Coucou !
Après avoir utilisé des Pellet pendant 1 an dont le rapport qualité prix est douteux, je cherche des chaussures de type derby ou richelieu pour moins de 150 €.
J'ai donc cherché les chaussures "luxe" de chez Sarenza à 130 € au lieu de 200 € hors soldes, or, les finitions m'ont paru aussi mauvaises que des daubes à 30 € de chez la Halle aux chaussures...donc j'ai renvoyé fissa ces merdes et j'attends depuis pour récupérer des vrais chaussures.
Je suis allé chez Clarks mais il y a rien qui me convient dans le genre que je veux.
J'ai vu que Bexley était un bon entrée de gamme, mais je recherche des chaussures avec un confort minimum et il semble que ce soit pas le cas.
Je pense donc m'orienter sur des Markowski, qui respectent comme bexley a priori ma conception du commerce : vente directe du producteur au consommateur, éliminant les intermédiaires inutiles et couteux, et proposant donc un bon rapport qualité prix : tout ce que je recherche. Avec un gros défaut pour des chaussures : pas de possibilité d'essayer avant d'acheter, et donc perte de temps en perspective si ça me convient pas.
A priori les modèles sont tous à 180 €, donc si je rajoute une pose de patin je suis à moins de 200 €, 50 € au dessus de mon budget
Est-ce que je suis dans le juste ?