| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
ondris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 22:04:47 ![]() ![]() |
fabien1176 | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 04-04-2023 à 14:46:28 |
cyd125 Teflon Don | Lieu du mariage ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fabien1176 |
takumi86 |
|
kakorin | Alden bicolores
|
bombeiro78 |
Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 04-04-2023 à 14:33:24 |
fabien1176 |
ironpanda |
|
bombeiro78 |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 15:05:29 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
-Autarcie- | Question pour ceux qui touchent à la cordonnerie, vous avez des liens vers des fournisseurs de vis en laiton pour protecteur encastré. J'ai passé deux commandes et à chaque fois je me suis retrouvé avec du plaqué laiton plutôt que du laiton véritable. --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
wonder-wombat |
Message cité 1 fois Message édité par wonder-wombat le 04-04-2023 à 21:23:20 |
-Autarcie- |
--------------- https://www.sartorialisme.com/ |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-04-2023 à 08:35:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 09:11:13 ![]() Bonjour à tous, Petit retour sur les Church's Pembrey après quasi 8 ans et un entretien minimaliste. C'est des bonnes chaussures, avec un cuir qui tient dans le temps mais montre tout de même les marques d'un entretien léger, relativement confortables, à l'aise en jeans ou en costume, malgré un côté un peu vieillot. Ce qui me surprend c'est qu'au fil du temps elles ont comme rétréci pour ne plus être trop grandes au final. Ou alors mes pieds ont grossi Par contre j'hallucine sur l'inflation complètement délirante, à l'époque je les avais payées quelque chose comme 150€ dans un magasin en liquidation, au lieu de 350€ prix conseillé de mémoire, désormais elles s'affichent entre 850€ et 870€ sur le site officiel Du coup je me dis que j'aurai du être beaucoup plus rigoureux sur l'entretien, ainsi j'aurai pu les revendre 400-500€ Le resemellage étant compliqué dans mon bled (il y'a peu de vrais pros), je pense les changer d'ici quelque temps. Je partirais sur un modèle à usage similaire (passe partout) moins exigeant en termes d'entretien, moins vieillot et restant dans des tarifs corrects. J'ai notamment remarqué les Desert Boots de chez Jadd, qu'en pensez vous ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2023 à 09:13:07 |
domingo chavez |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-04-2023 à 09:33:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 05-04-2023 à 09:49:41 |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-04-2023 à 09:51:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 09:55:06 ![]()
|
wonder-wombat |
|
frandon Citation personnelle associée |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Il fait bien 2 tailles de pieds de plus que moi le DéCé, et en tant que coureur de fond, courant à fond dans les montagnes, je crains que la coupe classique fasse un peu effet cloche de cathédrale sur lui, mais il pourrait essayer et nous montrer ce que ça donne, pour la science ! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-04-2023 à 11:27:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tu as réussi à choper un Japan Heritage Kasuri ? --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
N&F Easy Guy Répond à toutes les attentes listées (US remplacé par Québec mais toujours avec de la toile japonaise). Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-04-2023 à 11:41:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 12:13:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |