| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 23:44:03 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par Turkleton le 01-03-2010 à 00:43:30 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
babboss92 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:46:14 ![]() |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:46:14 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Hansaplast Hello. |
Eneytihi Dihodaboldji | Je pense qu'il faudrait purement et simplement barrer cette phrase.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
husbeck Cosa Nostra Forever | Connaissez vous l'emmission "l'edition speciale" sur canal plus le midi en semaine animée par Bruce Toussaint ? Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 01-03-2010 à 13:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:31:16 ![]() Tous les comiques maisons de rire et chanson peuvent figurer ici:
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:31:34 ![]()
|
Quikce | joli topic Faman --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il faudrait une liste de tous les comiques francais, qu'on fasse une liste des bons et des mauvais. --------------- Le Saoumfa |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:54:43 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Ca fait une sacré liste déjà...et pour en discuter après, ça fait beaucoup.
--------------- demain n'existe pas... |
lailaire | Bof, si y'a pas Sellig à quoi bon... |
NeoDc Born to be a larve | Boujenah je le vois plus comme un conteur plus qu'un humoriste...
--------------- demain n'existe pas... |
korner368 | Ouille Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 01-03-2010 à 15:13:39 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je vois que c'est devenu le topic des comiques droles et pas droles, c'est plus sympa pour discuter de tout.
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Aller, je me lance ! --------------- Le Saoumfa |
sauf que boujenah c'est pas un "comique " , à la limite oui un "story teller" boujenah est un très bon acteur avec un réel talent dramatique ,et puis c'est lui qui avait le role du juif pied noir rigolo dans les années 80, un peu comme gad en ce moment et il avait suivi bref juif arabe rigolo c'est une composante de la soiciété francaise , rien n'a été inventé par gad Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 01-03-2010 à 16:01:47 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est pas un comique non plus mais puisqu'on parle de chroniques j'adorais celles de Guy Carlier sur France Inter. --------------- Le Saoumfa |
kyxenn |
Message cité 1 fois Message édité par kyxenn le 01-03-2010 à 16:11:46 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |