elle aussi elle est juive. |
balaste | BURN TO THE GROUNNNNNDDDDDD ufufufufufufufufufuuf |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 21:02:42 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Pour les amateurs --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 21:33:58 ![]() |
tourtour |
Rasthor |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ce topic sent le gaz...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
Message cité 1 fois Message édité par Taxi driver le 06-03-2010 à 22:46:30 --------------- La vie cette sale race!!!! |
moonboots |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | j'y manquerais pas --------------- La vie cette sale race!!!! |
kyxenn |
Message cité 1 fois Message édité par kyxenn le 07-03-2010 à 00:02:55 |
balaste | Je vois pas d'attaque, perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |