Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :

6.9 %
 2 votes
1.  Pour, à hauteur de 5€

10.3 %
 3 votes
2.  Pour, à hauteur de 10€

0.0 %
        0 vote
3.  Pour, à hauteur de 15€

6.9 %
 2 votes
4.  Pour, à hauteur de 20€

10.3 %
 3 votes
5.  Contre

3.4 %
    1 vote
6.  Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec

6.9 %
 2 votes
7.  Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin

37.9 %
 11 votes
8.  Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient

10.3 %
 3 votes
9.  Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non

6.9 %
 2 votes
10.  Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe

Total : 36 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  2848  2849  2850  2851  2852  2853
Auteur Sujet :

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

n°29901685
Hoiniel
Posté le 16-04-2012 à 21:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

babysnoopy a écrit :

Est-ce normal que la teinte soit irrégulière sur les cotés extérieurs de la chaussure  ?
Synonyme d'un cuir non uniforme ou pas de crainte à avoir ?
 :hello:  
http://www.ebay.co.uk/itm/CHARLES- [...] 543wt_1413
(un modèle sur lequel je lorgne)

Ce n'est pas plus cher que directement acheté chez Tyrwhitt ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 21:35:19  profilanswer

n°29901773
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2012 à 21:41:56  profilanswer

Si je ne me plante pas (et vu que la réf MC029BRN correspond...) elles sont à 239€ sur le site :
http://www.ctshirts.de/Semi--Brogu [...] |||||||||#

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29902233
babysnoopy
Posté le 16-04-2012 à 22:21:06  profilanswer

oui oui, j'ai envie de les prendre chez CT, mais la photo sur ebay est plus explicite sur le rendu de la couleur et la qualité du cuir amha.  :jap:  
.. j'aimerais bien que vos yeux experts me disent si c'est une bonne affaire pour le prix.  :)

n°29902441
Hoiniel
Posté le 16-04-2012 à 22:38:18  profilanswer

Il faudrait demander à Bestak, il me semble qu'il a acheté plusieurs CT.

Moi, c'est leur semelle que je trouve bizarre. Mais, j'imagine que c'est seulement 2 teintes différentes.

n°29904464
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-04-2012 à 09:18:32  profilanswer

Si c'est la même réf, c'est la même couleur. Vu la fidélité habituelle des photos Tyrwhitt, je vote pour un acht en fonction des photos eBay.
Sinon il faut demander à un expert d'identifier le médaillon (Herring ???)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29904683
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-04-2012 à 09:45:25  profilanswer

je n'ai pas accès aux photos depuis le boulot, encore moins ebay

Je ne vois rien d'inquiétant/bizarre sur la semelle sur le site de cts

Le rendu couleur est sans aucun doute lié à l'éclairage lors de la photo. Si tu es inquiet télécharge l'image et essayes d'avoir dans un éditeur en jouant sur l’éclairage/contraste un résultat équivalent à ebay.

Par contre ce ne sera pas du herrings, à ce que je sache il ne fournit pas cts. CE pourrait par contre être du Loake, barker, cheaney...

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°29904746
ducky9
Posté le 17-04-2012 à 09:52:34  profilanswer

Herring fait fabriquer il me semble. Ça n'a pas l'air d'être le médaillon Loake ou Cheaney (ils utilisent pratiquement toujours les mêmes).

Je vote Barker, même si je n'ai pas retrouvé ce médaillon dans leur collection.

n°29905062
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-04-2012 à 10:17:32  profilanswer

Il faut demander directement au service client. Ils répondent très rapidement sur tout type de sujet. C'est vraiment une chouette marque Charles Tyrwhitt.

Message édité par Grumms le 17-04-2012 à 10:17:39
n°29906280
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-04-2012 à 11:42:42  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Bon, je sais pas. Mais déjà, évite celui de la rue Jules Chalande. J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi hautain et désagréable.
Du coup, je vais à celui qui est rue Peyrolières, j'ai pas laissé grand chose chez lui, mais ça allait.

Je suis passé devant la boutique, ça a l'air pas trop mal effectivement, merci :)
Retour sur la qualité du boulot quand j'aurai le temps d'y déposer les chaussures.

n°29910102
zephs
Posté le 17-04-2012 à 17:00:32  profilanswer

zephs a écrit :

Bonjour,

Je voudrais un paire de DMartens. Avez vous des avis entre les modèles made in UK et les Solovair? Ca a l'air d'être la même usine non?

Merci.  :jap:

Personne n'a conservé son âme de punk?  :o  

Sinon chez NPS et pour un prix modique (moins qu'une vulgaire Markow  :o ):  

http://britboot.co.uk/file/Icdirj7/a776c7d7-546b-47c9-9d59-23dbb989570f.jpg

[:nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par zephs le 17-04-2012 à 17:01:31
mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 17:00:32  profilanswer

n°29910467
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 17-04-2012 à 17:31:21  profilanswer

zephs a écrit :

Sinon chez NPS et pour un prix modique (moins qu'une vulgaire Markow  :o ):  

http://britboot.co.uk/file/Icdirj7 [...] 89570f.jpg

[:nico54]

La coupe est jolie mais qu'est ce que c'est que ce cuir [:transparency]

---------------
https://elan.school/
n°29910491
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-04-2012 à 17:33:41  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Du bookbindé de toute évidence :D

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 17-04-2012 à 18:24:04

---------------
LaPointe
n°29910505
zephs
Posté le 17-04-2012 à 17:35:00  profilanswer

Part of the Scorpio Shoes 'Classic Collection', the NPS LS910 is a superb quality, country brogue, nine-eyelet mens leather Stable Boot boot , that looks equally good with jeans or your more formal attire.

With smooth premium leather with traditional brogue patterning in Oxblood this NPS mens boot shouts its quality at you. Fastening the mens Stable boot are nine pairs of black ring eyelets, secured by rounded, black laces travelling up over a soft, flexible tongue.

Inside, the NPS LS910 brogue boot is lined with coffee coloured leather, while for your comfort there is a lightly padded leather insole . The quality of this beautiful mens boot is further demonstrated with its leather soles and Goodyear welting.

A superbly, handcrafted mens nine-eyelet lace-up leather brogue boot made in England by NPS, this stable boot is a welcome and versatile addition to any man's wardrobe.

DETAILS
Upper: Leather
Inner: Leather
Sole: Leather

n°29910605
lehman bro​thers
Posté le 17-04-2012 à 17:43:40  profilanswer

"cuir" c'est aussi explicite que "vin rouge"

En l'occurrence ca a l'air bookbinde a tous les etages

---------------
n°29910657
zephs
Posté le 17-04-2012 à 17:48:08  profilanswer

"cuir" c'est aussi explicite que "vin rouge"

En l'occurrence ca a l'air bookbinde a tous les etages

A 185£ ce n'est pas choquant si?

n°29911021
lehman bro​thers
Posté le 17-04-2012 à 18:25:07  profilanswer

Il y a du tres bon bookbinde : apres on aime ou on n'aime pas :D

---------------
n°29911953
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-04-2012 à 20:10:11  profilanswer

zephs a écrit :

Si.
mais je suis punk en Lobb maintenant. [:prodigy]  

et je les traite comme des Docs... [:cerveau dawa psycho]  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°29912772
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-04-2012 à 21:07:16  profilanswer

zephs a écrit :

A 185£ ce n'est pas choquant si?

non.
et c'est même parfait pour cet usage.

je préfère mille fois un cuir rectifié de DrMartens, Marboot ou Church qu'un cuir "naturel" merdique.

elles sont très chouettes ces pompes.
et bien vieillies, patinées, surement mieux encore!
 [:clarkent]

---------------
n°29912993
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 17-04-2012 à 21:20:48  profilanswer

J'ai acheté ma deuxième paire de LodinG, sans arriver à bien voir si c'est couleur armagnac ou "gold" (problématique pour l'achat de la crème :??:)

Cette fois la semelle est cousue Blake ; je viens de voir dans le premier post que cette semelle est certes plus fine qu'une Goodyear, mais moins résistant... C'est vraiment le cas, sur ce type de chaussures ? :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°29913210
Hoiniel
Posté le 17-04-2012 à 21:30:33  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai acheté ma deuxième paire de LodinG, sans arriver à bien voir si c'est couleur armagnac ou "gold" (problématique pour l'achat de la crème :??:)

Cette fois la semelle est cousue Blake ; je viens de voir dans le premier post que cette semelle est certes plus fine qu'une Goodyear, mais moins résistant... C'est vraiment le cas, sur ce type de chaussures ? :/

Oui et non. :o

La semelle n'est pas moins résistante, car cela dépend uniquement de la qualité du cuir utilisé pour celle-ci. Par contre le montage Blake est considéré moins résistant que le montage GY. Pourquoi ?

- De part la construction, le montage est moins protégé de l'eau, et tu peux de retrouver plus facilement avec les pieds humides.
- Le problème principal concerne le resemellage. La couture relie directement la semelle à la tige, et la couture et à l'intérieur de la chaussure. Cela rend donc la couture moins visible lors du ressemellage, et il y a un plus grand risque d'erreur (normalement chez un bon artisan, la diffirénec doit être minime, mais existante). Si une erreur se produit, c'est mort. Sur un montage GY, il y a la trépointe en intermédiaire, et, si une erreur se produit, il suffira de changer la trépointe (couteux, et prompt en erreur encore, mais ca serait pas de bol)
- De plus, par construction, les souleirs montés en blake serait moins solides, et les souliers auraient tendances à s'avachir avec le temps. Ca c'est la théorie, en pratique, je ne sais pas si c'est réellement le cas.

Pour en revenir à notre problématique. Les souliers Loding à 150€ sont obligés de faire des réductions de coût pour proposer des souliers à un tel prix. Voila pourquoi, en général, la semelle n'est pas de grande qualité et s'use rapidement. C'est pourquoi, pour des souliers à 150€, il est conseillé de poser des patins@30€ pour éviter un rapide ressemellage@100€+

Ce qui fait que le désavantage essentiel du blake face au GY est finalement beaucoup moins grave que ça.

n°29913296
fenrir1
Done
Posté le 17-04-2012 à 21:34:58  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Pour mes loding "gold" selon le vendeur, j'utilise la crème saphir coloris : fauve clair :)

n°29913348
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 17-04-2012 à 21:36:58  profilanswer

Réponse top, claire, rapide, merci beaucoup  [:muse]  

Y aurait un truc par ailleurs pour réduire d'une demi-pointure ses chaussures ? La dernière fois j'ai acheté en 8.5, mais finalement je déchausse très légèrement, les nouvelles sont en 8 et sont pile comme il faut
J'avais auparavant l'habitude d'acheter une taille 43, là je tombe à 42 et ça m'étonnait un peu au départ. J'ai du mal à voir comment rattraper le coup, j'ai déjà fait mettre patins + fers, je pourrai pas les rapporter :(

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°29913427
zephs
Posté le 17-04-2012 à 21:41:54  profilanswer

Il y a du tres bon bookbinde : apres on aime ou on n'aime pas :D

En l’occurrence je trouve que ça rend bien sur celle ci. Comme les Doc quoi.

eamesimport a écrit :

Si.
mais je suis punk en Lobb maintenant. [:prodigy]  

et je les traite comme des Docs... [:cerveau dawa psycho]  

[:sire de botcor:1]  

eamesimport a écrit :

non.
et c'est même parfait pour cet usage.

je préfère mille fois un cuir rectifié de DrMartens, Marboot ou Church qu'un cuir "naturel" merdique.

elles sont très chouettes ces pompes.
et bien vieillies, patinées, surement mieux encore!
 [:clarkent]

:jap:  
Elles me font bien hésiter par rapport aux Solovair/Doc Uk

Hoiniel a écrit :

Oui et non. :o
 C'est pourquoi, pour des souliers à 150€, il est conseillé de poser des patins@30€ pour éviter un rapide ressemellage@100€+

Ce qui fait que le désavantage essentiel du blake face au GY est finalement beaucoup moins grave que ça.

14€ chez un chinois d'Olympiade  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par zephs le 17-04-2012 à 21:42:41
n°29913466
Hoiniel
Posté le 17-04-2012 à 21:44:38  profilanswer

zephs a écrit :

14€ chez un chinois d'Olympiade  [:prodigy]

Pour le patin, j'imagine, pas le ressemelage ? :o

30€, c'est plutôt patins + fers, patins simple, c'est effectivement autour de 15€.

n°29913470
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-04-2012 à 21:44:44  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Y aurait un truc par ailleurs pour réduire d'une demi-pointure ses chaussures ? La dernière fois j'ai acheté en 8.5, mais finalement je déchausse très légèrement, les nouvelles sont en 8 et sont pile comme il faut
J'avais auparavant l'habitude d'acheter une taille 43, là je tombe à 42 et ça m'étonnait un peu au départ. J'ai du mal à voir comment rattraper le coup, j'ai déjà fait mettre patins + fers, je pourrai pas les rapporter :(

Une semelle intérieure.

---------------
n°29913477
ramo namye​luos
אתה צריך לקחת צעצוע
Posté le 17-04-2012 à 21:45:03  profilanswer

drapal

---------------
cinq teilles de Ballantine c'est normal
n°29915359
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-04-2012 à 23:34:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

La semelle n'est pas moins résistante, car cela dépend uniquement de la qualité du cuir utilisé pour celle-ci. Par contre le montage Blake est considéré moins résistant que le montage GY. Pourquoi ?

(...)

j'en dirais même plus.
un montage Blake étant plus fin qu'un montage GoodYear, on peut CHOISIR délibérement de privilégier ce montage dans certains cas.

je pense notamment aux chaussures habillées, c'est à dire du soir (à porter en smocking, qu'elles soient vernies ou non) mais qui se doivent d'être fines, et qui donc ne seront jamais en GY.

j'ai vu une paire en cours de fabrication chez Pascal Carno le mois dernier qui allé être montée en blake pour coller à la forme, à la ligne générale de la chaussure.

en outre, la résistance du GY est avérée pour des chaussures utilisées intensivement,
pour passer de la moquette de sa voiture à celle de son bureau une fois par semaine, un montage blake sera parfaitement adapté...

---------------
n°29915469
lehman bro​thers
Posté le 17-04-2012 à 23:49:12  profilanswer

eamesimport a écrit :

j'en dirais même plus.
un montage Blake étant plus fin qu'un montage GoodYear, on peut CHOISIR délibérement de privilégier ce montage dans certains cas.

je pense notamment aux chaussures habillées, c'est à dire du soir (à porter en smocking, qu'elles soient vernies ou non) mais qui se doivent d'être fines, et qui donc ne seront jamais en GY.

j'ai vu une paire en cours de fabrication chez Pascal Carno le mois dernier qui allé être montée en blake pour coller à la forme, à la ligne générale de la chaussure.

en outre, la résistance du GY est avérée pour des chaussures utilisées intensivement,
pour passer de la moquette de sa voiture à celle de son bureau une fois par semaine, un montage blake sera parfaitement adapté...

En fait les chaussures de smoking (les brillantes) sont meme cemented (en soude) pour avoir un resultat sans aucun debordement et quasi aucune semelle visible. Etant donne que ce genre de pompes sert 3 fois par an max pour une ceremonie de charity au Plaza, elles n'ont pas besoin d'etre solide.

Ce genre de modele est un bon exemple :
http://www.shiptonandheneage.co.uk [...] xford.html

1$ est reverse a une cause humanitaire pour chaque 1000$ depense au charity, on viendra pas accuser les bankers de pas se soucier du sort des petits enfants en Afrique :o

---------------
n°29915554
paul_klee
Posté le 18-04-2012 à 00:02:11  profilanswer

Dans un autre style, pour un autre usage, j'aime assez ça :

http://4.bp.blogspot.com/_QcfBJFInjDE/TOa7_HTyzrI/AAAAAAAAAbE/cDYHYqjpQ0A/s1600/IMG_5367.JPG

n°29915850
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 18-04-2012 à 01:06:35  profilanswer

j'äy ce qu'il te faut Paulo...
> Matthew Cookson, ex Shiption&Heneage

http://www.matthewcookson.com/inde [...] dered.html

:love:

---------------
n°29916928
paul_klee
Posté le 18-04-2012 à 09:55:15  profilanswer

300 € les "chaussons" ...

n°29917016
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 18-04-2012 à 10:02:20  profilanswer

LaPointe a écrit :

Du bookbindé de toute évidence :D

j'ai 2 paires en provenance de chez CTW qui sont bookbindées, par temps de merde bien pluvieux avec tous les chantiers qui sont sur mon chemin c'est tout simplement parfait, indestructible.
Évidemment comme cela brille pas mal quand même, surtout la paire noire sans fioritures, je ne les portes pas par beau temps.

---------------
n°29917035
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 18-04-2012 à 10:03:48  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

demi semelle ou anti-glissoire

---------------
n°29917733
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 18-04-2012 à 10:48:30  profilanswer

J'ai reçu mes pompes de tyrwhitt dans ma pointure classique 8.5Uk
Par contre j'arrive a sortir le pied de la chaussure sans defaire les lacets mais pourtant je suis bien dedant.

Si j'avance mon pied j'arrive a foutre une phalange mon index derrière mon pied. bref je suis bon pour renvoyer et prendre du 8UK non ?

Pour info pour ceux qui voudrait avoir une correspondance je fais du 8.5UK chez marko et du 8 chez carmina modele rain (mais pour le coup elle sont vachement serré au coup de pied :D)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°29918116
paul_klee
Posté le 18-04-2012 à 11:13:13  profilanswer

Bah si t'es bien dedans garde les !

Et l'info sur la correspondance des tailles : LOL d'or !
Au contraire tu apportes un nouvel exemple - si besoin était - que ces histoires de correspondance de tailles c'est de la connerie, tout comme acheyer des pompes sur internet AMHA.

n°29918200
Gugus2000
Posté le 18-04-2012 à 11:19:17  profilanswer

paul_klee a écrit :

Bah si t'es bien dedans garde les !

Et l'info sur la correspondance des tailles : LOL d'or !
Au contraire tu apportes un nouvel exemple - si besoin était - que ces histoires de correspondance de tailles c'est de la connerie, tout comme acheyer des pompes sur internet AMHA.

Bah si je fais du 8.5 chez marko et du 8 chez carmina ya de grandes chances qu'une autre personne faisant du 8 chez carmina doivent prendre du 8.5 chez marko non ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°29918251
m0m0ne
Posté le 18-04-2012 à 11:23:02  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bah si je fais du 8.5 chez marko et du 8 chez carmina ya de grandes chances qu'une autre personne faisant du 8 chez carmina doivent prendre du 8.5 chez marko non ?

ça dépend beaucoup trop de la forme du pied.  
par exemple je fais du 9.5 chez Marko et du 9.5 ou 10 chez Carmina selon les formes (pied large et haut, et comme carmina a une forme ajustée au coup de pied il me faut plus grand)

n°29918273
paul_klee
Posté le 18-04-2012 à 11:24:34  profilanswer

Ouais voilà ya de "grandes chances" ...

Et puis se baser sur les correspondances de qlqun qui est bien dans des chaussures qu'il peut enlever sans défaire les lacets ou passer un doigt entre son talon et le contrefort de la chaussure ...

n°29918283
domingo ch​avez
Posté le 18-04-2012 à 11:25:02  profilanswer

:D

n°29918473
Gugus2000
Posté le 18-04-2012 à 11:36:55  profilanswer

paul_klee a écrit :

Ouais voilà ya de "grandes chances" ...

Et puis se baser sur les correspondances de qlqun qui est bien dans des chaussures qu'il peut enlever sans défaire les lacets ou passer un doigt entre son talon et le contrefort de la chaussure ...

Ta raison je sers a rien. Surtout que la correspondance etait le point principal de mon post c'est interessant de s y attarder encore un peu peut etre ?

---------------
n°29918636
paul_klee
Posté le 18-04-2012 à 11:45:25  profilanswer

Quel était alors le point principal, l'information utile à tous, de ton post ?

Et ne généralise pas l'inutilité de ton post à ton entière personne, ce n'est pas nécessaire et très certainement incorrect.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  2848  2849  2850  2851  2852  2853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qualité du gout du pastisDVD bon marché, qualité du support ?
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3DRecherche cartes géographiques de qualité supérieure !
Le laçage de vos chaussuresMutuelle: meilleur rapport qualité/prix
Waka, le site de qualitéRecherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité
Qualité pour encodage de cassettes audioUn topic, une page, la qualité.
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)