|
Auteur | Sujet : JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Comique ou vrai philosophe? |
---|
Giz | Reprise du message précédent :
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 19:04:06 |
le penseur fou |
|
le penseur fou | Je crois que le message principal de jean claude c'est que:
|
el muchacho Comfortably Numb | Réflexion vandammesque sur la photographie : "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Message édité par el muchacho le 13-08-2004 à 23:47:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
momozebeste | mais ça ne veut pas dire que c'est mon cas... |
Ryan Foupoudav | sa force intérieure comme il le dit, fait qu'il doit s'en tamponner grave de ca |
momozebeste | c'est pas qu'il s'en tampone, c'est surtout qu'il ne s'en rend pas compte... |
Ryan Foupoudav | c'est pire ! |
momozebeste |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 18:58:52 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | http://www4.tz-technologie.com/son [...] 0remix.mp3
|
Giz |
Message édité par Giz le 20-08-2004 à 10:07:11 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
WhatDe | JCVD parle franchement. Il a pas peur qu'on se foute de sa gueule, ce qui veut dire qu'il a une très grande confiance en lui et qu'il est très "zen". Perso, je l'admire... |
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 16:28:58
|
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Ryan Foupoudav |
|
big e |
|
tbxfiles Thirrouard koa! |
|
momozebeste |
|
WhatDe |
|
-neon- Illuminé | " Je suis bon, je suis une movie star... C'est beau... " --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WhatDe | J'adore quand on prend des phrases et qu'on met les contextes à la poubelle
|
momozebeste |
|
WhatDe |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
WhatDe |
|
Publicité | Posté le |