|
Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 19:27:55 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Big_foot | A propos de Zonkey Boot, l'un des deux types de forthediscerningfew (il vient de modifier son nom d'utilisateur, mais c'est bien lui ) en vend une paire sur ebay --> http://www.ebay.fr/itm/181440630776 mirzmirz, plus je regarde tes Marko, plus je trouve qu'elles te donnent une allure méphistophélique
Saurez-vous deviner à qui appartient cette paire de Lobb ? Message cité 3 fois Message édité par Big_foot le 21-06-2014 à 20:16:48 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 21-06-2014 à 22:27:38 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement | Pfffiuu ces Lobb... Magnifique BigFoot, tu fais vraiment un chouette boulot sur ces chaussures, respé Message édité par Spaune le 21-06-2014 à 22:26:19 |
mimaximax |
Message édité par mimaximax le 22-06-2014 à 00:08:58 |
juvio | Si certains sont intéressés par cette paire, contactez moi par MP. Taille 9,5UK / 44FR
Message édité par juvio le 23-06-2014 à 09:23:46 |
eamesimport "That's Understatement" | Manquent la pointure et le prix... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
juvio | corrigé pour la taille, je donnerai le prix par MP. |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 09:24:12 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah merde, ca plante déjà Calceom ?
|
To Zion | Je vais essayer de faire un tour demain soir, mais je pense pas qu'il va rester grand chose du coup |
rexet | Je ne savais même pas qu'on pouvait voir du G&G sur Paris, merci pour le tuyau --------------- Feedback Achat/Vente |
eamesimport "That's Understatement" |
J'y suis passé ce midi par hasard, c'était fermé. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Par contre, je suis passé chez Berluti, a la boutique ex-Arny's. Pour le reste, de très belles vestes "tailleurs", des beaux accessoires, de la maroquinerie chouette (dont un cartable en box + peau lainée mortel...), quelques costumes en mesure très très beaux... Niveau chaussures, quelques pompes pas mal, niveau dessins et finitions. Mais je ne suis pas assez connaisseur/technicien pour me gausser et me foutre de la gueule de leur fabrication. Mais certains trucs paraissent bien léger.... Ni de la Forestière/ Le Corbusier rebadgée "Berluti" --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
To Zion | l'adresse complète? |
polarkraken |
|
Laebruhtra | Je passerai à Calceom entre midi et deux demain, histoire de baver un peu, et pourquoi pas, de faire une bonne affaire. --------------- Mon topal ACH/VDS |
Docteur G Momo Motus |
mimaximax | Elles n'ont pas l'air si dégueulasse que ça sur les photos. Elles ont quel "âge" ? Quelle marque ? Se pourrait-il que la tige soit en chevreau ? |
eamesimport "That's Understatement" | +1. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Docteur G Momo Motus |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
dioute | achat de richelieux bowen sur LBC pour 80 €
|
Vicporc |
m0m0ne | Bordel c'est beau |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 25-06-2014 à 11:08:13 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 11:31:05 Carrément |
Laebruhtra | Je suis passé chez Calceom, déjà plus énormément de choses. De bien belles GG, et une paire d'Alfred Sargent que j'aurai bien prise, mais pas ma taille
--------------- Mon topal ACH/VDS |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:06:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Laebruhtra | Oui, c'est entre 40 et 50%. --------------- Mon topal ACH/VDS |
Adelscott | C'est quoi la marque Prince Jorge sur le site de Marko ? Toutes fabriquées au Portugal ? --------------- . |
rexet | C'est la nouvelle gamme lancée par la marque. Selon leurs dires la qualité aussi bien en terme de construction que de peausserie serait un bon niveau au dessus de la ligne Markowski, ce que semble confirmer mon cordonnier qui a eu les deux entre les mains.
Message édité par rexet le 25-06-2014 à 16:45:13 --------------- Feedback Achat/Vente |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Marko ne nous a pas du tout habitues a des augmentations de tarif Message édité par lehman brothers le 25-06-2014 à 16:06:05 --------------- https://elan.school/ |
pop_pop System.NoBeerException | Bravo Big_foot pour les double boucles ! Elles sont top. |
troble | 150€ les chukkas chez Jacques & Demeter |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |