| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent :
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 19:46:41 ![]() ![]() |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
Message cité 1 fois Message édité par Taxi driver le 11-02-2010 à 19:52:12 --------------- La vie cette sale race!!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 19:50:47 ![]() |
Hansaplast Hello. | Je pense aussi qu'il se fait défoncer gratuitement par des mecs qui ne le connaissent ni d'Eve ni d'Adam |
gugusg | jeanluc lemoine sur rire et chanson en ce moment.
|
Hansaplast Hello. | Ouais, c'est moyen. Ce griller avec Ruquier, voila où ça mène |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 20:30:42 ![]() a bon, il s'est passé quoi entre eux ?
|
Hansaplast Hello. | Bah, en gros : Lemoine à fais une émission à la "on est pas couché" sur une chaine obscur de la TNT. Ruqiuer à pas kiffé. Officiellement Ruquier ne lui en veux pas (sur Europe 1 "c'est toujours un pote blabla" ), mais depuis, il n'est plus chroniqueur.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-02-2010 à 20:33:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 20:35:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 20:35:13 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Ouais, France 2 quoi |
Hansaplast Hello. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonboots | tu peux prendre les gens pour des cons et cependant avoir du succès, voire devenir président de la république !!! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 07:56:29 ![]() |
moonboots |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 08:56:33 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai vu le inside jamel comedy club et c'est du bonheur serieux --------------- Make Portraits, Not War! |
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 10:04:07 ![]()
|
zlade |
Eneytihi Dihodaboldji |
doum Mentalita nissarda |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Dieudo --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Yoshikawa | Ils nous repasseront tous les comique de juste pour rire ....
Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 12-02-2010 à 11:59:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |