Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°9545986
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-09-2006 à 04:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
cette tof devrait te plaire [:zebra33] :d

http://dvdbcko.dvdcritiques.com/up [...] t_film.jpg  

daStubdaS a écrit :

Et Palace ? Qu'est-ce que vous en pensez ? :D

les sketches etaient assez inégaux :/

Domi9999 a écrit :

Tout à fait d'accord avec ton classemen du pire et du meilleur, mais on ferais offense à Desproges, Youn ne peut pas jouer dans la meme cour!

Pascal Selem : surprenant dans ses caméras cachées, moins rendre dedans verbalement que Lafesse mais des situations de fou furieux.

sa caméra cachée chez le pizzaiolo avec sa pizza à décongeler [:toto le hros]

Message édité par Space le 21-09-2006 à 04:32:34

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 04:32:03  profilanswer

n°9546012
bigjoy
Posté le 21-09-2006 à 05:59:13  profilanswer

robin de bois , titoff (achevez le, par pitité ..) , eric et ramzy, jamel , anne roumanoff , et pas mal de "debutant" qui passe sur fr3.  

n°9546065
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-09-2006 à 07:37:37  profilanswer

pikouz a écrit :

Je viens de voir une redif de Colaricoco Show (Best Of, qu'ils appellaient ça [:ddr555]). Rarement vu plus affligeant que ce truc [:gaxx]

A l'époque, c'etait ZE show télé comique, il me semble, je me trompe ? Genre énormes audiences et tout et tout. Si c'est le cas, hallucinant que les gens regardaient ça.

Faut replacer ca dans son contexte [:ocube] A l'epoque c'etait enorme [:volta]

Et pis avec le recul je me rends compte que ca me fait toujours plus rire que jamel ou gerra [:psychokwak]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9546363
etheriel
Posté le 21-09-2006 à 09:50:47  profilanswer

la question a écrit :

comment peut-on rire devant la bêtise de Steevy, des poufs siliconées, des sursauts de l'ECG de Maureen Dor, ou de l'autre has-been dessinateur du Chat?  :heink:

y'a pire: Miller ! Ce type est aigri, et je me demande si on trouverait un atome d'humour si on l'autopsiait...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°9546368
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-09-2006 à 09:52:01  profilanswer

etheriel a écrit :

y'a pire: Miller ! Ce type est aigri, et je me demande si on trouverait un atome d'humour si on l'autopsiait...

nan mais lui je la'i meme pas cite c'est pas un humoriste ou un comique, mais c'est clair que chez ruquier c'est VRAIMENT le pire de tous [:w3c compliant]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9546625
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-09-2006 à 10:44:51  profilanswer

je ris surtout à kaamelot,groland,burger quizz,les nuls et aux inconnus.

etrangement il y a aussi un truc qui m'amuse, ca passe sur m6 vers 19h45. c'est une espece de truc de 3-4 minutes avec des commerciaux qui font expres de faire des blagues ou jeux de  mots pourris. (et non spa camera café:o, ca passe actuellement)

Message édité par archange_redemption le 21-09-2006 à 10:50:32
n°9546757
yellow69
Posté le 21-09-2006 à 11:23:04  profilanswer

des vrais quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par yellow69 le 21-09-2006 à 11:23:50
n°9547219
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-09-2006 à 12:57:14  profilanswer

daStubdaS a écrit :

God damned... concept de la photo inspiré par l'affiche de Man on the Moon. Se prendrait-il pour Andy Kaufman ? [:psywalk]  

Faudel a même pas eu le droit de dire qu'il le trouve pas drôle :o

---------------
Retraité de discussions
n°9549402
phosphorel​oaded
Posté le 21-09-2006 à 18:00:42  profilanswer

gorobei a écrit :

Django est un clown! Sur scène ou à la télé il a un répertoire relativement varié: entre la fleure arrosoir et sa teub qui dépasse de son bas de pantalon. Cela fini invariablement par un bordel de confettis et de bombe à machin qui font des fils dégueulasses :love:  Souvenons nous de NPA et de la tronche à Gildas :lol:

Je me rappelle d'un sac poubelle 100L triple épaisseur mais pas de la tronche à Gildas [:ddr555]
Antoine de Caunes, Les Nuls, Mr Manhattane (à petite dose :love: sinon le DVD d'un seul coup est gavant), Jackie Berroyer (les standardistes sur C+ c'était mieux aavang), José Garcia, ...
Je sais pas si c'était du comique télévisuel ou des comiques mais mmh :love:

instab a écrit :

moi je suis fan du Professeur Rollin, perso il est excellent,  
mais a mon avis y en a plein qui n'aiment/conaissent pas?
non?

Le gars qui se la pète et qui joue le personnage du type qui se la pète pour faire croire qu'il se la pète pas, que c'est juste un rôle. :/ Insupportable pour moi. (et c'est dommage parce qu'il y a de bons morceaux)

la question a écrit :

Tu prends le journal de Pernaud.
Tu enlèves les sujets terroir.
tu obtiens:
L'horreur des fonctionnaires qui gaspillent l'argent des contribuables.
L'horreur des raves-parties où on tue les chiens.
L'horreur des délinquants des cités qui tuent les vielles dames.
L'horreur de la ville de Paris avec son maire qu'il est pas bien.
L'horreur des étrangers qui envahissent les campagnes.
Tu gardes les méchants des sujets.
Ce sont les gens singés ds les sketchs de Gerra.

Gerra garde les sujets terroir pour en parler avec Laurent Boyer et Michel Drucker [:dawa]

n°9549406
phosphorel​oaded
Posté le 21-09-2006 à 18:00:58  profilanswer

gorobei a écrit :

En résumant et simplifiant tous les raccourcis vu en qlqs 8 pages, j'estime ne pas être loin de la vérité...
C'est beau de voir que l'intégrisme à aussi contaminé nos loisirs...
Triste plutôt._

Voilà si tu résumes et si tu simplifies tout ce que tu viens de lire pour ne garder que le pire, tu arrives à un raccourci sans intérêt et trollesque. Qui en doutait?  :sarcastic:  
Sinon il s'est aussi dit des choses intéressantes ...

pikouz a écrit :

Je viens de voir une redif de Colaricoco Show (Best Of, qu'ils appellaient ça [:ddr555]). Rarement vu plus affligeant que ce truc [:gaxx]

A l'époque, c'etait ZE show télé comique, il me semble, je me trompe ? Genre énormes audiences et tout et tout. Si c'est le cas, hallucinant que les gens regardaient ça.

Et le Bêbête Show "tapait" sur les politiques. Ca a instantanément pris un coup de vieux avec Les Arènes/Guignols de l'Info (qui eux-mêmes avec le seul Gaccio aux commandes sont quasi-morts depuis quelques années. :/ Comme tout Canal de toute façon)
Mais j'étais jeune :ange:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 18:00:58  profilanswer

n°9549725
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 21-09-2006 à 18:40:59  profilanswer

F@bek a écrit :

je ne sais pas si vous avez vu Dupontel hier soir chez Fogiel, mais il devrait vraiment revenir a la scène (ce qu'il ne fera jamais hélas)
il était juste et pertinent, le pauvre Fogiel autant il pouvait faire chialer Youn mais là il avait qqun avec du répondant

c'est une expression ou pas? si pas, je suis curieux de connaitres quelques details

n°9549761
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 21-09-2006 à 18:44:07  profilanswer

gorobei a écrit :

Bref, les débats n'ont pas trop progressés...

Django est un clown! Sur scène ou à la télé il a un répertoire relativement varié: entre la fleure arrosoir et sa teub qui dépasse de son bas de pantalon. Cela fini invariablement par un bordel de confettis et de bombe à machin qui font des fils dégueulasses  :love:  Souvenons nous de NPA et de la tronche à Gildas  :lol:  

Youn n'est qu'un bouffon! A la télé (ça m'aurait gravement gonfflé d'avoir l'obligation de le voir sur scène!) il arrive avec un manteau et son mégaphone, se fous à poil et gueule com un goret! Cpa drôle  :o  
Au cinoche... pas drôle non plus! Parodie de JackAss mal faite!
Musique... sans commentaire! Je risque de devenir ordurier; la parodie de merde de My Sharona  :fou:   [:boxe]   :fou:  

On est quand même un peu dans la même "famille" là nan  [:croquignol]
Ou pour synthétiser, le "bouffon est un clown qui ne (te) fait pas rire"  :D  

Et quand je mettais Younn en parallèle je pensais à ses prestations scatophilobouffonesques du "Morning", pas de son pestacle  ;)  

Spoiler :

ca va vite ce tomic didon  :o  

Message édité par ShadowKnight le 21-09-2006 à 18:45:30

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9549827
Space
Posté le 21-09-2006 à 18:52:11  profilanswer

je l'avais oublié cui là,c'est le summum du padrol de chez padrol [:space]  

---------------
n°9549858
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-09-2006 à 18:57:31  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

c'est une expression ou pas? si pas, je suis curieux de connaitres quelques details

ce sont tous les deux des nazes, mais voilà l'histoire :o

Citation :

Marc-Olivier Fogiel explique le dérapage de Michael Youn

(26/10/2004)

Le présentateur a vu l'humoriste quitter son plateau dimanche soir et refuser de répondre à ses questions.

Marc-Olivier Fogiel revient sur le départ de Michael Youn du plateau d'On ne peut pas plaire à tout le monde dans le Parisien : "Il avait prévu un gag qui n'a pas marché (avec son personnage de frotte-man, ndlr), et comme un clown qui rate son numéro, ça l'a miné. Ensuite, il n'a pas su comment s'en dépatouiller". Il s'en est entretenu avec lui au téléphone le lendemain de l'émission. L'humoriste était décalé avec le reste de l'émission : "Jean-Pierre Jeunet parlait de son film sur la guerre de 14-18, le contenu était assez fort, l'alchimie n'a pas pris avec son humour." L'animateur conclut : "J'étais triste pour lui, car je l'aime bien et j'aurais aimé que ça marche. Nous ne sommes pas fâchés, il revient quand il veut dans l'émission."

Michael Youn quant à lui confie : "D'habitude, je vais dans les émissions de télé pour essayer de m'amuser et d'amuser les gens. Là, j'avais prévu mon costume, j'avais préparé un gag, et Marco me l'a démoli. Il a attaqué en me demandant si j'avais copié Jackass, autrement dit, en mettant en cause ma créativité. Et ça m'a saoulé de devoir être sérieux." Il ajoute : "Je pense que je n'irai plus dans ce type d'émissions (où il faut se confier et non pas faire le spectacle, ndlr). Le public risque de voir là un caprice de star. Je sais que pour des tas de gens, c'est le prix à payer quand vous êtes censé gagner beaucoup d'argent, avoir plein de filles sublimes et posséder de belles voitures. Mais tant pis. Moi, je n'ai pas envie de participer à ce jeu de dupes. Je ne suis pas d'accord pour me faire agresser à la télé. Alors dimanche soir, je suis rentré chez moi, j'ai caressé mon chien et regardé ma femme. Ou l'inverse..."

http://www.actustar.com/actualite/ [...] -Youn.html

et http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5853-1.htm

n°9550030
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 21-09-2006 à 19:22:44  profilanswer

merci grandement!

n°9550163
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-09-2006 à 19:40:35  profilanswer

personnellement j'avoue accrocher assez peu aux comiques "modernes", je sais pas j'aime pas leur humour :spamafote: les elie semoun elie kakou eric & ramzi youn (limite le pire même à l'époque du morning live) dieudonné dany boon (trop de mimiques, comme de funès sur la fin) gad  etc j'peux plus les voir...

Y a certains trucs qui me font rire parfois, comme un sketch d'albert dupontel je crois dont j'ai oublié le titre (il est mort dans un accident de voiture et se retrouve au ciel à essayer de convaincre dieu de le ressusciter) ou certains sketchs de magdane (ca date ça quand même mais c'est pas trop démodé). J'aime pas beaucoup gerra, j'ai cependant hurlé de rire sur "la cabane au fond du jardin" :spamafote:  

Mais bon chez tous les comiques y a des moments où je trouve qu'ils en font un peu trop :spamafote: et chez tous les comiques y a parfois des passages qui me font rire même si je les aime pas trop (sauf youn). J'ai beaucoup aimé le sketch de devos sur la TVA et inversement je m'endormais sur d'autres...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°9550434
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 21-09-2006 à 20:18:01  profilanswer

n cha a écrit :

Un raccourci bien facile.

Ce serait avoir une très haute opinion de Djamel Debbouze que de dire que ceux qui ne l'aiment pas ne l'aiment pas uniquement parce qu'il est arabe, qu'il vient de la téci ou je ne sais quoi.

Moi, je ne l'aime pas parce que je le trouve nul / pas drôle et pour un humoriste c'est gênant :)

Pourtant Jamel a dit lui-même qu'il est "le Zidane de l'humour" (sic) dixit la boite à question dans le grand journal de canal +.

:pfff:

n°9551227
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 22:04:26  answer

Ce topic aurait mérité un sondage :D

n°9551241
daStubdaS
Posté le 21-09-2006 à 22:05:57  profilanswer

Rhooo, oui. Genre : le pire de tous ? :sol:  

Je mise sur Titoff ! :whistle:

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9551248
Space
Posté le 21-09-2006 à 22:06:37  profilanswer

ah bon parce que Kavanagh te fait marrer ?! [:prodigy]

---------------
n°9551266
Space
Posté le 21-09-2006 à 22:09:07  profilanswer

daStubdaS a écrit :

mon top 3 :
Kavanagh , Titoff , Bosso et en général tous les "comiques" du sud est qui sont nazes :d

---------------
n°9551462
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 22:32:13  answer

Space a écrit :

mon top 3 :
Kavanagh , Titoff , Bosso et en général tous les "comiques" du sud est qui sont nazes :d

Remarque particulièrement intelligente, puisque je te rappelle que les gens du sud sont totalement sous représentés à la télé, et que les deux seuls qu'ils ont été foutus de trouver, c'est des nuls, donc merci de ne pas céder à la bétise d'entrée de jeu et de partir dans de grandes théories   :hello:  

n°9551618
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 22:44:17  answer

Moi je dirait  
Bruno salomone qui est vraiment pas marant avec bien sur bosso ,titoff,
mais la palme revient quand meme à :  

" [:alandon] Patrick Sébastien [:alandon] "

http://up.mezimages.com/up/09/1156720patrick.jpg

n°9552591
Space
Posté le 22-09-2006 à 00:38:22  profilanswer

et c'est pas plus mal [:prodigy]

edit: à la rigueur les seuls trucs qu'ils ont de drole les comiques du sud est,c'est leur accent de blairo :d [:cupra]  

mogg a écrit :

genre foucaut il vient de dunkerque  ...

c'est un comique Foucaut ? :d

Message édité par Space le 22-09-2006 à 00:39:29

---------------
n°9553018
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-09-2006 à 02:19:37  profilanswer

http://img88.imageshack.us/img88/4572/image09220150tf11eg2.jpg
 :D je viens de revoir le sketch de linternette

n°9553779
Carou
Vbulletineuse
Posté le 22-09-2006 à 09:26:26  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Non, youn sans hésitation  :p  

mogg a écrit :

j'ai l'impression que pour pas mal de gens jamel est une sorte de personification de la racaille et qu'ils font une reaction de rejet instinctive des qu'ils le voient à la tv (perso, je fais la meme reaction quand j'entends Bern parler).

Moi j'ai l'impression que tu généralise un peu vite...  :sarcastic:  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°9553917
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-09-2006 à 10:00:19  profilanswer

Space a écrit :

mon top 3 :

Kavanagh ? du sud ?  [:opus dei]  
J'aurais dit Québecois moi ...  

[:cupra]

---------------
Be the one with the flames.
n°9554015
m4u
Posté le 22-09-2006 à 10:25:57  profilanswer

Riot a écrit :

du sud du québec peut-être  [:spamafoote]

n°9554020
m4u
Posté le 22-09-2006 à 10:27:20  profilanswer

Space a écrit :

mon top 3 :

c'est vrai, maxime c'est tellement mieux  :o

n°9554193
Space
Posté le 22-09-2006 à 10:58:38  profilanswer

Riot a écrit :

je faisais allusion aux deux derniers cités :o

---------------
n°9554502
PeSSouZiX
Posté le 22-09-2006 à 11:40:24  profilanswer

r'ha là là ... http://gigbitchgraphics.homestead.com/files/emoticons/yahoodance.gif  

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/1702.jpg

mogg a écrit :

il est comique lui ?

oui, sans le vouloir.

n°9554594
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-09-2006 à 11:48:52  profilanswer

frank dubosc, j'ai deja regarder un dvd a lui et j'ai jamais rigoler, juste a la fin quand il montre le best of [:le kneu]

et titof je le hai, je ne le trouve ni drole ni sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 22-09-2006 à 11:49:41

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°9556593
Anne-gaell​e1
Posté le 22-09-2006 à 16:48:20  profilanswer

Sans hésitation aucune je repond BOSSO!

---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9557023
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 22-09-2006 à 17:47:25  profilanswer

Bosso aussi, ce type ne fait rire que lui.... mais il fait salle comble

Roumanoff, pas drole, aucune présence, ses persos sont mauvais.... mais elle fait salle comble

Titof, idem pas drole, fait tout son spectacle de la même manière, joue comme une patate, mais il fait salle comble

Maxime, le summum, se ridiculise tout seul avec son humour merdeux, mais il fait salle comble....euh... non pas lui  :D

n°9557033
Space
Posté le 22-09-2006 à 17:49:22  profilanswer

grise mine a écrit :

Bosso aussi, ce type ne fait rire que lui.... mais il fait salle comble
Roumanoff, pas drole, aucune présence, ses persos sont mauvais.... mais elle fait salle comble

Titof, idem pas drole, fait tout son spectacle de la même manière, joue comme une patate, mais il fait salle comble

Maxime, le summum, se ridiculise tout seul avec son humour merdeux, mais il fait salle comble....euh... non pas lui  :D

ça cache une contrepèteries :??: [:prodigy]

---------------
n°9557042
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 22-09-2006 à 17:50:47  profilanswer

Space a écrit :

ça cache une contrepèteries :??: [:prodigy]

la philantropie de l'ouvrier charpentier, ça, ça contrepète

n°9557061
Space
Posté le 22-09-2006 à 17:53:34  profilanswer

il fait salle comble aussi l'ouvrier charpentier ? [:prodigy]

---------------
n°9557119
wild-rider
Posté le 22-09-2006 à 18:02:45  profilanswer

Ca va peut être gueuler mais bon, Franck dubosque ne me fait absolument pas rire, Dieudonné / Bigard non plus, ces deux derniers me font plutot de la peine.

En revanche j'appréciais beaucoup Elie kakou, et aujourd'hui Gad elmaleh.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)