|
Auteur | Sujet : Club internet !!! Probleme de copyright qu' ils me disent ! |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 16:52:37 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Atigrou |
c pas xamoth l'auteur c des cd qu'il acheté donc quand il les ecoute son pc fait office de juke box donc il est bien concerné par la taxe --------------- Troll2jeux |
GregTtr |
|
cmotsch |
|
l3lade |
|
l3lade |
|
Xamoth Slapping young trads |
bah je sais pas, c est des groupes plutot confidentiels pas francais... |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 17:08:58 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
cmotsch |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
stratocast |
|
+yann | Lorsque tu auras des problemes avec la justice ca ne viendra pas par mail |
GregTtr |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
GregTtr |
|
cmotsch |
|
et elle irait donner les sous aux gens en kestion, ou c est pour engraisser des tas de merde comme jauni a l idée, obispo mes couilles ou encore fiente pagny? |
Priareos Gruiiiiiik | Je me disais aussi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 22-10-2003 à 17:35:19 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gros pc mon cul... |
c est vrai aussi, ca...
|
ToxicAvenger | et ils vont te coller une plainte pour avoir dl un fichier dont le nom est (c) ????? |
Shogun2002 | Il y a Climax et Marc Dorcel Productions qui ont aussi contacté mon fournisseur d'accés ... |
ToxicAvenger | et t'as fait quoi ? |
le monde du x ne plaisante pas, y a la mafia corse derriere... |
Shogun2002 |
|
tiburs1 | Le beurre et l'argent du beurre. Il y a beaucoup h'hypocrisie là dedans. Tant que la place de ciné sera à 8,5 ? le p2p à de beaux jours devant lui. |
pas tant que ca... |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Shogun2002 | Bah ... quand certaines partages sont libres d'accès sur les postes de "partageurs", il y a toujours des noms de films explicites Message édité par Shogun2002 le 22-10-2003 à 18:05:41 |
cmotsch |
|
pti ciné de ma ville : 4? la place.
|
cmotsch |
|
Shogun2002 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de sécurité ds une résidence (parking) | [Conseil] Problème avec mes voisins et ma voiture... |
[fac] problème pour l'inscription pour un mémoire | problème niveau 1ere S :) |
dictionnaires de français sur internet | Escrow et autre moyens de paiement sur internet.. |
Probleme avec ma lampe lava ? | problème de math :( |
Plus de sujets relatifs à : Club internet !!! Probleme de copyright qu' ils me disent ! |