| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
marcel286 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 22:57:31 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
martin2troie A la droite du Menhir |
eamesimport "That's Understatement" |
ice_pulse | Coniston payées plein pot l'année dernière
|
poutrella Contributeur net |
wurst |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 11:50:56 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | J’attends que les températures baissent un peu pour reporter les miennes --------------- Cdlt, |
c e t r i o cetrio de nazareth | Celles-ci je les adore --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
maelr | Bonsoir, Je viens glaner des conseils. Je suis habituellement en basket, essentiellement des NB. Je souhaiterais acheter des souliers afin de varier les plaisirs. Je mets essentiellement des jeans, brut ou bleu clair. Je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter sachant que je ne souhaite pas quelque chose de trop formel. J'aurai un budget d'environ 200e et je ne suis pas fermé à l'occasion, néanmoins, le problème de la taille va se poser. Jaime bien les modèle brogue et botinne "workwear" mais aucune idée de vers quoi m'orienter exactement. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 08-09-2025 à 21:05:04 |
maelr |
Merci Tu aurais des exemples concernant le longwing, derby à plateau et nez jointé. Je m'en doutais mais ça donne rien sur Google pour différencier ce que tu indique. |
poutrella Contributeur net | Solovair si tu veux du moins polyvalent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-09-2025 à 22:59:06 |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
maelr | Merci. Je vais regarder tout ça. |
edogawa Green destroy the Gold |
|
frandon Citation personnelle associée | Présentement en Paraboot Chambord, la semelle est assez "souple" avec un peu d'amorti en comparaison des semelles "Dainite" sur mes C&J. --------------- Cdlt, |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ah oui dainite ça glisse
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
Message édité par c e t r i o le 09-09-2025 à 13:50:48 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
maelr | Le problème c'est que dans ma bousie ca va être compliqué. Je vais voir ce qui me branche entre brogue et bottine et à l'occasion j'irai faire des essaie à Lyon.
Message cité 2 fois Message édité par maelr le 09-09-2025 à 16:04:12 |
Spaune Cordialement |
Sans vouloir te vexer, ce type de godasse c'est de la merde Message édité par Spaune le 09-09-2025 à 16:24:10 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Trunk2005 |
|
frandon Citation personnelle associée | Faut poster le jpeg de ton étagère à botillons --------------- Cdlt, |
bazoonga |
|
frandon Citation personnelle associée |
heeta | J'ai toujours des coniston neuves marron foncé taille 41 à vendre si jamais ça intéresse. (450€) |
bazoonga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |