| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:48:44 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Yoshikawa |
Je te rejoins sur tout ces comiques, quoique chevalier du fiel, j'aime pas trop, je rajoute Poelvoorde, bien qu'il ne fasse pas de scène. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 20-01-2010 à 16:59:38 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
balaste |
|
tinkywinky |
Vu qu'ils sont tous au moins co-auteurs, co-realisateurs, co-metteur en scène ou co machin truc chose ils se doivent de montrer que le spectacle est d'une drolitude absolue. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 17:54:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:54:04 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
balaste |
Je te suis sur les 3 premiers, ensuite je chie sur aleveque Muller dans son "pas tout blanc, pas tout noir" est clairement pas mal, c'est pas la grosse poilade à chaque phrase mais c'est bien corrosif et super drole par moment. j'intercale entre Muller et Dieudo, les boys band comme Kad & O, les nuls et les inconnus Pour Dieudo, c'est particulier Je suis assez fan de poelvoorde aussi pour son "c'est arrivé près de chez vous" mais aussi pour "les portes de la gloire" Message édité par balaste le 20-01-2010 à 18:00:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 17:58:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 17:59:49 |
Yoshikawa | Justement le passage sur ca dans le dernier spectacle de Dieudo est énorme --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
rockandroll |
kratos77 | Alexandre Astier est très drole je trouve ! Son sketch sur une conférence dans un labo de physique quantique m'a tué |
rockandroll | Sauf qu'on parle des comiques qui ne nous font pas rire mais ouai il est drôle, d'ailleurs pourquoi ne pas renommer le topic des humoristes et des pseudo humoristes ou un truc dans le genre, nan parce que c'est chiant quoi Message édité par rockandroll le 20-01-2010 à 18:20:09 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
spinor | rien sur canteloup depuis la 1ere page de ce topic
|
rockandroll | J'ai horreur de ce mec. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 20-01-2010 à 19:56:50 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Yoshikawa | Ca payera le Cayenne du petit. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
rockandroll |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kratos77 |
|
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 20:27:54 ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'avais raté cette info (elle date de novembre), mais apparemment Entrevue avait diffusé une photo dénudée de ......... Elie Semoun ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
kukron | Il me semble pas avoir vu passer ça ici, mais Cauet aussi prévoit de faire du comique sur scène.
|
rockandroll | Humour de beauf pour un pays de beauf |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ca promet du lourd! |
kratos77 |
tinkywinky |
Heu ... rien n'est moins sur. Cauet a peut-être le mérite de pondre lui même les trucs pas drôle qu'il nous sort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |