Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°21527808
Yoshikawa
Posté le 12-02-2010 à 11:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils nous repasseront tous les comique de juste pour rire ....
Ce qui me fait peur, c'est de penser que dans 20 ans on dira " alala Gad Elmaleh, qu'est qu'il était drôle, c'était le bon vieux temps"  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Yoshikawa le 12-02-2010 à 11:59:04
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 11:56:01  profilanswer

n°21528469
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-02-2010 à 13:14:18  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Ce qui me fait peur, c'est de penser que dans 20 ans on dira " alala Gad Elmaleh, qu'est qu'il était drôle, c'était le bon vieux temps"  :sweat:

Le probleme c'est que vous etes trop radicaux dans vos jugements déjà aujourd'hui.
Lagaff vous lui chier dessus alors qu'il est un vrai comique de scene qui fait rire depuis 15 ans des millions de gens quotidiennement.

Un mec comme Jacques Martin, qu'en penses tu ?
Une video de lui et Collaro sur les Champs repondant à un critique du Giscard president d'alors :)
http://www.wat.tv/video/petit-rapp [...] 8iwf_.html  à 10'00 minutes

Les gens s'en souviennent comme de l'animateur de l'ecole des fans pourtant il a été un grand comique.

Message cité 3 fois
Message édité par husbeck le 12-02-2010 à 13:16:41
n°21528526
Mouaiff
Posté le 12-02-2010 à 13:20:30  profilanswer

husbeck a écrit :

Le probleme c'est que vous etes trop radicaux dans vos jugements déjà aujourd'hui.
Lagaff vous lui chier dessus alors qu'il est un vrai comique de scene qui fait rire depuis 15 ans des millions de gens quotidiennement.

...

T'as tout pigé à l'esprit du topic toi. Tu veux bien venir tourner les serviettes avec nous ? Tu verras hahaha c'est génial.

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 12-02-2010 à 13:27:31
n°21528553
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 13:23:10  answer

Mouaiff a écrit :

...

T'as tout pigé à l'esprit du topic toi. Tu veux bien venir tourner les serviettes avec nous ? Tu verras hahaha c'est génial.

[:darcktom]  
Et après on ira faire la fiesta, la fiesta !

n°21528785
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-02-2010 à 13:39:43  profilanswer

husbeck a écrit :

Lagaff vous lui chiez dessus alors qu'il est un vrai comique de scène qui fait rire depuis 15 ans des millions de gens beaufs quotidiennement.

[...]

[:maestun2]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°21528934
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-02-2010 à 13:48:26  profilanswer

Ah mais le petit rapporteur c'etait qqe chose hein, JM n'etait pas que celui du theatre de l'empire.  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°21528946
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-02-2010 à 13:49:46  profilanswer

husbeck a écrit :

Un mec comme Jacques Martin, qu'en penses tu ?
Une video de lui et Collaro sur les Champs repondant à un critique du Giscard president d'alors :)
http://www.wat.tv/video/petit-rapp [...] 8iwf_.html  à 10'00 minutes

Les gens s'en souviennent comme de l'animateur de l'ecole des fans pourtant il a été un grand comique.

heu jacques martin c'est le plus grand artiste subversif des années 70 avec le petit rapporteur , après qu' il est animé l'ecole des fan c'est une péripétie .
De meme pour Stéphane collaro qui a beaucoup osé à son époque , il y a beaucoup moins de prise de risque actuellement  

mais alors dire que lagaf est un grand comique ....

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21528992
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-02-2010 à 13:52:20  profilanswer

Et on se mettra un doigt ds le cul ! http://s.plurielles.fr/mmdia/i/58/8/patrick-sebastien-2680588_1345.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -l-cul_fun

---------------
Le Saoumfa
n°21529090
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-02-2010 à 13:58:15  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ah mais le petit rapporteur c'etait qqe chose hein, JM n'etait pas que celui du theatre de l'empire.  [:airforceone]

Pour moi il est la preuve que pour durer il faut faire des concessions.
Imaginez Guillon se transformer en un Pol Pot dominical genre Drucker.  

Concernant Lagaff, il est regrettable de vous voir nier son audience, elle est réelle.
Il a été un des fleurons de l'empire TF1 à son age d'or et continue de l'etre.

n°21529139
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-02-2010 à 14:01:14  profilanswer

Lagaf à eu sa carrière de comique il y a 10-15 ans, à l'époque où la "mode" était de monter sur scène pour faire des sketches, alors qu'aujourd'hui c'est pour faire du stand up en parlant de sujet d'actualité.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 14:01:14  profilanswer

n°21529181
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-02-2010 à 14:03:11  profilanswer

husbeck a écrit :

Concernant Lagaff, il est regrettable de vous voir nier son audience, elle est réelle.

Perso je ne nie pas son audience, mais ce n'est pas pcque qqun a du succes ou "marche" que c'est forcement bien.
Suffit de prendre Arthur il blinde tous ses spectacles, toutes ses dates de tournée, meme au theatre, alors qu'il est indeniablement et foncierement mauvais !  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°21529191
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-02-2010 à 14:03:45  profilanswer

Zou-zou-zou-zou Zoubida ! [:echocedric]

---------------
MyAnimeList
n°21529235
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 14:06:13  answer

husbeck a écrit :

Pour moi il est la preuve que pour durer il faut faire des concessions.Imaginez Guillon se transformer en un Pol Pot dominical genre Drucker.  

Disons que tu t'assagis aussi forcément avec l'âge, tu te fais dépasser par des plus extrèmes que toi et tu deviens vite un ringard.  
Johnny était considéré comme un "mauvais garçon", une graine de voyou, à ses débuts, aujourd'hui on fait pas plus consensuel.

n°21529243
Mouaiff
Posté le 12-02-2010 à 14:06:48  profilanswer

husbeck a écrit :

Je crois qu'on ne se comprend pas. Personne ici ne nie le succès du bonhomme. Mais comme je l'ai déjà expliqué pour Ruquier il y a quelques pages :

Citation :

Ah, la "réussite", paradigme dominant du marchand de soupe qui ne compte que sur le nombre d'exemplaires vendus de ses Livres/DVD ou son audimat pour se donner l'illusion qu'il produit de la qualité. Pour juger cette dernière on a déjà vu des étalons plus nobles.

C'est valable pour un tas de gens. Si les personnes concernées lisent ceci elles se reconnaitront. Dans le cas contraire elles s'achèteront une canne et un chien.

Message édité par Mouaiff le 12-02-2010 à 14:15:29
n°21529316
moonboots
Posté le 12-02-2010 à 14:10:58  profilanswer

karoliko a écrit :

heu jacques martin c'est le plus grand artiste subversif des années 70 avec le petit rapporteur , après qu' il est animé l'ecole des fan c'est une péripétie .
De meme pour Stéphane collaro qui a beaucoup osé à son époque , il y a beaucoup moins de prise de risque actuellement  

mais alors dire que lagaf est un grand comique ....

Martin je ne me rappelle pas, trop petit, mais Collaro non, en plus il a le toupet de dire que les Guignols lui doivent tout   :/

n°21529376
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-02-2010 à 14:15:18  profilanswer

Le bebete show j'ai toujours trouvé ca à chier, perso, mais collaro montrait des nanas a moitie a poil le dimanche apremidi et rien que pour ca je l'en remercie...  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par _sentenza_ le 12-02-2010 à 14:15:38

---------------
Le Saoumfa
n°21529493
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-02-2010 à 14:23:13  profilanswer

Un bel exemple de ceci est la troupe du Splendid, notamment la différence Les Bronzés VS Les Bronzés 3.

J'trouve ça dommage que les "vieux" ne garde pas leur insolence qui faisait qu'on les appréciait a une certaine époque.:/
Aujourd'hui je vois peut-être au moins Galabru qui n'est pas passé par là.

n°21529519
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-02-2010 à 14:24:35  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Le bebete show j'ai toujours trouvé ca à chier, perso, mais collaro montrait des nanas a moitie a poil le dimanche apremidi et rien que pour ca je l'en remercie...  :love:

MAYWAY§§§§ [:dovakor:2]

n°21529551
Yoshikawa
Posté le 12-02-2010 à 14:26:14  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Un bel exemple de ceci est la troupe du Splendid, notamment la différence Les Bronzés VS Les Bronzés 3.

J'trouve ça dommage que les "vieux" ne garde pas leur insolence qui faisait qu'on les appréciait a une certaine époque.:/
Aujourd'hui je vois peut-être au moins Galabru qui n'est pas passé par là.

Dans un sens, je suis ravi que le trio des inconnus ne puisse pas se reformer, c'était tellement bon dans le passé que j'ai peur qu'ils fassent de la merde si ils se reforment  :sweat:

n°21529585
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-02-2010 à 14:29:01  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

OMG Mondo Dingo [:kratos77]  

Tout le monde est un peu dingue
Un peu dingue dingue dingue
Tout le monde est un peu dingue
Est un peu Dingue (UN PEU DINGUE !)

---------------
MyAnimeList
n°21529608
Mister Yod​a
Posté le 12-02-2010 à 14:30:27  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Dans un sens, je suis ravi que le trio des inconnus ne puisse pas se reformer, c'était tellement bon dans le passé que j'ai peur qu'ils fassent de la merde si ils se reforment  :sweat:

Ouais pareil. Quelque part, je pense qu'on ne pourrait qu'être déçus.

En parlant des Bronzés 3, je l'ai revu récemment, et autant c'est très loin des deux précédents, autant y'a quand même des éclairs de génie qu'on ne trouve pas dans tous les films comiques. A posteriori, y'a un paquet de films en dessous de celui-là :o.

n°21529681
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-02-2010 à 14:35:09  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

En parlant des Bronzés 3, je l'ai revu récemment, et autant c'est très loin des deux précédents, autant y'a quand même des éclairs de génie qu'on ne trouve pas dans tous les films comiques. A posteriori, y'a un paquet de films en dessous de celui-là :o.

ah ca on est d'accord y a un paquet de merde au ciné

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21529683
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-02-2010 à 14:35:14  profilanswer

Moi je mettais en perspective cette question :

Yoshikawa a écrit :

Vous avez l'air de croire que le temps ne retient que le talent ce que Mouaiff appelle la qualité mais c'est faux.  
Il retient bien plus le consensus, l'effet du nombre. Jacques Martin est plus connu agenouillé auprés d'un gamin que pour avoir été un des pionniers de l'irreverence dans une TV d'Etat.

Les gens qui regardent Lagaff sont persuadés de voir de la qualité.
Ceux qui connaissent les débats "Gerard de Suresnes" n'auront aucun doute la dessus. Il est meme etonament lucide sur le sujet car il dit que que ca suffit pour le divertir meme si ca vole pas trés haut .

n°21529746
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-02-2010 à 14:38:46  profilanswer

husbeck a écrit :

husbeck a écrit :

Vous avez l'air de croire que le temps ne retient que le talent ce que Mouaiff appelle la qualité mais c'est faux.
Il retient bien plus le consensus, l'effet du nombre. Jacques Martin est plus connu agenouillé auprés d'un gamin que pour avoir été un des pionniers de l'irreverence dans une TV d'Etat.

Ceux qui connaissent les débats "Gerard de Suresnes" n'auront aucun doute la dessus. Il est meme etonament lucide sur le sujet car il dit que que ca suffit pour le divertir meme si ca vole pas trés haut .

mais encore une fois , non . toi tu connais martin qui interview des gosses c'est différent .
y en a qui connaissent daniel prevost que dans le diné de con aussi .
y en a qui croient que desprosges a plagié mezzrahi dans son interview de sagan ...

Message édité par karoliko le 12-02-2010 à 14:39:17

---------------
n°21529819
Mouaiff
Posté le 12-02-2010 à 14:44:49  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

husbeck a écrit :

Ce que craint Yoshikawa (dans une certaine mesure  :o ) c'est justement de voir par exemple Gad Elmaleh porté au Panthéon de la poilade...Et tu nous dit ce que j'ai mis en gras. Doit-on comprendre que tu considères Gad Elmaleh comme un bon humoriste ? Dans ce cas je ne vois pas de terrain d'entente entre vos deux points de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 12-02-2010 à 14:47:46
n°21530178
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-02-2010 à 15:16:26  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Ce que craint Yoshikawa (dans une certaine mesure  :o ) c'est justement de voir par exemple Gad Elmaleh porté au Panthéon de la poilade...Et tu nous dit ce que j'ai mis en gras. Doit-on comprendre que tu considères Gad Elmaleh comme un bon humoriste ? Dans ce cas présent je ne vois pas de terrain d'entente entre vos deux points de vue.

Gad fait 1,8 millions d'entrées en première semaine avec Coco au cinema.  
Dans ce business c'est un coup de maitre surtout avec un navet pareil.

En dehors de la planete HFR il connait un succes populaire donc oui il sera porté au panthéon de l'humour dans 20 ans.
Yoshikawa craint de voir dans 20 ans ce qui est sous son nez aujourd'hui.

n°21530233
Yoshikawa
Posté le 12-02-2010 à 15:20:04  profilanswer

husbeck a écrit :

En dehors de la planete HFR il connait un succes populaire donc oui il sera porté au panthéon de l'humour dans 20 ans.

A coup de matraquage publicitaire, c'est assez facile de nos jours.

C'est bien ce qui me fait peur  :sweat:

Message édité par Yoshikawa le 12-02-2010 à 15:20:33
n°21530299
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-02-2010 à 15:25:15  profilanswer

husbeck a écrit :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29150.html

coco note moyenne de la presse 0.8
des spectateurs 1.2 sur plus de 2500 votants  
1.8 millions de mecs qui se souviendront de gad dans ce gros navet

---------------
n°21530407
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-02-2010 à 15:34:01  profilanswer

husbeck a écrit :

husbeck a écrit :

Alors là est-ce que t'as les preuves noir sur blanc sur cassette ?
Parce que pour moi il n'est rien de plus qu'un beauf fanboy qui trouve le BigBill intéressant et qu'il est assez con pour y apprendre parfois des trucs ... (Qu'est-ce qu'un palindrome ? C'est un mot qui peut se lire dans les 2 sens, comme par exemple "cassette" )

---------------
MyAnimeList
n°21530481
Yoshikawa
Posté le 12-02-2010 à 15:39:29  profilanswer

PHLDAR §§  [:gerarddesuresnes:3]

n°21530505
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-02-2010 à 15:41:03  profilanswer

"Y jouillait pos" [:lergo:1]

n°21530569
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-02-2010 à 15:44:51  profilanswer

Ca se trouve en mp3 ces moments d'anthologie ?  :love:

---------------
Le Saoumfa
n°21530588
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-02-2010 à 15:45:56  profilanswer

Tu peux les écouter là: http://www.mistercouzin.net/debats/  :D

n°21530692
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-02-2010 à 15:53:59  profilanswer

Y'en a un paquet.
C'est lesquels les best ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°21530697
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-02-2010 à 15:54:25  profilanswer

Kirvel a écrit :

Alors là est-ce que t'as les preuves noir sur blanc sur cassette ?
Parce que pour moi il n'est rien de plus qu'un beauf fanboy qui trouve le BigBill intéressant et qu'il est assez con pour y apprendre parfois des trucs ... (Qu'est-ce qu'un palindrome ? C'est un mot qui peut se lire dans les 2 sens, comme par exemple "cassette" )

Un peu d'empathie svp pour les gerards et les françoises.
Gerard en verlan c'est "febeau, febeau" @Tony

Ils regardent de leur plein grè TF1 et semblent satisfait de ce qu'ils voient puisqu'ils reviennent.
Pourquoi les mepriser ? parce que vos standards sont differents  ?

n°21530755
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-02-2010 à 15:58:07  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Y'en a un paquet.
C'est lesquels les best ? [:transparency]

Viens par ici toi !

husbeck a écrit :

Un peu d'empathie svp pour les gerards et les françoises.
Gerard en verlan c'est "febeau, febeau" @Tony

Ils regardent de leur plein grè TF1 et semblent satisfait de ce qu'ils voient puisqu'ils reviennent.
Pourquoi les mepriser ? parce que vos standards sont differents  ?

Je ne fais qu'émettre un doute sur le fait que Gérard ait tenu de tels propos [:cosmoschtroumpf]

---------------
MyAnimeList
n°21531012
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-02-2010 à 16:17:09  profilanswer

Kirvel a écrit :

Viens par ici toi !

Kirvel a écrit :

Je ne fais qu'émettre un doute sur le fait que Gérard ait tenu de tels propos [:cosmoschtroumpf]

Il regarde avidement l'emmission, il partage meme la diffusion avec Francoise au telephone.

Le passage se trouve quand Max annonce qu'elle sera à l'emmission Phildar ou Manu dit que c'est de la merde et Gerard réagit.

n°21532457
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-02-2010 à 18:30:12  profilanswer

Benoit Poelvoorde : "Encore deux films et j'arrête"

Citation :

"C'est vrai, je crache dans la soupe. Ils sont de toute façon tellement lâches et hypocrites qu'ils continuent de te la servir tant que tu leur es utile à quelque chose. Sinon, ils ne te font aucun cadeau. Ce qui me déprime le plus, c'est que ces gens, même quand ils sont intelligents, préfèrent, par paresse et par cynisme, se sacrifier sur l'autel de la bêtise. Pour ma part, je fais encore deux films et je m'arrête, j'en ai marre, ça ne m'amuse plus, je veux passer à autre chose, ou mieux, ne rien faire du tout."

25 films en 13 ans :D

http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Message édité par husbeck le 12-02-2010 à 18:30:42
n°21532505
chapi
Downgradé
Posté le 12-02-2010 à 18:35:05  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Jugnot m'a bien fait marrer notamment :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°21533346
angellus2
Posté le 12-02-2010 à 20:00:28  profilanswer

karoliko a écrit :

peut près le même discours ( en italie en tout les cas ) ,c'est fou de voir comme c'est calibré  

Citation :

Bah, en gros : Lemoine à fais une émission à la "on est pas couché" sur une chaine obscur de la TNT. Ruqiuer à pas kiffé. Officiellement Ruquier ne lui en veux pas (sur Europe 1 "c'est toujours un pote blabla" ), mais depuis, il n'est plus chroniqueur.

l'emission de lemoine , il me semble que c'etait une tentative de "late show with " un monument de la télé américaine avec des textes particulierement bien écrit , jay leno , david leterman y excellent , bizarre qu' on est pas eu encore ca en france

Voilà la raison du pourquoi ça ne marche pas en France  :jap:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)