| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 18:02:45 ![]() ![]() |
grise mine klaatu verata niktu |
quintu 2+2=5 |
dieudonné me fait rire, bigard aussi parfois. |
Space Profil: Maux des rateurs |
ma soeur , elle est pas comique et elle fait pas salle comble --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fabien Vive la super 5 ! | ya tex aussi que je ne trouve pas drole --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
wild-rider |
|
quintu 2+2=5 |
pour ce qui est de darmon, s'il a eté surpris c'est tout simplement qu'aujorud'hui dire en face de quelqu'un qu'on aime pas son travail ou "non" plus simlement, ca n'est pas politiquement correct. |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
naheu |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 19:41:23 ![]() ![]() |
Travis_Bickle Profil : Collins |
|
olivier chiabodo | élie seimoun ds kaamelott m'a saoulé plus que fait rire.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 21:18:57 ![]() Pas d'accord je trouve Semoun excellent dans ses derniers spectacles. Surtout quand il fait les adolescents décérébrés |
quintu 2+2=5 |
|
blizzard 2 | Vous en pensez quoi des gens du jamel comedy club? y en a certain qui sont assez excellent |
nicooldu64 Citation personnelle associée | titoff, patrick bosso |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 21:54:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 22:04:32 ![]() |
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 22:06:47 ![]() le pire c'est le public qui rigole, je comrpend vraiment pas .... |
clements42 | Dany boon pour moi |
daStubdaS |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
daStubdaS | Bosso, sur la 2. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moystard | D'ailleurs je viens de tomber sur ce topic, et il y a pas cinq minutes je mattais le vieux sketch pourri de bosso sur la 2, navrant... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Joy4Ever | jean-luc lemoine a été cité ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | Tittof (c'est violent comme tout le monde le cite |
Minuteman1 | Bigard ! Bigard ! |
lordofthesith Join me . . . |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Carou Vbulletineuse | je sais même pas qui c'est --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Laurent Baffie? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |