| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 08:25:48 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
ble-44 | Féloches DC, bel achat --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
LaPointe Roule toujours | Tiens au fait DC, quel est le nouveau tarif des Dover ? --------------- LaPointe |
domingo chavez | A toi, on ne la fait pas, tu fais partie des kissikonaiss. Photo du jour de mes Arthurian après 1 an : Cuir irréprochable (souple et résistant), chaussant un peu bizarre par rapport à mes autres chaussures (j'ai de la place au niveau du métatarse, mais le petit orteil a tendance à être coincé), belle finition (même si on voit aussi chez moi le fameux morceau de plastique). Pour moi, ça reste de la super came qui vieillit très bien.
930 € Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 09-11-2012 à 09:36:44 |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
takumi86 | 1 personne sur 1000, ca fait 0, 1% pas 0, 01% |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 10:07:45 ![]() ![]() |
poutrello | Pitié pas de dicsussions sur les prix |
m0m0ne |
domingo chavez |
|
m0m0ne | c'est justement ma pointure |
poutrello | En parlant de 7L, leger HS
|
domingo chavez |
ducky9 | Ces Galway oh la la Combien les grainées ? Autout du kilo € selon Upper Shoes (si j'ai bien compris c'est celles-ci qui sont montées sur forme plus large) Le "burnishing" est pas trop prononcé ? Sur ta photo perso, cela me semble beaucoup plus localisé et noir Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 09-11-2012 à 14:27:50 |
thom@s Ancien geek ! |
|
LeGuideDuBledard |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Que de haine sur ce topic ces derniers temps ...
--------------- https://elan.school/ |
m0m0ne |
|
GuiGui013 | Oui,
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Hoiniel | Quasiment, toutes les marques font des doubles boucles. Après cela va dépendre de ton budget. |
GuiGui013 | Dans le budget de ces quatre là. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Gugus2000 Profil : Rien | il y a qq dans la famille de ma femme qui ferme son magasin et me vends des church's 300€ pour déstocker. Il me dit que c'est son prix d'achat.
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 09-11-2012 à 15:24:35 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
c2800 |
Moi je les trouve pas exceptionnelles les Marko' Niveau tenue dans le temps je trouve ça léger pour des paires à quasi 200 €, je dirais même : dans la moyenne. Et je suis d'accord avec l'analyse de Cetrio sur le positionnement marketing Message édité par c2800 le 09-11-2012 à 15:27:55 |
Hoiniel |
|
GuiGui013 | Tu omets 7L volontairement ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Nikla14 |
|
invresion |
|
poutrello |
|
m0m0ne | Personnellement, je ne foutrais pas 600€ dans des church, mais à 300€ ça vaut le coup pour les consuls. SInon tu peux les toper sur HerringShoes pour 260€ en last 73 avec le code HSLAST73 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |