'fin à force les "non mais tais-toi, tu ne sais pas ce que tu dis, ça n'a aucun sens, tais-toi physiquement, AARRHHHHeuh mais si" à longueur de spectacle c'est agaçant Et j'adore Dieudo
'fin à force les "non mais tais-toi, tu ne sais pas ce que tu dis, ça n'a aucun sens, tais-toi physiquement, AARRHHHHeuh mais si" à longueur de spectacle c'est agaçant Et j'adore Dieudo
Réduire Dieudonne à ça c'est réducteur A chaque fois que je me mate le skectch du journaliste et qu'il sort "allez marchez une heure" je suis plié
le problème c'est que son jeu n'a pas changé depuis cette époque
Pourtant ces spectacles me font toujours rire, je les trouve moins usant et copié collé alors que gad elmaleh n'a fait que 3 spectacles (je compte pas le 1er) et c'est toujours la même chose.
---------------
Truth or happiness, never both.
Mister Yoda
Posté le 19-02-2010 à 20:04:13
Tiens ouais, je trouve pas que Dieudonné soit le génie du rire que certains présentent ici. Il a été drôle, il ne me fait plus rire depuis pas mal de temps. Dieudo, c'est , et il reste au moins autant dans son style que les autres à mes yeux.
Tiens ouais, je trouve pas que Dieudonné soit le génie du rire que certains présentent ici. Il a été drôle, il ne me fait plus rire depuis pas mal de temps. Dieudo, c'est , et il reste au moins autant dans son style que les autres à mes yeux.
Mais gros +1, c'est tellement lourd quand on l'érige en génie de l'humour toutes les 2 pages sur ce topic en plus (rappel du titre "Ces comiques qui ne font pas rire", si vous l'aimez arrêtez d'en parler ici, par pitié )
tu préfère qu'on parle d'Eve angeli? Dieudo c'est un des seuls qui a du talent parmi ce flot de médiocres donc on peut bien en parler un peu pour se laver de tous ces nulards.
tu préfère qu'on parle d'Eve angeli? Dieudo c'est un des seuls qui a du talent parmi ce flot de médiocres donc on peut bien en parler un peu pour se laver de tous ces nulards.
Dans le contexte du topic... oui ?
Profil supprimé
Posté le 19-02-2010 à 22:16:49
Bon, j'ai trouvé le profil FB de notre jeune talent, je lui envoie une invitation au groupe ? (ou pas)
Il est "fan de" : Il y a tellement de choses que les gens ne savent pas sur moi..
EDIT : enregistrez vite les vidéos avant qu'il ne se rende compte de qqch et qu'il les efface
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 22:17:49
Je sais pas si vous avez remarqué, depuis que l'on parle de lui dans le Taupikk, son groupe a de plus en plus de membres!! Il devient célèbre notre petit Jérémy!!
Je sais pas si vous avez remarqué, depuis que l'on parle de lui dans le Taupikk, son groupe a de plus en plus de membres!! Il devient célèbre notre petit Jérémy!!
Je sais pas si t'as remarqué, mais son groupe à été créé par un membre du topic.