|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Comique ou vrai philosophe? |
jeanmichelrouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 01:57:45 |
jeanmichelrouge | "Si on enlevait l'air, tous les oiseaux tomberaient par terre et les avions aussi." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 13:43:04 En tout cas, il est bien moins consternant que certain crétins qui rient de lui, en fait il a l'air trop cool comme gars!
|
franek Be aware | Jean Claude Van Damme, c'est un mec super. un bon physique, une facon originale de s'exprimer, trés intelligent. et il est simpatique aussi. |
Ninth Gate |
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 05:12:01 |
Ninth Gate |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 07:45:31 C'est sur surtout avec qui il parle .. il réfléchit plus que certains |
momozebeste |
|
show |
|
jeanmichelrouge | Pour moi le rêve, et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas, ils le savent: le rêve it's a feeling, c'est une sensation réelle qui se produit si on veut
|
team snowland Hors taxe | A mon avis, il pense plus vite k'il parle ! lol Donc ça ne veut plus rien dire ses "phrases"....
|
anchois | cliquez ici
Message édité par anchois le 15-12-2004 à 19:33:16 |
Gazette | Je le trouve trés drole deja ses mouvements ce qu'il dit, il est serieux, faudrait entendre tout ce qu'il at a dire pour jugé de il dit n'importe quoi, un homme ne peut pas dire que des choses logiques donc quand il dit bcp de betise il peut dire quelques trucs vachement important. --------------- Feedback |
anchois | et merde, je viens de m'apercevoir que j'ai raté la fin c'est le plus important
|
anchois | j'ai édité (pour ceux que ca intéresse toujours) |
tanne | Noyeux Joël Jean-Claude ! |
Eric le breton | Que la Force reste avec toi. |
team snowland Hors taxe | Tout de même !
|
Star_ |
|
dedez |
|
jeanmichelrouge | On ne le prend pas pour un con mais pour un mec qui a perdu des neurones dans la coke ! |
Scrypt | c'est ça, fait nous l'apologie de la drogue |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |