| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 18:04:44 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
b2g manager lambda |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cyd125 Teflon Don | --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
b2g manager lambda |
nic011 | Bonjour à tous, Comme d'habitude, il y a un topic pour tout sur HFR, donc j'en profite Je possède une paire de Finsbury, c'est plus ou moins ce modèle : https://www.finsbury-shoes.com/prod [...] 1407816673 Je les ai porté une journée, pour mon mariage, en ... 2018 Je me dis que c'est quand même dommage de les laisser dans un placard, mais dès que je les remet, une vraie torture tellement c'est rigide et inconfortable et je retourne à mes basket. Avez-vous des astuces pour assouplir la chaussures ? Hormis la porter et souffrir en silence pendant plusieurs jours ? Merci d'avance Message édité par nic011 le 22-05-2026 à 22:02:39 |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 22:02:22 ![]() ![]() |
b2g manager lambda |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
gmund | |
frandon Citation personnelle associée | Les Cavendish 2 de trobble a 50 balles Message cité 1 fois Message édité par frandon le 23-05-2026 à 08:53:42 --------------- Cdlt, |
gmund |
|
frandon Citation personnelle associée | TheWayOut a les mêmes 7L
--------------- Cdlt, |
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 23-05-2026 à 09:05:44 |
gmund | Pour moi les Cavendish c'était des bananes |
TheWayOut |
|
gmund |
|
frandon Citation personnelle associée | Faut patienter
--------------- Cdlt, |
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 23-05-2026 à 09:12:03 |
gmund |
|
Cyroc |
|
nic011 |
gmund |
Message édité par gmund le 23-05-2026 à 09:42:02 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grumly132 TMT |
Oui, je vois l'idée. La même pour tout les marchés d'occasions, principe qui existe depuis que le marché de seconde main de "inséré un bien quelconque ici" existe. Ça touche un sujet qui te passionne et je peux comprendre ton agacement (moi je gueule plus sur les voitures d'occasions Tldr, tu es contre le capitalisme quand il te fait payer et pour quand il te fait gagner. Classique. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gmund |
|
frandon Citation personnelle associée |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
laahel |
|
Macnigore |
|
b2g manager lambda |
laahel | Tiens, question pour les connaisseurs, quelles so t les différences entre les Skye 2 et les Skye 3 et Islay ? (Pour ces dernières le last me semble un peu plus large mais pas sûr) |
gmund |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal | Chez Crockett vous prenez la même pointure en mocs que pour des derbies ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 23-05-2026 à 19:14:02 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cyd125 Teflon Don | Un converti aux Harvard de plus --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |