| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent : --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 12:39:50 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nicarao --- | c'est moi ou on dirait que t'as du cuir creux Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 01-08-2012 à 21:07:13 --------------- - nada - |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
m0m0ne | Chaussure droite, à droite des lacets. Après franchement c'est sous le pantalon à cet endroit, osef un peu |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | A noter que je ferai rajouter fers et patins après 3/4 semaines d'usage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 21:15:20 ![]() ![]() |
paul_klee |
eamesimport "That's Understatement" | ils évoquent une fabrication partiellement délocalisée,
paul_klee |
|
eamesimport "That's Understatement" | je suis assez circonspect à vrai dire. curieux de voir ça en vrai, en mains, aux pieds. l'idéaliste en moi veut y croire, en toute naïveté, mais le problème d'être habitué aux belles choses, c'est qu'on a du mal a supporter la médiocrité... la paire de Bexley que j'avais acheté un super achat sur le papier! même si dans l'absolu, CE NE SONT PAS DE MAUVAISES CHAUSSURES. même pour suivre mes chantiers ou aller en WE à la campagne, je préfère prendre de vraies belles pompes... D'ou l'idée de les teinter en orange, Message édité par eamesimport le 01-08-2012 à 23:54:58 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot | Qu'est ce que tu as pris comme doubles boucles anglaises ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LaPointe Roule toujours |
facedeharicot | France il me semble --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Ames sensibles, ne cliquez pas : Adidas X Church's
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 02-08-2012 à 13:49:57 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
eamesimport "That's Understatement" | tu parles des Churchs fabriqués en Hongrie? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | ben oui, dans toutes celles fabriquées à Northampton.
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
eamesimport "That's Understatement" | oh non, pas lui...
facedeharicot |
Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 02-08-2012 à 14:44:51 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |