| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 13:05:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je plussoie avec véhémence --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_kal_ | S'il y a vraiment deux comiques que je supporte pas, ce sont ceux qui passent actuellement sur france 2 et qui se déguisent en fille. Pas moyen de me souvenir de leur nom Message cité 4 fois Message édité par _kal_ le 24-09-2006 à 13:17:03 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
-rosa- |
--------------- "Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant." Descartes |
Space Profil: Maux des rateurs |
un gus de la bande à Ruquier qui a une tronche à la Dewaere
Samantha et Chantal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 13:20:01 ![]() ![]() |
clair c'est lamentable surtout que la nana de la starac allait certainement dire quelque chose de particulièrement interessant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 24-09-2006 à 13:26:56 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
vu que c'etait une nana de starac,elle devait ètre plus interessante à regarder qu'à écouter --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je trouve dommage aussi de voir Gad Elmaleh ( qui lui a un réel talent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 13:32:20 ![]()
+1 |
on le voit partout actuellement pour la promotion de Indigènes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_kal_ |
|
jyriok | juste pour voir, et poser la question a l'envers :
|
plastiseen | kamelott sur la 6
|
fabien Vive la super 5 ! | je desteste les petits "sketch" de "avez vous deja vu?" sur M6, c'est jamais marrant et a la fin il nous foutent une pub a la con. A chaque fois je zap. le pire c'est qu'il ont sortie un dvd de cette merde ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai jamais vu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
farewell Extremiste modéré |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jyriok |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 16:20:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 16:39:56 ![]()
|
Anne-gaelle1 | Ruquier, il est pas drôle!
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 16:42:55 ![]() Tfaçon le meilleur comique malgres lui alltime >
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je suis le seul à trouver Bigard drole ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
oh pitain,on touche le fond là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
j'aime bien Bigard mais pas forcément tous ses sketches --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Travis_Bickle Profil : Collins |
|
cui là est déja mieux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
a112a Vive la France! |
Message édité par a112a le 24-09-2006 à 20:41:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 20:13:04 ![]() Les types qui font le machin "samantha" sur france 3 ou france 2 je sais plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |