| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 19:11:53 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
dakam |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bestak Denboraren orratzak | j'ai reçu mes 7L a première vue pas mal. pas trop serrées au port, juste chiante pour les chausser
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 04-02-2014 à 20:57:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ducky9 | J'hésitais, je ne vais plus hésiter longtemps |
ble-44 | Je te dirais ça demain après les avoir porté réellement --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 21:05:35 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ducky9 |
|
bombeiro78 |
Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 04-02-2014 à 21:32:41 |
Vicporc |
ble-44 | Sympa
Message édité par ble-44 le 04-02-2014 à 21:45:19 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Spaune Cordialement | Je pose la question ici aussi, on sait jamais :
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 04-02-2014 à 22:17:51 |
Hoiniel |
|
Spaune Cordialement | Pour nana, j'ai précisé dans ma question, effectivement c'était pas si clair que ça Message édité par Spaune le 04-02-2014 à 22:18:30 |
m0m0ne | peu de choix mais de belles choses chez carmina pour femme |
ducky9 |
|
Spaune Cordialement | Ok, de manière générale, pas d'escarpins... J'ai retard le site de carmina, leur modèles XX sont vraiment pas mals... |
bestak Denboraren orratzak |
Spaune Cordialement | 36 only, on dirait |
Baudeflo |
Sont canons J'veux les mêmes Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 05-02-2014 à 08:56:39 --------------- NB life |
GuiGui013 |
T'as pas eu du mal à les mettre les premières fois ? J'ai putain de galéré pour passer les pieds au début ! Ca bloquait au niveau du cou de pied justement. Perso, j'ai pris une demi-taille UK en moins que mes double-boucles 7L, forme 206 et ça tombe vraiment nickel. Message cité 2 fois Message édité par GuiGui013 le 05-02-2014 à 09:42:53 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
bastinho |
J ai lurke un peu la 1ere page a la recherche d une bonne paire de chaussures a budget serre <300€. Ce sera mon 1 er achat de ce type pour aller avec mon 1 er beau costume (enfin tout est relatif sur hfr mais j ai poussé la porte de chez Izac plutot que Brice quoi Deux soucis : Sur la 1ere boutique quand on filtre sur t47, on ne trouve pas grand chose donc y a t il une bonne cremerie dans mon budget ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ble-44 | dans ton budget, tu vas trouver Bexley, Loding, Septieme Largeur, et si tu pousse un peu Carmina. En page 1 tu dois pouvoir trouver d'autres adresses en fonction de ton budget.
Message édité par ble-44 le 05-02-2014 à 10:05:03 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GuiGui013 | Pour un premier achat, mieux vaut privilégier un achat en boutique plutôt que sur le net.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 10:06:55 ![]() Ça s'appelle des talons. C'est pas plus haut qu'une semelle de basket. |
Baudeflo |
Bordel JPD Message édité par Baudeflo le 05-02-2014 à 10:12:28 --------------- NB life |
bombeiro78 |
|
GuiGui013 | Je les ai porté une journée entière la seconde fois et je peux te dire que maintenant, mon pied rentre comme papa dans maman.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
the hector Fils de joie | Alors que je me ballade tranquillement entre 2 dossiers et 3 près' sur HFR, je tombe sur Greluche.
--------------- Mes feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 13:26:20 ![]() |
the hector Fils de joie |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 14:03:31 ![]() |
Big_foot | Salut ble-44, félicitations, et merci pour les photos.
Message cité 2 fois Message édité par Big_foot le 05-02-2014 à 15:29:40 |
GuiGui013 |
Big_foot |
|
bastinho | Merci pour les retours. Je vais tenter les boutiques avec les marques citées. Je suis a Narbonne donc sur Montpellier on doit pouvoir trouver ca. Pour les talons, je dirai que chaque centimetre compte, je mesure 1,94m et la copine presque 40cm de moins --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |