Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Club internet !!! Probleme de copyright qu' ils me disent !

n°1373455
greenleaf
Posté le 22-10-2003 à 18:20:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en gros il obtiennent les IP en partageant les fichiers pirates ? et si on passe par un proxy, c'est :dtc: pour eux, non ?
 
 
puis  
Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.
Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit...
 
Article 8 de la Convention Européenne de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales
 
:o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 18:20:52  profilanswer
 

n°1373467
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2003 à 18:23:45  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :


 
Où on ramène chacun son tabouret ... :whistle:  

on est aussi bien ke dans un ugc... :sarcastic:  
les cailles et les portables ki sonnent en moins! :D

n°1373471
cmotsch
Posté le 22-10-2003 à 18:24:18  profilanswer
 

Ne pas partager de fichiers pirates resoudrait aussi le probleme.

n°1373477
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2003 à 18:25:32  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

Ne pas partager de fichiers pirates resoudrait aussi le probleme.

je ne mets en share ke des raretés ou vieilleries libres de droits et/ou introuvables autrement...
genre le grand detournement, etc...


Message édité par Xamoth le 22-10-2003 à 18:25:47
n°1373483
cmotsch
Posté le 22-10-2003 à 18:27:07  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

je ne mets en share ke des raretés ou vieilleries libres de droits et/ou introuvables autrement...
genre le grand detournement, etc...


 
Dans ce cas la je comprends. Mais c'est pas la majorite. ;)

n°1373493
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2003 à 18:28:15  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Dans ce cas la je comprends. Mais c'est pas la majorite. ;)

spour ca ke c est utile... :)

n°1373504
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-10-2003 à 18:31:17  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

en gros il obtiennent les IP en partageant les fichiers pirates ? et si on passe par un proxy, c'est :dtc: pour eux, non ?
 
 
puis  
Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.
Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit...
 
Article 8 de la Convention Européenne de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales
 
:o


y en a vraiment qui sont naifs ici :sarcastic:  
 
Deja, pour qu'ils aient ton IP, c'est pas dur. Tu DL un truc sur un pc a eux, y ont qu'a faire un simple netstat et y trouvent ton IP, tout a fais legalement (tout comme je peux avoir l'IP d'un de mes correspondants ICQ)
 
Si tu passes parun proxy, a part le cas ou t'as un proxy heberge dans un pays qui a pas de lois contre ca (c'est rare), ils sont obliges d'avoir un log des derniers 24 mois. Donc le proxy peut (et doit, en cas d'enquete) donner ton IP

n°1373524
greenleaf
Posté le 22-10-2003 à 18:36:43  profilanswer
 

*doit*
 
:lol: :lol: sur ordre de G.W.Bush veuillez nous fournir le log des 24 derniers mois :D.  
 
le but de passer par un proxy est évidemment de choisir un proxy situé dans un pays ne respectant pas la législation en vigueur dans le domaine [:le kneu]

n°1373579
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-10-2003 à 18:50:14  profilanswer
 

ben oui, doit, si les autorites lui demande
et il balance pas son log de 24 mois, avec les infos qu'on lui donne, il arrive a donner l'ip de l'utilisateur
 
et puis les proxy dans les pays dont tu parles, y doivent pas etre super rapides :D

n°1373601
Atigrou
Posté le 22-10-2003 à 18:53:16  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :


 
désolée j'avais cru que tu en étais l'auteur... effectivement si ces morceaux ne sont pas de toi, la SACEM est en droit de te demander des comptes.
 
DV


 
 

Darthvad' a écrit :


 
ok  :jap: voir post ci-dessus
 
DV

g mouché un juriste  :sol: [:tinostar]


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 18:53:16  profilanswer
 

n°1373604
greenleaf
Posté le 22-10-2003 à 18:53:33  profilanswer
 

mais vu vos vitesses de connexion en France ça risque pas de changer grand chose :whistle:


Message édité par greenleaf le 22-10-2003 à 18:53:56
n°1373632
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 22-10-2003 à 18:59:26  profilanswer
 

atigrou a écrit :


 
 
 g mouché un juriste  :sol: [:tinostar]


 
spamafôte :o vous avez le même niveau d'expression basique :o
 
[:tinostar]  
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1373643
Atigrou
Posté le 22-10-2003 à 19:01:48  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :


 
spamafôte :o vous avez le même niveau d'expression basique :o
 
[:tinostar]  
 
DV

ca va faire plaisir à xamoth :d


---------------
Troll2jeux
n°1374386
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2003 à 21:27:28  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :


 
spamafôte :o vous avez le même niveau d'expression basique :o
 
[:tinostar]  
 
DV

les fautes en moins pour moi.
preuve ke ma syntaxe courte et epileptike est le resultat d un choix ; k il ne tient k a moi d ecrire dans un francais chatié et fleuri... [:ofuck]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1374472
weed
Posté le 22-10-2003 à 21:44:55  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

mais vu vos vitesses de connexion en France ça risque pas de changer grand chose :whistle:


loooool
9online -> 1024
freebox -> 2048  
je trouve ca deja pas mal de dl à 130ko ou 260ko sans LIMITE de dl et upload pour 30€
enfin bon, c'est juste mon avis et ce n'est pas le sujet du post ...

n°1374482
weed
Posté le 22-10-2003 à 21:46:28  profilanswer
 

com21 a écrit :

faut être chez wanadoo :D
sinon ---> cat software & réseaux, ya quelques topics sur le même cas.


 
j'ai connais des personnes sur le net qui ont recu une joli lettre comme quoi c'etait pas bien de scanné ;)

n°1374496
greenleaf
Posté le 22-10-2003 à 21:49:24  profilanswer
 

weed a écrit :


loooool
9online -> 1024
freebox -> 2048  
je trouve ca deja pas mal de dl à 130ko ou 260ko sans LIMITE de dl et upload pour 30?
enfin bon, c'est juste mon avis et ce n'est pas le sujet du post ...

4096 illimité moi, 33?
 
 :whistle:

n°1374513
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 21:52:42  answer
 

l3lade a écrit :

:pt1cable: j' hallucine, club internet vient de m' envoyer ce matin une plainte emanant des studion paramount comme quoi j' ai telechargé un film sur les reseaux peer to peer et que je devrai rapidement arreter pour eviter toute plainte  :heink:  je croyais qu' on avait pas le droit de divulger des infos concernant les abonnés !
 
vous avez des infos, j' hallucine qu' ils m' envoient un truc comme ca !
 
ps : j' ai le dvd du film en question !


Ils ne divulguent pas ton identité, ils font suivre la plainte qu ils ont recu de paramount :jap:

n°1374517
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 21:53:58  answer
 

greenleaf a écrit :

en gros il obtiennent les IP en partageant les fichiers pirates ? et si on passe par un proxy, c'est :dtc: pour eux, non ?
 
 
puis  
Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.
Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit...
 
Article 8 de la Convention Européenne de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales
 
:o


Comment tu fais pour trouver de bons proxys publics, ca fait 1 an que je cherche moi? [:zytrahus5]

n°1374536
greenleaf
Posté le 22-10-2003 à 21:57:27  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Comment tu fais pour trouver de bons proxys publics, ca fait 1 an que je cherche moi? [:zytrahus5]

aucune idée, je parlais pas pour moi, j'ai pas de problèmes avec mon fai moi :D

n°1374630
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 22:16:44  answer
 

greenleaf a écrit :

aucune idée, je parlais pas pour moi, j'ai pas de problèmes avec mon fai moi :D


Moi non plus , mais ca peut venir :whistle:  
Je fais comme bcp de monde,je ne rippe pas mes CDs originaux,je d/l les mp3 qui y correspondent :jap:


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2003 à 22:16:54
n°1374649
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2003 à 22:21:06  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Moi non plus , mais ca peut venir :whistle:  
Je fais comme bcp de monde,je ne rippe pas mes CDs originaux,je d/l les mp3 qui y correspondent :jap:

ben moi, je prefere les encoder moi-meme, le 128kbs en kakkhä ca va 5 minutes... :o  :sleep:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1374658
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 22:22:31  answer
 

Xamoth a écrit :

ben moi, je prefere les encoder moi-meme, le 128kbs en kakkhä ca va 5 minutes... :o  :sleep:  


On trouve du 320 sur internet :jap:  
J sais meme pas le faire le rip de CD :D

n°1374706
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2003 à 22:30:11  profilanswer
 

franck75 a écrit :


On trouve du 320 sur internet :jap:  
J sais meme pas le faire le rip de CD :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=132
 
je fais les miens en 320, a bitrate variable et tout et tout...
je vois pas la difference entre le cd et l encodage.
evidemment, si j avais une platine cd de salon, ca serait mieux pour comparer, mais bon...
 
en tt cas, j encode mais je ne partage pas... :na:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1374866
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-10-2003 à 22:54:22  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

4096 illimité moi, 33?
 
 :whistle:  


Y'a un des forumeurs qui est au japon qui a des taux encore superieurs (et pour moins cher je crois :D)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1374906
greenleaf
Posté le 22-10-2003 à 23:02:46  profilanswer
 

:jap: mais bon, c'est de la folie là bas; ils ont de l'adsl 40 Mbits pour 25?

n°1374987
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 23:14:41  answer
 

greenleaf a écrit :

:jap: mais bon, c'est de la folie là bas; ils ont de l'adsl 40 Mbits pour 25€


C est les rois du high tek les Japonais :p

n°1375196
weed
Posté le 22-10-2003 à 23:48:46  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

4096 illimité moi, 33€
 
 :whistle:  


tu es ou pour avoir ca ?
je pense pas que tu sois en belgique ou au canada pour avoir de l'illimité

n°1376806
glacote
Posté le 23-10-2003 à 12:07:30  profilanswer
 

Tu leur réponds que conformément à la loi informatique et liberté, tu leur demandes de bien vouloir effacer toutes les données nominatives te concernant.
EDIT: avec accusé de réception. En l'absence de réponse ou s'ils refusent, tu les assignes au TI de ton domicile
(c'est gratuit).


Message édité par glacote le 23-10-2003 à 12:09:00
n°1377031
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 23-10-2003 à 13:01:29  profilanswer
 

glacote a écrit :

Tu leur réponds que conformément à la loi informatique et liberté, tu leur demandes de bien vouloir effacer toutes les données nominatives te concernant.
EDIT: avec accusé de réception. En l'absence de réponse ou s'ils refusent, tu les assignes au TI de ton domicile
(c'est gratuit).


 
non, ils ont droit de refuser car ils sont dans l'obligation de conserver un fichier non commercial pour identifier leur clientèle actuelle.
 
et c'est ce fichier là qui est sorti lors des éventuels procès.
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1377075
glacote
Posté le 23-10-2003 à 13:12:56  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :


 
non, ils ont droit de refuser car ils sont dans l'obligation de conserver un fichier non commercial pour identifier leur clientèle actuelle.
 
et c'est ce fichier là qui est sorti lors des éventuels procès.
 
DV


Sûr, mais je parlais d'écrire à Paramount, pas à ton FAI.

n°1377202
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 23-10-2003 à 13:33:53  profilanswer
 

glacote a écrit :


Sûr, mais je parlais d'écrire à Paramount, pas à ton FAI.


 
lis le topic en entier, tu verras que Paramount n'a rien comme information le concernant ;) PAramount a écrit à son FAI et c'est le FAI qui a transmis.
 
Répondre à Paramount équivaudrait à s'identifier auprès de leurs services et là : * boum *
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1377233
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-10-2003 à 13:39:37  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

en gros il obtiennent les IP en partageant les fichiers pirates ? et si on passe par un proxy, c'est :dtc: pour eux, non ?
 
 
puis  
Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.
Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit...
 
Article 8 de la Convention Européenne de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales
 
:o


 
Ca entre dans les droits de l'homme de pouvoir pirater tranquille des films ?

n°1377294
GregTtr
Posté le 23-10-2003 à 13:49:23  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :


 
lis le topic en entier, tu verras que Paramount n'a rien comme information le concernant ;) PAramount a écrit à son FAI et c'est le FAI qui a transmis.
 
Répondre à Paramount équivaudrait à s'identifier auprès de leurs services et là : * boum *
 
DV


Je pense qu'il a lu le topic.
En l'occurence, ce quiest interdit suivant la loi frncaise, c'est de conserver sans l'accord de la personne des donnees nominatives ou permettant d'identifier de facon unique une personne.
Ainsi, il est par exemple interdit de contourner la loi en stockant les infos sans le nom mais avec un numero, et que qqn d'autre stocke le numero et le nom.
Ici, le fait de conserver l'IP et la date permet bien de conserver des donnees correspondant a un utilisateur unique. Par consequent, c'est interdit sans ton consentement, en France.
Tu peux donc bien ecrire a Paramount pour leur signifier ton desaccord, et leur demander d'effacer tes informations.
 
Bien sur, leur ecrire reviendrait a t'identifier. Mais c'est poru le cas ou de tte facon, Paramount serait dans une procedure d'identification. Il serait illegal our eux d'avoir ainsi constitue un fichier contenant ton IP, donc ca ne serait pas recevable pour te poursuivre pour cpyright infringement.
Enfin, il me semble.

n°1377747
greenleaf
Posté le 23-10-2003 à 15:04:54  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Ca entre dans les droits de l'homme de pouvoir pirater tranquille des films ?  

je vais proposer un amendement :o

n°1377766
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 23-10-2003 à 15:08:31  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Ca entre dans les droits de l'homme de pouvoir pirater tranquille des films ?  


 
Non mais ça n'autorise pas pour autant de violer la vie privée des gens. On n'est pas aux USA où les piratés ont le droits de faire des dégats sur le PC des pirateurs à hauteur du montant du préjudices présupposés.


---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
n°1377838
GregTtr
Posté le 23-10-2003 à 15:21:38  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


 
Non mais ça n'autorise pas pour autant de violer la vie privée des gens. On n'est pas aux USA où les piratés ont le droits de faire des dégats sur le PC des pirateurs à hauteur du montant du préjudices présupposés.


Euh, ce n'est pas le cas, meme aux US. C'est du fantasme, cette loi n'est pas passee.

n°1377843
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 23-10-2003 à 15:22:40  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Euh, ce n'est pas le cas, meme aux US. C'est du fantasme, cette loi n'est pas passee.


 
pas encore mais vu la puissance de la RIAA là bas, ça ne saurait tarder.


---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
n°1377860
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-10-2003 à 15:25:11  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Tes divx, ils sont encore sur ton DD, meme si tu les as effaces. Si tu ne veux pas qu'ils soient la, meme un formattage ne suffit pas. Il faut que tu ecrives des bits aleatoires sur l'integralite de ton DD, puis que tu formattes, et que tu repertes l'operation plusieurs fois (2 ou 3 fois)


Plus de 10 fois! La limite technique pour relire est de 10 à 17 fois, je sais plus exactement.  
Ca utilise le microscope électronique à ce niveau-là, donc il faut s'appeler Oussama ou être le webmaster de gros-méchant-de-l-ETA.com pour avoir droit à ce traitement ;)
En-dessous de 5-6 fois, ça doit être assez aisé de relire.
 
Et les formatages sans remplissage préalable, suffit de se pencher pour tout voir :D

n°1377920
GregTtr
Posté le 23-10-2003 à 15:34:12  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Et les formatages sans remplissage préalable, suffit de se pencher pour tout voir :D


Ca c'est clair. C pour ca que je disais qu'il fallait ecrire des bits aleatoires a chaque fois.
Par contre, pour les 10 fois et plus, je suis tres surpris. Je ne vois pas du tout comment c'est possible, mais bon en meme temps tu as l'air de connaitre alors dans le doute je veux bien te croire. Toutefois, je me demande si tu ne confonds pas avec le fait d'ecrire dix fois de suite des 0. Parce qu'en ecrivant des bits aleatoires, je ne vois pas comment tu pourrais reconnaitre un pattern au bout de 3 ou 4 fois.
 
Mettre 17 fois un zero, meme si a chaque fois ca ne fait que diviser par deux l'intensite des 1, ca revient a la diviser par 128.000, pour un signal qui est deja bien faible. Mais si en plus tu ecris des trucs aleatoires dessus, ca veut dire que tu rajoutes du bruit, d'une intensite bien plus grande que le signal. Alors je ne sais pas si tu as fait de la theorie du signal, mais ca m'interesse de savoir par quel phenomene tu peux :
diviser par n un signal d'amplitude 1
ajouter un bruit aleatoire d'amplitude 1
diviser par n le signal bruit+signal precedent pour faire un nouveau signal
Repeter le processus x fois.
Et ensuite reussir a extraire le signal du bruit ambiant.

n°1377970
cmotsch
Posté le 23-10-2003 à 15:44:24  profilanswer
 

Vous stockez les plans de la bombe a electrons sur votre dur ou quoi ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème de sécurité ds une résidence (parking)[Conseil] Problème avec mes voisins et ma voiture...
[fac] problème pour l'inscription pour un mémoireproblème niveau 1ere S :)
dictionnaires de français sur internetEscrow et autre moyens de paiement sur internet..
Probleme avec ma lampe lava ?problème de math :(
Plus de sujets relatifs à : Club internet !!! Probleme de copyright qu' ils me disent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR