| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 22:18:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 22:29:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Ark77 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 22:46:55 ![]() ![]() |
facedeharicot | C'est ce que je me dis aussi. Un voyage à Paris s'impose pour essayer... --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
eamesimport "That's Understatement" | les Albert Arts également. (fabriqués par Tricker's)
38 Special | Avec la fermeture de la dernière boutique Old England, la marque Albert Arts s'arrête aussi complètement ou bien ils vendent ailleurs ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
m0m0ne |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En parlant de moc à pampilles, j'en ai une paire de Markowski en VV marron en 7,5 ou 8...
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les chaussettes blanches c'est pas permis. y'a la jurisprudence Michael Jackson à ce sujet |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Les pampilles, ça me rappelle les collègues du conseil de Madrid |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ca me semble vraiment donne pour la qualite supposee.
--------------- https://elan.school/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Oh oui le cuir à l'air top |
ah, autant pour moi alors... et sinon, pour répondre à ta question en image, mes paires d'été (principalement) ici: > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par eamesimport le 11-04-2012 à 21:19:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Quenteagle Talk to me, Goose | Merci à tous, c'est grâce à ce topic que j'ai découvert Vass et que j'en ai profité pour me laisser tenter. Hoiniel tu fais un sans faute sur toute la ligne, la forme est bien une New Peter Last et c'est le modèle 6319 Cognac. En effet pour les embauchoirs c'est quand je suis revenu à l'hotel que je me suis rendu compte du prix qu'ils coutaient en euros : 23,5€. Je les aurai donc eu à 16,5€ et à ce prix là ils ne sont pas sur ressorts mais d'une pièce en bois adaptée exactement à la forme de la chaussure et à la pointure (c'est simple, y'a pas un endroit où j'appuie sur la chaussure qui ne soit pas en contact direct avec le bois). Seul inconvénient à mon sens, les embauchoirs sont vernis et non pas en bois brut, du coup ils doivent moins bien absorber l'humidité je suppose. On verra ce que ça donne au final mais si je suis toujours satisfait de la qualité de la chaussure je pense revenir dans un an pour m'en prendre deux paires. Il y a à peu près 140€ de différence par paire entre l'achat sur place et la commande à distance. Ca fait donc presque 300€ pour deux, à ce prix ça paie vol + hotel et on a au moins l'assurance de faire le contrôle qualité soi-même avec en prime un tour dans les bains de Budapest (ça vaut le voyage !) Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 12-04-2012 à 00:42:06 |
Hoiniel |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 12-04-2012 à 23:41:11 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |