| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 20:33:26 ![]() ![]() |
Hoiniel | J'aime beaucoup la couleur des Alden |
Hoiniel |
eamesimport "That's Understatement" | quelles en sont les références, ou bien ferme la baise par le haut.
Hoiniel | Saint Crispin's, MTO
|
ducky9 | St Crispin's
|
Hoiniel | |
ducky9 | Et sinon pour le taulier, google images permet de charger l'URL d'une image (en cliquant sur l'appareil photo) pour retrouver facilement la référence Mes Gaspard sont si moches en comparaison Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 10-08-2012 à 21:32:51 |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 21:40:09 ![]() ![]() |
Bernanke a trichay Au royaume Euro, l'USD est roi | |
Hoiniel | On a flashé sur les même pompes Bernanke. |
eamesimport "That's Understatement" | pas mal les Green de Leather Soul, mais je préfère quand même les Alden présentées par Ducky9
paul_klee |
|
Bernanke a trichay Au royaume Euro, l'USD est roi |
Les calf font "limite" cheap (pardonnez ce risible franglais).
Les snuff suede au-dessus ? Message édité par Bernanke a trichay le 10-08-2012 à 23:43:37 |
eamesimport "That's Understatement" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bestak Denboraren orratzak | Today is Epaulet Longfellow Kiltie Buckle Loafer
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 11-08-2012 à 15:21:05 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 09:04:37 ![]() Quelqu'un aurait un code promo pour passer une commande sur Archiduchesse?
|
ducky9 | Pas de code promo mais tu peux demander à un membre de te filer son url perso de parrainage qui lui fera gagner des chaussettes gratuites.
|
aybibob Coupo santo e versanto | C'est quoi, la gamme de prix de Vass ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Hoiniel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Alors je sens qu'il va falloir que je laisse un peu de place dans la valise en partant --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Hoiniel |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 14-08-2012 à 16:11:30 |
kefcas | Je lurke depuis quelques mois
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
Message édité par riwan le 14-08-2012 à 17:07:06 |
kefcas | bha ce sont des embauchoirs bexley, possible qu'ils taillent en dessous des crockett et la grande taille ne doit pas aider à la tension uniforme de la chaussure. Message édité par kefcas le 14-08-2012 à 17:52:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du 12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot | C'est grand hein. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ducky9 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | 180 euros Loding à Bruxelles |
thom@s Ancien geek ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 09:36:30 ![]()
|
poutrello | Chassettes Bexley en file d'ecosse font bien l'affaire, ça tient une vingtaine de lavages |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babysnoopy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |