| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 14:12:16 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 14:12:31 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:12:16 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mes excuses a été assez bizarre pour moi, pas trop aimé lors du 1er visionnage, et maintenant je peux le regarder en boucle avec delectation, il est tres tres bon ! --------------- Le Saoumfa |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
monsieurorange Optimisation Team Member | dans "Dépot de bilan" ya du lourd aussi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
rockandroll |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 14:22:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 14:24:30 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:37:38 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Yoshikawa | Quenelle de compet' pour le coup la --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
panzerdivizion Follow the cat | Dieudo est une pointure, presque tout le monde est d'accord la dessus je pense. Message cité 4 fois Message édité par panzerdivizion le 27-01-2010 à 16:26:16 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
monsieurorange Optimisation Team Member | c'est reparti --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Rasthor |
|
Rasthor |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Recentrons, avec un truc que j'avais zappé en novembre dernier...
Yoshikawa | Un suisse en parlant de Dieudo, j'aurai fait d'autres raccourcis moi bizarrement Message édité par Yoshikawa le 27-01-2010 à 16:40:23 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 17:20:31 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 08:01:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 08:02:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |