Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :

6.9 %
 2 votes
1.  Pour, à hauteur de 5€

10.3 %
 3 votes
2.  Pour, à hauteur de 10€

0.0 %
        0 vote
3.  Pour, à hauteur de 15€

6.9 %
 2 votes
4.  Pour, à hauteur de 20€

10.3 %
 3 votes
5.  Contre

3.4 %
    1 vote
6.  Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec

6.9 %
 2 votes
7.  Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin

37.9 %
 11 votes
8.  Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient

10.3 %
 3 votes
9.  Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non

6.9 %
 2 votes
10.  Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe

Total : 36 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  2807  2808  2809  2810  2811  2812
Auteur Sujet :

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

n°26545059
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 21-05-2011 à 15:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol :o

la forme des 7l est d'une laideur sans nom en comparaison des crockett (sisi regardez bien :D ) go crockett go !

Et comme j'ai accompagné DC pendant ces essais, j'ai moi même flashé sur les chukka Crockett en veau velours comme à chaque fois que je les vois, mais encore plus sur le mocassin selsey veau velours bleu océan version été (non doublée) [:cerveau lent] je me sens capable de commettre une boulette avant mes vacances en juillet :D

http://www.hfr-rehost.net/http://w [...] iqzwmv.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 15:22:12  profilanswer

n°26545391
domingo ch​avez
Posté le 21-05-2011 à 16:24:56  profilanswer

Accueil de grande qualité chez Lobb près de la Madeleine. [:implosion du tibia]

n°26545398
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2011 à 16:26:52  answer

vinceboulet a écrit :

la forme des 7l est d'une laideur sans nom en comparaison des crockett (sisi regardez bien :D ) go crockett go !

Je peux que renchérir sur mon  [:prosterne]  vénéré Boulet  [:prosterne2] , Maître de la Chausse :o

n°26545418
domingo ch​avez
Posté le 21-05-2011 à 16:31:53  profilanswer

Quelles sont les différences ? A part les finitions et la qualité du cuir of course.  :o

n°26545444
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2011 à 16:37:12  answer

Le profil ; la croquette a des lignes, la saitelle c'est une saucisse.

n°26545493
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 21-05-2011 à 16:46:45  profilanswer

je n'aurais pas mieux dit [:prosterne] [:volta] [:prosterne2]

:D

n°26545507
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 21-05-2011 à 16:49:11  profilanswer

et je suis encore en train de rire tellement c'est ça [:rofl]²²²²²²²²²²²

n°26545517
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 21-05-2011 à 16:52:10  profilanswer

[:vandread:2] / [:le boudin]  

n°26545529
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2011 à 16:54:25  answer

[:vinceboulet:4]  [:fakesimport:4]  [:vinceboulet:3]

n°26546136
domingo ch​avez
Posté le 21-05-2011 à 18:45:28  profilanswer

Mouais.

Ca tombe bien, j'ai acheté les C&J.  [:dupondavec1d:1]

Le premier essai réalisé la veille avec Boulet et Personne m'avait convaincu de leur confort (mes pieds étaient au paroxysme de leur gonflement après toute une journée de cavale sur le bitume) et je le trouvais très belles (forme et couleur). Sur la lancée, j'étais passé chez Markowski (nettement en retrait en terme de qualité) et chez 7e L. Je dois souligner que dans les deux cas, l'accueil a été extrêmement chaleureux. Chez 7e L, j'ai bien accroché sur les doubles boucles cognac en cuir grainé. Les finitions m'ont semblé tout à fait convaincantes. La forme par contre convenaient un peu moins à mon pied (un peu trop pincé à l'avant) et la couleur, malgré la garantie de son foncement avec le temps, me semblait un peu trop intense, presque orange.

Aujourd'hui, sur les recommandations d'Eames, je suis passé chez Lobb, rue Boissy d'Anglas (collé à la boutique Hermès du fbg St Honoré). La boutique est très belle (elle communique avec celle d'Hermès) et les chaussures sont bien mises en valeur. Lobb propose 3 types de doubles boucles en PAP. J'ai essayé celle qui me plaisait le plus, la Camborne (ni trop ronde - William -, ni trop pointue - Chapel). La finition parait évidemment excellente, mais je ne suis à même de déceler la raison de son prix, plus du double de celui de la C&J. Par contre, niveau confort, la forme classique chez Lobb (E ?) est trop large pour moi. De toute façon, m'acheter une paire de Lobb reviendrait à donner de la confiture à des cochons à mon stade de connaissance. Néanmoins je ne regrette pas mon passage là-bas. L'accueil a vraiment été charmant. Le vendeur (Mathieu) connait très son métier et s'est montré très pédagogue. J'ai pu posé pas mal de questions concernant les éléments faisant la qualité du chaussure en général et d'une Lobb en particulier. Chose agréable, il ne se montrait pas du tout méprisant envers la concurrence. Bref, une vraie adresse de qualité qui vaut la visite. Et au passage, les Arima sont une tuerie absolue et je rêve des boots William II.  :love:

Dans la foulée, je suis allé chez C&J rue d'Anjou. Là aussi, accueil impeccable et vendeuse connaissant parfaitement son métier. J'ai ré-essayé les Lowndes en marron et j'ai réellement été convaincu. La forme est trop ronde à l'ancienne, ni trop pointue, un vrai classique intemporelle en somme. La couleur marron, assez foncée, me convient parfaitement dans la mesure où je ne les porterai qu'en jean ou chino. Le confort est parfait malgré mes pieds endoloris de la veille. La finition m'a semblé irréprochable (même si je regrette un peu l'absence de coutures sous gravures comme sur les Lobb ou les 7L). J'ai demandé un léger glaçage de l'avant, histoire qu'elles soient rutilantes. Je dois les chercher juste avant la fermeture ce soir.

http://www.pbase.com/kelvinphoto/image/111265026.jpg

J'ai hâte de les porter.  :bounce:

Petite question : comment appelle-t-on la première couche de la semelle interne ?

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 21-05-2011 à 18:46:43
mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 18:45:28  profilanswer

n°26546181
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2011 à 18:50:35  answer

La première de propreté ?

http://www.ctc.fr/img/ouvrages/bd_chaussure/4_chaussure.jpg

n°26546228
domingo ch​avez
Posté le 21-05-2011 à 18:56:14  profilanswer

:jap:  

Elle n'est pas toujours complète (seulement sous le talon parfois), c'est ça ?

n°26546272
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2011 à 19:00:09  answer

Si si elle est complète, mais parfois il y a une demi-semelle au talon. Une protection car c'est une partie qui subit beaucoup de frottements.

n°26546932
cisco1
Posté le 21-05-2011 à 20:25:52  profilanswer

Super CR DC, ca fait envie et bravo pour tes Croquettes ! über féloches même  [:volta] ²²²
CHKL  [:implosion du tibia] , précis, pointu Sharp http://blogtown.portlandmercury.com/imager/b/profile/1318844/99ee/cantona7mc1_788896_jpg-magnum.jpg

Message édité par cisco1 le 21-05-2011 à 20:32:11

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26547264
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 21-05-2011 à 21:04:35  profilanswer

J'ai reçu ce courriel, pour ceux que cela peut  intéresser

http://www.herringshoes.co.uk/images/herring_emailer_logo.gif

Dear Bestak,

Oiled suede collection comes with a pair of £35 shoe trees

Our new oiled suede collection is perfect for the spring and early summer. They combine a fresh fashionable appearance with the traditional brogue and boot styles. Being an oiled suede they suit the lighter and brighter days but will be able to cope with a light shower.
Buy any of our oiled suede styles in May and receive a FREE pair of shoe trees with each pair by using code HSHOCKLEY, HSHOUNSLOW or HSILFORD.

Click here for the Hounslow Brogue  
Click here for the Hockley Boot  
Click here for the Ilford Chelsea  

http://www.herringshoes.co.uk/images/emailer/24.jpg

New colours for Knightsbridge, Hampstead, Churchill & Gladstone

http://www.herringshoes.co.uk/images/emailer/20.jpg

In response to our customers' comments we are excited to announce four new colours in our most popular shoes.

The Herring Knightsbridge oxford is now available in black polished and Herring Hampstead is now available in burgundy calf.

Joining these spring arrivals are the fabulous new graphite colours for the Herring Gladstone oxford and theHerring Churchill  brogue.

Gentleman Adventurer Charley Boorman

http://www.herringshoes.co.uk/images/emailer/22.jpg

We were delighted to supply Charley Boorman with his new Froswick boots expressly made for Herring by Trickers.

You may have enjoyed watching Charley and Ewan McGregor motorcycling around the world. We are looking to collaborate on the Boorman biker boot with Charley so watch this space and in the meantime, here's more of Charley and his new boots.

Twitter - handmade English Tweets

http://www.herringshoes.co.uk/images/emailer/23.jpg

We are now using Twitter to keep you updated more regularly on what Herring Shoes are up to. We recently visited a factory in Italy and Trickers in Northampton so we posted a few pictures.

We also use Twitter to give out the occasional promotional code and preview of new styles so it really is worth following us. You'll find us at @herringshoes.
Yours,
Adrian Herring

http://www.herringshoes.co.uk/images/adrian_herring.gif

HERRING SHOES, Old Station Yard, Kingsbridge, Devon, TQ7 1ES
Tel +44 (0) 1548 854886   |   www.herringshoes.co.uk

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°26556192
domingo ch​avez
Posté le 22-05-2011 à 22:30:23  profilanswer

Que dois-je appliquer sur mes C&J pour les protéger et faire disparaitre les petites traces superficielles liées à leur manipulation en boutique ?

n°26556262
cochon_fou
Posté le 22-05-2011 à 22:35:56  profilanswer

bestak a écrit :

J'ai reçu ce courriel, pour ceux que cela peut  intéresser

http://www.herringshoes.co.uk/imag [...] r_logo.gif

Dear Bestak,

Oiled suede collection comes with a pair of £35 shoe trees

Our new oiled suede collection is perfect for the spring and early summer. They combine a fresh fashionable appearance with the traditional brogue and boot styles. Being an oiled suede they suit the lighter and brighter days but will be able to cope with a light shower.
Buy any of our oiled suede styles in May and receive a FREE pair of shoe trees with each pair by using code HSHOCKLEY, HSHOUNSLOW or HSILFORD.

Click here for the Hounslow Brogue  
Click here for the Hockley Boot  
Click here for the Ilford Chelsea  

http://www.herringshoes.co.uk/images/emailer/24.jpg

New colours for Knightsbridge, Hampstead, Churchill & Gladstone

http://www.herringshoes.co.uk/images/emailer/20.jpg

In response to our customers' comments we are excited to announce four new colours in our most popular shoes.

The Herring Knightsbridge oxford is now available in black polished and Herring Hampstead is now available in burgundy calf.

Joining these spring arrivals are the fabulous new graphite colours for the Herring Gladstone oxford and theHerring Churchill  brogue.

Gentleman Adventurer Charley Boorman

http://www.herringshoes.co.uk/images/emailer/22.jpg

We were delighted to supply Charley Boorman with his new Froswick boots expressly made for Herring by Trickers.

You may have enjoyed watching Charley and Ewan McGregor motorcycling around the world. We are looking to collaborate on the Boorman biker boot with Charley so watch this space and in the meantime, here's more of Charley and his new boots.

Twitter - handmade English Tweets

http://www.herringshoes.co.uk/images/emailer/23.jpg

We are now using Twitter to keep you updated more regularly on what Herring Shoes are up to. We recently visited a factory in Italy and Trickers in Northampton so we posted a few pictures.

We also use Twitter to give out the occasional promotional code and preview of new styles so it really is worth following us. You'll find us at @herringshoes.
Yours,
Adrian Herring

http://www.herringshoes.co.uk/imag [...] erring.gif

HERRING SHOES, Old Station Yard, Kingsbridge, Devon, TQ7 1ES
Tel +44 (0) 1548 854886   |   www.herringshoes.co.uk

Ca vaut quoi le "suede huilé" ? (c'est quoi la traduction française ? :o )

Et la marque Herring ? Quid de la qualité ?

n°26558610
ducky9
Posté le 23-05-2011 à 10:08:54  profilanswer

Je n'y connais pas grand chose, mais Herring semble être un distributeur. Les modèles de leur marque sont sous-traités chez d'autres fabricants de Northampton (Loake, dans le cas de ces "oiled suede" ).

http://www.herringshoes.co.uk/about.php

n°26558760
paul_klee
Posté le 23-05-2011 à 10:21:56  profilanswer

> DC
Bien pour les C&J. Je ne suis pas fan des chaussures à boucles, mais je reconnais que le dessin des C&J est supérieur à celui des 7L.
Le détail qui met les 7L direct hors course pour ma part ce sont justement leurs boucles trop grossières - avec le petit cylindre pour faciliter le coulissement de la lanière.

Et le glaçage, c'est cadeau ou bien une option ?

n°26558797
Hoiniel
Posté le 23-05-2011 à 10:25:15  profilanswer

paul_klee a écrit :

> DC
Bien pour les C&J. Je ne suis pas fan des chaussures à boucles, mais je reconnais que le dessin des C&J est supérieur à celui des 7L.
Le détail qui met les 7L direct hors course pour ma part ce sont justement leurs boucles trop grossières - avec le petit cylindre pour faciliter le coulissement de la lanière.

Justement, j'aime bien le petit cylindre, et les boucles sont de toute façons des chaussures décontractées, donc cela va bien avec ce type de pompes. Les C&J sont sympas, mais plus pour des personnes avec des petits pieds. J'ai une paire sur la forme 348, et avec ma taille 10, je trouve que le rapport longueur/largueur n'est pas assez équilibré.

n°26558877
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-05-2011 à 10:32:34  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Mouais.  

Ca tombe bien, j'ai acheté les C&J.  [:dupondavec1d:1]  
Chez 7e L, j'ai bien accroché sur les doubles boucles cognac en cuir grainé. Les finitions m'ont semblé tout à fait convaincantes. La forme par contre convenaient un peu moins à mon pied (un peu trop pincé à l'avant) et la couleur, malgré la garantie de son foncement avec le temps, me semblait un peu trop intense, presque orange.

Dans la foulée, je suis allé chez C&J rue d'Anjou. Là aussi, accueil impeccable et vendeuse connaissant parfaitement son métier. J'ai ré-essayé les Lowndes en marron et j'ai réellement été convaincu. La forme est trop ronde à l'ancienne, ni trop pointue, un vrai classique intemporelle en somme. La couleur marron, assez foncée, me convient parfaitement dans la mesure où je ne les porterai qu'en jean ou chino. Le confort est parfait malgré mes pieds endoloris de la veille. La finition m'a semblé irréprochable (même si je regrette un peu l'absence de coutures sous gravures comme sur les Lobb ou les 7L). J'ai demandé un léger glaçage de l'avant, histoire qu'elles soient rutilantes. Je dois les chercher juste avant la fermeture ce soir.  

Très bon choix les Lowndes, je les ai en veau velours (photos quelques pages en arrière) et effectivement c'est un modèle très confortable ! Dans mon cas j'ai tt de suite été très bien dedans (le veau velours aide, il faut l'avouer !)  

Concernant le double boucle cuir grainé chez 7L, il est aussi très sympa, je l'ai acheté il y a peu, et j'en suis content, il y a incontestablement un bond en avant niveau finitions par rapport à Marko, après concernant les cuirs je reserve mon avis, mais le grainé est tt de même plus quali que le box je trouve ! (j'ai 2 paires de marko en double boucle)

Concernant C&J rue d'Anjou, accueil impeccable il est vrai, mais je ne sais pas pq je préfère l'ambiance à Raspail !

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 23-05-2011 à 10:55:45
n°26559002
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 23-05-2011 à 10:42:39  profilanswer

n°26559185
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-05-2011 à 10:56:01  profilanswer

je suis un enfant des deux rives !

n°26559266
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 11:02:02  answer

Un îlien ?  [: [:typiquement] ]

n°26559372
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-05-2011 à 11:09:56  profilanswer

Question nase : comment faire, en particulier sur le ouaibe (photos) pour reconnaître une chaussure à semelle cousue d'une chaussure à semelle collée ? Est-ce qu'il est possible qu'il y ait des artifices pour qu'une vulgaire chaussure à semelle collée ressemble à de la cousue :??:

---------------
Retraité de discussions
n°26559399
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-05-2011 à 11:11:41  profilanswer

Pouuaaaah non !

J'ai vécu 15 ans à Montorgueil, puis mes parents sont passé du côté obscur de la force en passant à St germain, et moi je suis parti vivre à Madeleine !

n°26559423
Hoiniel
Posté le 23-05-2011 à 11:13:52  profilanswer

En général, ce n'est pas le même style de chaussures.

Typiquement, pour les chaussures à semelles collées ou soudées, il n'y aura absolument pas de débordant. Donc ce cas là, tu peux être certain que c'est du collé/soudé.  

Après, quand il y a un débordant, cela peut être n'importe quoi. Du cousu GY, blake, ou du collé qui veut ressembler à du GY. (mais, c'est souvent plus du blake qui essaye de ressembler à du GY)

n°26559551
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-05-2011 à 11:21:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

En général, ce n'est pas le même style de chaussures.

Typiquement, pour les chaussures à semelles collées ou soudées, il n'y aura absolument pas de débordant. Donc ce cas là, tu peux être certain que c'est du collé/soudé.  

Après, quand il y a un débordant, cela peut être n'importe quoi. Du cousu GY, blake, ou du collé qui veut ressembler à du GY. (mais, c'est souvent plus du blake qui essaye de ressembler à du GY)

Le débordant ça veut dire que la semelle a une surface plus importante que le reste c'est ça ?
Un peu de mal à tout comprendre :D
J'ai lu cette page http://dpt-info.u-strasbg.fr/~collet/chaussures.html mais c'est super obscure la partie "discerner le vrai du faux" [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°26560098
domingo ch​avez
Posté le 23-05-2011 à 12:07:37  profilanswer

En fait, dans mes Lowndes, la "première de propreté" ne couvre que la moitié de la semelle. C&J m'en a donné 2 autres semelles "première de propreté" complètes (celles qu'il y a dans leur gamme sur-mesure) cette fois pour que je puisse les faire coller par un cordonnier, pour réduire légèrement l'épaisseur au niveau du métatarse et gagner un peu de maintien au niveau des orteils.  

paul_klee a écrit :

> DC

Et le glaçage, c'est cadeau ou bien une option ?

J'avoue ne pas être à même de faire la différence entre les deux dessins. Les deux m'ont bien plu. J'ai préféré la couleur des C&J, vraiment magnifique, et la sensation au porter. Il faut le reconnaitre, j'ai aussi été influencé par le nom. Comme première vraie "belle paire", C&J me faisait plus rêver que 7L (TWO-proof). Mais en terme de qualité/finition pure, je n'ai honnêtement pas vu de différence. Les doubles boucles 7L, surtout en cuir grainé, sont vraiment jolies et le détail de la boucle ne m'a pas choqué.  

Pour le glaçage, je pensais que c'était compris d'office dans ce type de boutique (suite à mon passage chez Lobb). Ce n'est qu'après que j'ai appris qu'il m'avait été offert. [:tinostar]

Par contre, à ce prix, je trouve que c'est mesquin de ne pas fournir d'embauchoirs. Malheureusement, j'ai oublié de demander. :/

mirzmirz a écrit :

Très bon choix les Lowndes, je les ai en veau velours (photos quelques pages en arrière) et effectivement c'est un modèle très confortable ! Dans mon cas j'ai tt de suite été très bien dedans (le veau velours aide, il faut l'avouer !)  

Concernant le double boucle cuir grainé chez 7L, il est aussi très sympa, je l'ai acheté il y a peu, et j'en suis content, il y a incontestablement un bon en avant niveau finitions par rapport à Marko, après concernant les cuirs je reserve mon avis, mais le grainé est tt de même plus quali que le box je trouve ! (j'ai 2 paires de marko en double boucle)

Concernant C&J rue d'Anjou, accueil impeccable il est vrai, mais je ne sais pas pq je préfère l'ambiance à Raspail !

La vendeuse est effectivement un peu guindée, mais finalement plutôt sympa et compétente.  

[:orly2]

n°26560973
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 23-05-2011 à 13:25:25  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'avoue ne pas être à même de faire la différence entre les deux dessins. Les deux m'ont bien plu. J'ai préféré la couleur des C&J, vraiment magnifique, et la sensation au porter. Il faut le reconnaitre, j'ai aussi été influencé par le nom. Comme première vraie "belle paire", C&J me faisait plus rêver que 7L (TWO-proof). Mais en terme de qualité/finition pure, je n'ai honnêtement pas vu de différence. Les doubles boucles 7L, surtout en cuir grainé, sont vraiment jolies et le détail de la boucle ne m'a pas choqué.  

Je trouve au contraire que la différence de dessin est flagrante. De toute façon pas de regrets, elles sont très bien (si on aime les doubles boucles :o ) et je pense te donneront entière satisfaction, a ajouter qu'elles te conduiront direct chez lobb ou tu n'auras pas honte de rentrer avec une paire de 7l aux pieds :D

domingo chavez a écrit :

Par contre, à ce prix, je trouve que c'est mesquin de ne pas fournir d'embauchoirs. Malheureusement, j'ai oublié de demander. :/

Et c'est pourtant quasi systématique dans cette gamme de prix, je ne sais pas si lobb les offrent mais je serait très étonné.

:D

n°26561043
domingo ch​avez
Posté le 23-05-2011 à 13:31:28  profilanswer

Après avoir comparer à nouveau les photos, l'avant des 7L est un peu plus rond, plus pataud, que celui des C&J.  [:transparency]

n°26561131
paul_klee
Posté le 23-05-2011 à 13:37:58  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Et c'est pourtant quasi systématique dans cette gamme de prix, je ne sais pas si lobb les offrent mais je serait très étonné.

Le tarif des embauchoirs évoluant dans les mêmes proportions que les chaussures, ça serait bien étonnant en effet.
Si Lobb vendait ses embauchoirs le prix de ceux de chez Bexley ce serait effectivement mesquin de ne pas les offrir mais comme ce doit être plus proche des 100 €, pourquoi donc se priver de cette entrée d'argent supplémentaire ?!

Et comme je le rapportais il y a quelques pages ça monte bien haut : 600 € en sur mesures (pour des pompes en SM également).

n°26561253
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 23-05-2011 à 13:47:05  profilanswer

en même temps des embauchoirs à la forme de ton pied c'est presque priceless :) d'ailleurs étonnant que personne ne propose des embauchoirs sur mesure après scan 3D ou un truc dans le genre [:transparency]

n°26561270
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 23-05-2011 à 13:48:00  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Après avoir comparer à nouveau les photos, l'avant des 7L est un peu plus rond, plus pataud, que celui des C&J.  [:transparency]

regarde également sur le côté, et la cambrure au niveau du coup de pied.

n°26561291
Hoiniel
Posté le 23-05-2011 à 13:49:12  profilanswer

vinceboulet a écrit :

en même temps des embauchoirs à la forme de ton pied c'est presque priceless :) d'ailleurs étonnant que personne ne propose des embauchoirs sur mesure après scan 3D ou un truc dans le genre [:transparency]

Les embauchoirs, c'est pour les pompes, pas pour tes pieds, donc, ils sont, éventuellement, à la forme des pompes. Cela sert à retendre le cuir et absorber l'humidité, pas déformer la pompe pour qu'elle convienne mieux à ton pied.

n°26561317
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2011 à 13:51:02  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Les scanners 3D et surtout les imprimantes 3D coûtent un pognon fou.
En plus, y a t il un réel apport face à la forme en bois, celle qui sent bon l'artisan en tablier de cuir, limant avec amour? [:zetotoz]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26561354
Hoiniel
Posté le 23-05-2011 à 13:53:21  profilanswer

Sinon, pour les chaussures avec prise d'empreintes en 3D, il y a Derville :

http://www.derville-chaussures.fr/

n°26561391
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-05-2011 à 13:56:00  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Oui la forme n'a rien à voir, mais faut éviter de juger trop rapidement, car les photos 7L sont loin d'être bonnes...

Mais le Lowndes est de toute manière un bon achat, t'inquiète pas pour ça !

n°26561745
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 23-05-2011 à 14:21:35  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Les embauchoirs, c'est pour les pompes, pas pour tes pieds, donc, ils sont, éventuellement, à la forme des pompes. Cela sert à retendre le cuir et absorber l'humidité, pas déformer la pompe pour qu'elle convienne mieux à ton pied.

:non: les embauchoirs ne retendent pas le cuir, il est grand, il a besoin de personne pour ça, ça sert surtout lorsqu'il se retend à ce qu'il ne prenne pas de mauvais plis, s'il pouvait sécher sur mes pieds, plutôt que sur un embauchoir vaguement à la forme (en mettant des bexley par exemple) ça n'en serait que mieux pour la pompe comme pour moi, ca eviterait de trop grands écart de dilatations, et je me sentirait encore mieux dans mes pompes.

C'est pas un embauchoir qui déforme des pompes, c'est tes pieds et les contraintes de marche.

n°26561772
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 23-05-2011 à 14:22:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Sinon, pour les chaussures avec prise d'empreintes en 3D, il y a Derville :

http://www.derville-chaussures.fr/

:jap: j'avais déja vu le site et ce qu'il proposait mais bizarrement ça ne m'a pas attiré plus que ça [:transparency]

n°26561871
Hoiniel
Posté le 23-05-2011 à 14:29:01  profilanswer

vinceboulet a écrit :

:non: les embauchoirs ne retendent pas le cuir, il est grand, il a besoin de personne pour ça, ça sert surtout lorsqu'il se retend à ce qu'il ne prenne pas de mauvais plis, s'il pouvait sécher sur mes pieds, plutôt que sur un embauchoir vaguement à la forme (en mettant des bexley par exemple) ça n'en serait que mieux pour la pompe comme pour moi, ca eviterait de trop grands écart de dilatations, et je me sentirait encore mieux dans mes pompes.

Non, car, les chaussures n'étant pas faites à la forme de tes pieds, elles seraient parcoures de vilains plis, amha.

vinceboulet a écrit :

C'est pas un embauchoir qui déforme des pompes, c'est tes pieds et les contraintes de marche.

C'est ce que j'ai écrit, non ? :(

vinceboulet a écrit :

:jap: j'avais déja vu le site et ce qu'il proposait mais bizarrement ça ne m'a pas attiré plus que ça [:transparency]

Oui, c'est moche et cela ne donne pas envie. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  2807  2808  2809  2810  2811  2812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qualité du gout du pastisDVD bon marché, qualité du support ?
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3DRecherche cartes géographiques de qualité supérieure !
Le laçage de vos chaussuresMutuelle: meilleur rapport qualité/prix
Waka, le site de qualitéRecherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité
Qualité pour encodage de cassettes audioUn topic, une page, la qualité.
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)