| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 19:54:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 20:31:48 ![]() Et alors ? C'est pas une raison pour créer un groupe facebook pour essayer qu'un max de monde se foute de sa gueule. Le but, c'est quoi, qu'il devienne la risée du net/lycée/sa ville ? Faut être un sacré connard pour faire ça (surtout le mec qui s'amuse à spammer les commentaire du site de morandini en postant l'adresse de la page facebook). Ça se trouve, dans 6 mois, il se rendra compte qu'il a aucun talent et il virera ses videos, mais c'est ballot il y aura toujours son nom sur hfr/facebook avec les commentaires à la con à côté. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2010 à 20:32:08 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 2 fois Message édité par Geekeeta le 20-02-2010 à 21:01:50 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 21:03:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 21:21:06 ![]()
|
Mister Yoda | Je crois surtout que c'est son manque d'humilité qu'il se prend dans la gueule là |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 21:29:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 21:29:55 ![]() ![]() |
-vega- | wow j'avais pas vu sa reproduction du sketch de sandy de frank dubosc !!
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 21:39:39 ![]()
|
moonboots | il dit son âge à un moment, 16 ou 17, me rappelle plus |
moonboots | et surtout il va venir troller sur hfr O_o |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots | non mais ici le foutage de gueule reste limité mais en effet s'il commence à faire le buzz ça va faire mal |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 21:56:23 ![]()
|
moonboots | non mais c'est vrai qu'à 16 ans et même bien au-delà on ne sait pas ce qu'on fait |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 22:01:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 22:04:25 ![]()
|
moonboots |
|
Message édité par Geekeeta le 20-02-2010 à 22:09:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots | non mais attends ça me fait mal pour lui mais qu'est-ce que tu veux y faire, c'est l'internet
|
moonboots |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Eneytihi Dihodaboldji | Nan mais c'est pas non plus comme si on avait créé un topic pour lui hein!? ( |
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |