|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Incroyable mais vrai!" TF1 piégée par le crobard |
loutror keske je suis bo de profil! | pour une fois que c'est la télé qui est prise pour une conne.
Message édité par loutror le 14-07-2004 à 11:34:54 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 13:24:25 |
lezebulon2000 | Héhé je vais voir les liens ^ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 13:47:30 clair: comment peut on douter lorsqu'on voit le site:
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 13:48:43 |
rotoutou Across member | bien joué ! Message édité par rotoutou le 13-07-2004 à 13:50:26 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 13:52:19
|
loutror keske je suis bo de profil! | un ajout tout frais à l'histoire: l'epilogue
|
Ex-Floodeur La Source |
loutror keske je suis bo de profil! | le mp3 de l'interview a europe 1 et un extrait de l'emission sont en ligne |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:37:07 |
lenainquitue | Et quand on regarde le site http://crobard.propagande.org/merd [...] ngoth.html comment les journalistes de TF1 ont-ils pu y croire ?
|
Flytox Ad augusta per angusta | Comment TF1 s'est fait niquer! |
RRRrrrr she is a marshmallow |
hibakusha Life owned me | Alors le canulard avec crobard ... TF1 s'est joliment planté ! |
spyzzz ROUXor :/ | Ils ont du sacrément se retenir de rigoler pendant tous leur truc ces gens.. chapi chapo |
RRRrrrr she is a marshmallow | on peut trouver ce reportage quelque part ? |
spyzzz ROUXor :/ |
|
RRRrrrr she is a marshmallow |
|
jeantend Tu es savon | ue c est hfr ki l a tué
Message édité par jeantend le 13-07-2004 à 20:06:27 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
loutror keske je suis bo de profil! | faut lire les posts en entier. les videos de la camera cachee de crobard c'est là:
|
ToYonos Ready to code | Voici la photo des 2 principaux portagonistes du canulard, fab et sand :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Luke2fr | oue coincidence : ya ka lire ce qu'ils disent sur leur site.
|
Bonhomme |
|
sysdump | Les "professionnels" qui font nos émissions gobent des trucs encore plus gros que ceux qui les regarde. waaa |
Fred999 Rabat-joie | Excellent |
Walk_Man To live is to die. |
|
nicky78 | Mais c'est quoi ce remontage de topic |
Walk_Man To live is to die. | ah effectivement c'est vieu |
DVDAI | Un bon p'ti remontage de topik sorti de derrière les fagos, y'a rien de telle... |
nicky78 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | détérage de topic spotted |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | ca a donné quoi au final? il se sont excusés tfn??? --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ouiche | Pff, ca sert a quoi de upper ce topic? Autant le laisser couler, on s'en portera pas si mal |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dracken | bah c'etait pas vrai alors???? lool |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Je propose de renommer ce topic "Topic Papal: le topic qui ne veut pas crever!"
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | oui c trop fort, ce topik ne mourrera jamais |
Moxxo M&B | Non jamais ! --------------- "J'ai envie de dire..." |
fdj24 Gamer Addict' | Excellent moxxo! merci à toi. Je suis "HFRien" que depuis et donc je viens de decouvrir tout ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Incroyable mais vrai!" TF1 piégée par le crobard [en cours d'edition] | TF1 : Le Lay ne prend plus de gants |
le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit" | La reproduction sociale, le vrai problème de la société? |
incroyable !!! | comment reconnaitre un vrai ami? |
Plus de sujets relatifs à : "Incroyable mais vrai!" TF1 piégée par le crobard |